Elle finnit juste après le combat takamura hawk
Up
spoil
apres 2 coup donné à ippo, alredo se prepre a en prendre a son tour
spoil
Ouais il va prendre lourd ^^
Va t'il enfin utiliser sa main droite maintenant que le round de chauffe est finit ?
depuis le temps je viens de remarqué une grosse référence a DON KING dans ippo ^^
Les gars c'est normal qu'il n'y pas dépisode 11 qui sort en anime ?
Oui le studio a fait faillite.
Non xD c'est la période de noel ils prennent congé
le 12 et le 13 sont sortis.
Très bons épisodes malgrès quelques dechets graphiques parfois sur la tête de sawamura
c'est violent
oui mais ici c'est forum manga / bd et non japanim ( après je connais pas rockin sur sa politique mais pour les modo de japanim c'est simple le manga n'existe pas )
Pour en venir aux 'épisodes le combat est bcp mieux en manga
l'animé est il proche de l'oeuvre original ?
Oui il est très fidèles, parfois il saute quelques détails mais rien de très important.
ya pas trop de hs?
Non y'a aucun hors sujet.
Aucun HS dans la 1er saison de 76 episode + les oav le mangas est retranscrit PARFAITEMENT
Dans la s2 et s3 ok c'est un HD mais bon l'histoire est tronçonné certains épisode ont un rythme de 6 chapitres
le mieux pour ippo c'est tu fais s1 + oav puis tu lis à partir du tome 32/33
Enorme les dernier chapitre en fr ( 1035-1038) j'ai tjr envie de me spoil avec la VUS mais je ne le ferai pas
Morikawa continue de me farie rêver
Le meilleur moment dans ippo pour moi?
spoiler
la défaite d'itagaki des mains d'imae pour le titre national
" oui je suis rapide, oui je me fous de mon adversaire j'ai qu'a faire comme d'habitude, les autres c'est des breles, attention j'ai battu karasawa plus vite qu'ippo" remise a sa place la grande gueule...
fin de spoil
Perso pour moi c'est le combat sendo/ippo.