Le 16 septembre 2016 à 18:53:42 Fassad a écrit :
Ce fragile, ça reçoit deux trois claques et ça baisse les yeux.
Ce troll.
Sinon, c'est surement passager comme je disais, l'accumulation toussa, faut qu'il se décide à franchir la ligne et le reste, je doute que Morikawa montre kamogawa coller des torgnoles à Ippo s'il a de graves troubles neurologiques.
Encore 2 chap en vf.
Dank t'es beau quand tu parles de vf
Le 21 septembre 2016 à 03:33:08 Shikamaru37 a écrit :
Dank t'es beau quand tu parles de vf
Mon kouhai.
J'ai découvert cette magnifique saga et actuellement j'en suis au tome 75 et quelques, quel pied
Par je suis le seul à trouver Ippo inintéressant ?
Je le trouve pas inintéressant, mais c'est clair qu'en dehors du ring c'loin d'être mon perso préféré
Ippo est pas plus dévellopé que les autres alors que le manga porte son nom Mais c'est ça qui fait la force de ce manga, il y a une véritable volonté de mettre avant tout des passionnés de la boxe qu'une seule et même personne devant les spots tout le long.
Oh putain le chap 1153... ça enfonce le clou
Ça va très mal finir tout ça
Il s'entraîne d'arrache-pied, j'ai de l'espoir
Meuh non, il vas revenir en force le Ippo
C'quand même le MC quoi
M'enfin ce serait original de le faire dégager du ring à cause de ses problèmes et de suivre un peu plus les autres
ça serait nul
Il en serait capable en tout cas Mais en même temps il a teasé un gros power up de Ippo à côté, ça sera moche au final si on voit même pas la chose en action sur le ring...
Ok j'avais pas vu que le chap 1154 était aussi sortit... Et le destin de Ippo est
Clean Ou pas... Nan parce que l'auteur vient de dire qu'il continuera à boxer, mais par la même occasion il a aussi foutu l'épée de Damoclès en place. Le coach semble pas convaincu et moi non plus à vrai dire, avec l'évolution du nouveau Dempsey, il va certainement moins ramassé dans la gueule, mais il restera toujours aussi vulnérable au moindre choc. Alors voila comment je vois les choses...
Après chacun de ses futurs combats, il lui faudra toujours plus de repos, ceci c'est pas quelque chose qu'il peut maintenir à l'infini sachant qu'il risque de perdre sa forme et ses instincts et qu'il mettra trop de temps à les récupérer à chaque fois. CEPENDANT il peut tenir jusque Martinez. Oui face à Martinez il aura son dernier combat qu'il gagne ou qu'il perd, je le vois arrêter la boxe après sans trop avoir le choix...
Vous en pensez quoi ? Ça sera triste de voir qu'il ne pourra plus rien tenter même si il gagne, mais je pense qu'il sera quand même satisfait au final et ça sera une bonne manière de conclure pour lui
Je suis plutôt du même avis, après autant de chapitres, je pense que Morikawa arrêtera quand Ippo aura le titre mondial mais sur ce coup, je pense pas à une défaite, mais que derrière, il arrêtera pour ce genre de raisons si ça se maintient en suspens cet état.
Le 28 septembre 2016 à 12:37:51 PignoufBleu a écrit :
Meuh non, il vas revenir en force le Ippo
C'quand même le MC quoi
M'enfin ce serait original de le faire dégager du ring à cause de ses problèmes et de suivre un peu plus les autres
La force de HnI c'est de pas suivre que le protagoniste, donc aucun besoin de mettre Ippo en retrait, et pas vraiment besoin d'en voir plus dans le récit alors qu'ippo n'a pas combattu depuis quelques temps.
Je suis en train de lire le combat Bison Takamura
À mon avis kamogawa vas apprendre Ippo à contrer parce qu'il ne pourra plus être aussi bourrin qu'avant si il veut continuer à boxer en bon état
Le 29 septembre 2016 à 00:43:00 Wolf_Totem a écrit :
Ok j'avais pas vu que le chap 1154 était aussi sortit... Et le destin de Ippo est
Clean Ou pas... Nan parce que l'auteur vient de dire qu'il continuera à boxer, mais par la même occasion il a aussi foutu l'épée de Damoclès en place. Le coach semble pas convaincu et moi non plus à vrai dire, avec l'évolution du nouveau Dempsey, il va certainement moins ramassé dans la gueule, mais il restera toujours aussi vulnérable au moindre choc. Alors voila comment je vois les choses...
Après chacun de ses futurs combats, il lui faudra toujours plus de repos, ceci c'est pas quelque chose qu'il peut maintenir à l'infini sachant qu'il risque de perdre sa forme et ses instincts et qu'il mettra trop de temps à les récupérer à chaque fois. CEPENDANT il peut tenir jusque Martinez. Oui face à Martinez il aura son dernier combat qu'il gagne ou qu'il perd, je le vois arrêter la boxe après sans trop avoir le choix...
Vous en pensez quoi ? Ça sera triste de voir qu'il ne pourra plus rien tenter même si il gagne, mais je pense qu'il sera quand même satisfait au final et ça sera une bonne manière de conclure pour lui
Au final je trouverai presque mieux qu'il ne termine pas sa carrière face à Martinez car ça permettrait de montrer que la vie d'un boxeur n'est pas un conte de fées et que tout le monde à ses limites. Date qui termine sa carrière sur une défaite j'avais trouvé ça très touchant car ça montrait à quel point il faut être fort dans sa tête etc.
Et puis bon, Ippo c'est tellement le charisme à l'état zéro que ça m’ennuierait presque que ce soit lui qui batte Martinez. Les personnages autre que le héros étant tellement important dans le manga que je ne serai pas étonné si ce rôle reviendrait à Sendo.
Nouveaux rounds pour IPPO !
Nous sommes heureux de vous confirmer que la saison 5 de Ippo sera disponible chez Kurokawa au premier semestre 2017.
Ippo est une série qui atteint désormais 88 tomes (115 tomes au Japon), le plus long manga jamais publié en langue française !
Vous le savez, Kurokawa s’est toujours engagé à maintenir en vente tous les tomes d'une série en cours. Mais aujourd’hui, les ventes des premières saisons en même temps que les plus récentes sont un vrai casse-tête quand vient le temps de réimprimer avec des tirages faibles.
Nous avons proposé de nombreuses solutions à l'éditeur qui n'ont malheureusement pas abouties.
Ainsi, afin de pouvoir continuer à vous proposer l'intégralité d'Ippo en librairie, les réimpressions des premières saisons seront vendues sans jaquette.
Bien que difficile pour nous, cette décision s’est imposée comme l'unique moyen de continuer à faire vivre les premières saisons de cette série fleuve.
Les tomes avec jaquette sont, pour le moment, toujours disponibles alors n'hésitez pas à en profiter !
Et bien sûr, les volumes de la saison 5 seront publiés dans leur format habituel avec jaquette.
À très bientôt sur le ring pour la suite des aventures de Ippo !
source: https://www.facebook.com/Manga.Kurokawa/photos/a.10150235329935241.450640.340681595240/10157693294600241/?type=3
Vous savez quand paraîtra le prochain chapitre ?
Le 31 octobre 2016 à 14:45:30 MysticRandom a écrit :
Vous savez quand paraîtra le prochain chapitre ?
Normalement dans les jours qui suivent