Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le module JV-Fox...
1
le-fumeur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:51:45

Bonjour/soir à tous...

Vala je poste ce topic pasque j´ai l´impression que n´est pas très connue sur ce forum la géniale extension JV-Fox (créé par anonymous_59)...

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

Je résume....

1) JV-Fox est une extension qui, comme le suffixe l´indique, est compatible avec Firefox, v 1.5. .
2) Alors... Concernant l´utilité qu´elle permet, je vais en citer quelques unes :
- Ajout des fonctions "Ignorer" et "Citer" pour un pseudo donné. "Ignorer" permet de remplacer n´importe quel texte du pseudo ignoré par un texte ( "membre ignoré, vous pouvez annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")... Au passage, la commande "Voir" apparait donc, vous l´aurez compris, quand vous avez activé la commande "Ignorer" sur un pseudo.
"Citer" permet en gros la même chose que de faire "Répondre" à un post, le seul ajout est un copier-coller du texte assez bien designé.

- Une nouveauté de taille : une fonction anti spoil, qui permet de ne pas afficher un message s´il contient un mot-clé que vous aurez défini comme mot que vous ne VOULEZ PAS voir dans un post ^^ (par exemple si vous définissez "Naruto" ou "Sasuke" comme mot-clé et que vous activez la fonction anti-spoil, tout message comprenant ces mots seront masqués, et vous ne pourrez plus les lire par inadvertance... ^^ Bien entendu, il est tout de même possible de les lire sans désactiver le module.

Je sais que tout ceci n´est pas très clair, mais un seul conseil : essayez-le, ça ne prend quasiment pas de place, c´est très pratique, très simple à utiliser, et ça vous évitera beaucoup de trucs désagréables sur les forums.

Et rassurez-vous, le site donné par mon lien explique tout ça beaucoup mieux que moi! :-)))

Je rappelle le lien :

http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download

PS : J´ai pas l´impression qu´un topic a déjà été créé dessus, mais si c´est le cas ben... Supprimez celui-là et voilà ^^

dhp
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:54:11

v1.5 :( Et si on a la v3.0?

Fire_Fist_Ace
Niveau 8
24 septembre 2007 à 22:54:55

Le fumeur fumé? :pacd:

dhp
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:07:20

:rire:

Telombre
Niveau 21
25 septembre 2007 à 20:05:08

J´avais déjà fait un topo de cela effectivement. :ok:

1
Sujet : Le module JV-Fox...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page