Rage ?
Chaud, comment le site "manga on" est à la bourre !
Ils en sont qu'au 229 !
Chapitre 233: à la fois nul et bien...
Cana sert à rien jusqu'au bout, une vraie daube.
Gildartz arrive . Putin de classe.
Owwii Gildartz
+1000 Fakecaille
C'était franchement grillé l'arriver de guildartz , l'intervention de cana na servi a rien mais bon heureusement si elle avait gagner grâce au up "alafairytailpleindamourquituetout" je l'aurait eu en travers de la gorge . Guildartz a juste trop la classe et on va enfin le voir en action face a un adversaire potable .
Et je suis sur que Bixlow et son acolyte vont se taper Rusty
du moins si ils sont revenu se qui serait logique .
Bixrow et Fried
Bon je penche pour que le prochain ending sera dédié à Cana, ce ne sera pas étonnant !
Mais
La gueule de Blue-note me fait peur, on dirait une tronche de corbeau mal famé !
fin du
Salut à tout les fan
Yop !
Fairy Tail 79 sorti !
Va le dire au topic dans la japanim' !
Bon je vais sûrement passé pour un gros troll, mais je suis très déçu par Fairy Tail.
Pourtant, le début était prometteur, mais ça devient vraiment du grand n'importe quoi.
Où est passé l'auteur de Rave et son humour jamais lassant ?
Avec Fairy Tail on tombe dans une espèce de soupe de side story, manipulés par le fan services et les put*ns de fangirls qui font tout pour que l'auteur nous place des petits moments de romance inutiles à tous les chapitres.
Je ne suis pas contre la romance dans un shonen, mais ici c'est mal exploité. Voir même cliché parfois.
Sérieusement, je m'attend presque à ce que ça devienne du gros Yaoi à la fin.
Déçu. Je ne parle même pas du niveau graphique. Les dessins ne sont pas originaux, les décors pauvres comme pas possible, l'encrage monotone. L'auteur sait juste faire des visages mignons mais ça ne relève pas le niveau pour autant. (Qu'il change d'assistants !)
Mais comment Mashima va-t-il survivre au commentaire de Veritas:
1/Il s'en fout royalement
2/il ne sais pas lire le français,donc tes lamentations ne l'atteindront pas
3/les réponses 1 et 2 réunis
A toi de choisir...
Mais non je déconne chacun a son avis sur le manga,si il ne te plait on peut rien y faire et l'auteur non plus,one ne peut pas plaire a tout le monde ^^
Le 233 est sorti en vostfr !
Dark Bonjour, voyageur venu du futur
Veritas Je vous que tu fais parti de ces gens qui ne retiennent dans Fairy Tail que son fan-service et... ah tiens ça c'est étrange t'es le premier que je vois balancer une critique directe sur les graphismes de FT (qui avaient étaient débattu sur le sujet graph OP<>FT ). Bon bref, je n'ai pas envi de répondre car trop répétitif , si tu veux un débat, va falloir parler de choses un peu plus approfondies, déjà un avis sur le scenario (au sens large) est un minimum
Tiens voilà Rabiere, ça fait longtemps que tu n'as pas posté !
Bah ouais, je viens du futur, je peux même te dire que FT va encore l'emporter avec le pouvoir de l'amour made in fairy tail !
Dark J'étais pas mal occupé ces derniers temps ^^, au point d'ailleurs où j'ai beaucoup de retard dans mes suivis régulières... mais bon je pense en profiter pour leur laisser de l'avance avant de me remettre dans le bain. FT en anime a bien commencé l'arc Edoras, no ?
Ouep, ca va faire 3-4 épisodes maintenant ^^
Je suis un peu d'accord avec Veritas.