Par contre je sens venir le drame là, ça fait 4 chapitres qu'on se dit que Rosario est cuit, que Ryo va gagner c'est sûr
Mais c'est trop simple, tout a l'air joué depuis plusieurs pages. Tout le monde est content. Ryo a eu sa rédemption. Il est même heureux pour sa soeur et Ippo. Tout est trop beau la.
Il va se passer un truc
On n'est pas prêt
Le 03 décembre 2024 à 23:39:29 :
Bonsoir, j'ai commencé Hajime no Ippo y'a pas si longtemps que ca et ducoup je suis pas trop au courant de la fréquence de parution du manga en scan. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Et aussi si vous avez un site de scan légal ou non je prends.
Merci d'avance !
1 chap tous les mardi si l'auteur ne prends pas de pause, pour les scans non on ne peut partager car il n'y a que du scan illégale, tu peux facilement trouver, aussi ne lit pas le topic tu vas te faire spoiler
Le 04 décembre 2024 à 00:15:51 :
Par contre je sens venir le drame là, ça fait 4 chapitres qu'on se dit que Rosario est cuit, que Ryo va gagner c'est sûrMais c'est trop simple, tout a l'air joué depuis plusieurs pages. Tout le monde est content. Ryo a eu sa rédemption. Il est même heureux pour sa soeur et Ippo. Tout est trop beau la.
Il va se passer un truc
On n'est pas prêt
Rosario va tenter une saloperie, mais je pense qu'elle va échouer, un peu comme Hawk vs Takamura, un dernier sale coup en vain.
Bon je dis mais ça mais trop de choses se passent bien dans ce chapitre, Mashiba accepte ippo, Kumi trouve de la joie a voir son frere boxer, absolument tout prend une bonne direction pour Ippo, plus personne ne l'emmerdera dans sa relation et elle comprendra son retour. Mais Rosario peut ruiner tout ça
Bonsoir, j'ai commencé Hajime no Ippo y'a pas si longtemps que ca et ducoup je suis pas trop au courant de la fréquence de parution du manga en scan. Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance !
Salut, les chapitres apparaissent tous les mardis dans la soirée ( sauf pause de Morikawa mais tu es prévenu dans le chapitre précédent à chaque fois).
Pour le site, je peux te proposer celui-ci: https://www.scan-manga.com. Il y a tous les chapitres de Ippo à jour.
Le 04 décembre 2024 à 02:01:41 :
Merci d'avance !Salut, les chapitres apparaissent tous les mardis dans la soirée ( sauf pause de Morikawa mais tu es prévenu dans le chapitre précédent à chaque fois).
Pour le site, je peux te proposer celui-ci: https://www.scan-manga.com. Il y a tous les chapitres de Ippo à jour.
Super, merci beaucoup.
J'ai un site que je prefere mais je savais pas si il était à jour ou pas mais j'ai pu vérifier et il à jour mais merci quand même
Ca faisait combien de temps qu'on attendait ce qui s'est passé dans ce chapitre ? 20 ans ? 25 ans ?
Je parle du fait que Mashiba accepte enfin Ippo comme potentiel beau-frère.
Sinon comme CyberKebab, j'arrive toujours pas à deviner comment ça va finir.
Je me pose une question, quand il y a des chapitres courts de 6-10 pages, ils les fusionnent dans l'édition finale en tome reliée ? Si non, ça doit quand même pas mal haché la lecture.
Magnifique.
Et je suis quasi sur que ça va très mal se finir pour Mashiba, défaite plus retraite forcé.
Mettez pas de lien ici vous allez vous faire ban les gars.
Sinon concernant le chapitre, je sais pas si je sur-interprète mais je l’ai pas compris comme vous, je crois pas qu’il a vraiment accepté Ippo, il n’accepte que plus fort que lui c’est en partie pour ça qu’il se dépasse car en fait Mashiba ne veut accepter personne pour sa sœur.
Le fait que Kumi choisisse Ippo c’est comme si c’était la meilleure façon d’encourager Mashiba et c’est pour ça le « bien joué », c’est beau bon ça prouve qu’il reconnaît au moins Ippo on le savait déjà, mais du coup si Mashiba est champion du monde il se considèrera comme plus fort qu’Ippo donc je crois pas qu’il l’ait vraiment accepté
En tout cas le chap étais très beau, autant sur le fond que sur la forme (comment c’est un soulagement quand je vérifie le nombre de pages avant la lecture et que j’en vois 16)
Par contre je ne pense pas que Rosario va essayer de tricher, il va sortir un coup étrange mais ça restera dans les règles.
Sinon concernant le chapitre, je sais pas si je sur-interprète mais je l’ai pas compris comme vous, je crois pas qu’il a vraiment accepté Ippo, il n’accepte que plus fort que lui c’est en partie pour ça qu’il se dépasse car en fait Mashiba ne veut accepter personne pour sa sœur.
Le fait que Kumi choisisse Ippo c’est comme si c’était la meilleure façon d’encourager Mashiba et c’est pour ça le « bien joué », c’est beau bon ça prouve qu’il reconnaît au moins Ippo on le savait déjà, mais du coup si Mashiba est champion du monde il se considèrera comme plus fort qu’Ippo donc je crois pas qu’il l’ait vraiment accepté
Joli
Le 05 décembre 2024 à 01:51:17 :
Par contre je ne pense pas que Rosario va essayer de tricher, il va sortir un coup étrange mais ça restera dans les règles.
Oui je pense aussi.
Ça vous fait quoi de savoir que toute cette évolution sur la relation et le rapport de mashiba envers ippo par rapport à kumi va être annulé au profit d'une blague sur la grosse b*te d'ippo ?
https://x.com/BazarManga/nga/status/1865098425903034838
Double semaine de pause
Le 06 décembre 2024 à 15:57:27 :
Ça vous fait quoi de savoir que toute cette évolution sur la relation et le rapport de mashiba envers ippo par rapport à kumi va être annulé au profit d'une blague sur la grosse b*te d'ippo ?
Y'a 5 ou 10 ans de ça il l'aurait fait
Mais là je perçois une réelle envie de passer à la vitesse supérieure avec Ippo
Bien que le spectre de Rosario plane sur le bonheur d'Ippo
Rosario va perdre mais ça sera le dernier combat de mashiba (l'image de sa nuque quand il tombe)
Le 11 décembre 2024 à 14:28:00 Hijikata a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 15:57:27 :
Ça vous fait quoi de savoir que toute cette évolution sur la relation et le rapport de mashiba envers ippo par rapport à kumi va être annulé au profit d'une blague sur la grosse b*te d'ippo ?Y'a 5 ou 10 ans de ça il l'aurait fait
Mais là je perçois une réelle envie de passer à la vitesse supérieure avec Ippo
Bien que le spectre de Rosario plane sur le bonheur d'Ippo
ne le sous estime pas Hiji , depuis le temps que tu traine sur ce topic , tu dois bien au courant qu'il en est encore largement capable de la faire , je rappel qu'il y a pas longtemps il a bien troll une sacré intrigue (sur takamaru il me semble ) en passant 3 chap sur Twitter donc bon
mais sinon je le vois aussi vouloir passer la vitesse supérieure , ça fait quelques temps qu'il veut cloturer les intrigues dissiminé un peu partout et celle la a mon avis , il a suffisamment joué avec pour la finir