Il reste encore Tartaros
Et après ça on va nous pondre une autre guilde sortie de nulle part encore plus balèze que l'Alliance Baram
ou "raven tail" la guilde du père de luxus
Non mais c'est clair que niveau scénario il est pas inspiré le Mashima. Enfin plus précisément on dirait que deux personnalités livrent un combat en lui, il peut très bien commencer un arc avec une bonne idée.
Comme le tournoi pour déterminer qui sera mage de rang S.
Mais ensuite il ne peut s'empêcher de nous faire des retournements de situation de bas étage pour ne surtout pas nous surprendre. Comme ça serait dommage de se séparer de quelques personnages ou que nos héros perdent la bataille, comme ce serait triste ...
Les mauvaises langues ajouteront qu'il n'oublie pas pendant ce temps là de dévêtir ses héroïnes pour satisfaire ses lecteurs pervers.
Il paraît que sur ce point l'éditeur est plus responsable que l'auteur
Mouais, enfin comme ça a déja été dit, je pense pas que l'éditeur pointe un flingue sur la tempe de Mashima pour le forcer à dessiner ses personnages féminins dénudés.
Par contre fairy tail est l'un des rares shonen ou le personnage masculin ne saigne pas du nez dés qu'il voit une personne féminine à poil !
En même temps ils doivent avoir l'habitude les gars.
En plus Natsu est gay.
A mon avis, Grimoire Heart est la guilde noire la plus puissante (rien qu'avec Ultear), après, soit comme dit plus haut on aura un arc pour l'extermination de chaque guilde, soit Zeref va se "réveiller" et va "invoquer" des bestioles que Fairy tail vont devoir tuer, jusqu'à arriver au boss final qu'est Zeref. Puis après ils peuvent aussi s'entre-tuer entre eux au pire
Aha... il me semble qu'avec toutes ces critiques focalisées sur le fan-service, et le mode répétitif de l'allure schématique des combats, tout le monde semble complètement avoir oublier qu'en ce moment même, on approche du point culminant du manga .
Car si on met tous ces "accessoires" de côté, le contexte est vraiment énorme : le retour de Zeref. Il ne me semble pas avoir vu une seule théorie ici à ce sujet.
Sinon, la guilde noire la plus forte est probablement celle du père de Luxux ^^
Sinon y'a l'histoire du dragon noir aussi.
Ouais bon, ça c'est pour plus tard... d'abords on voit ce qui se passez avec Zeref, et après on s'occupe des dragons ^^.
Le dragon noir serait-il l'élément ténèbre ?
Si tel est le cas, j'en viens à me demander si Zeref n'est pas un dragon Slayer (ou au moins le garçon ténébreux de l'arc).
Chapitre 227 sorti.
Arrivée de ceux qui hurlent sur le fan service dans 3... 2... 1...
En même temps c'est vrai que celui là est particulièrement chargé...
Sinon ça me fait marrer les coms lus plus haut, vous m'avez rappelé qu'il y a des éléments de scénario inexplorés dans fairy tail, le pouvoir des dragons slayers, la quête des dragons, etc... A force d'avoir la tête dans ces scans qui nous mènent on ne sait où, on finit par oublier (peut être que Mashima ne sait pas lui même d'ailleurs)...
pas mal le chapitre .
il était assez amusant je trouve
Chapitre 227 : 1er page et déjà du Fan-Service.
Le combat contre Kain
J'ai bien aimé
De toute façon, je me douter un peu que serait un peu le combat "comique" de l'arc, avant même que le combat ne commence ^^
J'avoue, rien qu'à sa tête.
Mais on va peut-être le revoir. Et puis quand même déja 3 sur 7 gars K.O. (enfin je crois).
- Fire God Slayer
- Le gros boulzor éliminé par lucy & natsu
- C'est qui l'autre déja ?
Encore le pouvoir de l'amitié, c'est trop fort ololz !
Bref ^^
Il ne faut pas oublier le conseil de magie qui songe à éradiquer Fairy tail comme mest le souligne. Meme si FT gagne contre grimoire hearts, le conseil mettra ce combat en plan, comme pour oracion seis et la tour de paradis ( n'oublions pas aussi que le chef du conseil est l'équivalent du roi d'edoras, donc à voir ).
Enfin bon, encore un élément qu'il ne faut pas négliger !
Bref, FT a encore un bon chemin à faire avant d'en voir son dénouement final !
Je l'espere du moins !
L'autre c'est capricorne
J'ai trouvé ce chapitre marrant