Alors je passe vite fait juste pour dire un truc qui me fait bien rire : perso je n'ai jamais demandé plus "d'animation" de la part du modo.
J'avais juste fait des propositions pour les topics à épingler et j'avais bien dit que certains seraient compliqués à faire et que je souhaitais bonne chance à ceux qui les feraient.
Ce que je demandais surtout au modo c'était le nettoyage régulier (virer les topics inutiles, stupides, de flood... des trucs comme ça), et de faire de son mieux pour kicker les gens qui spoilaient sans vergogne... boulot de modo quoi.
Le forum va subirent prochainement un gros gros nettoyage. Mais je continue à bloquer les topics, vous comprendrez pourquoi quand tout sera bloqué jusqu'à la moelle.
Fais pas le mystérieux, on te vois venir à 3km : tu prépares la refonte complète c'est ça ? tu vas nous la jouer comme pour le forum Japanime hein... ben perso moyennement d'accord (et encore là je suis gentille).
Enfin bon... Et si c'est pas ça ben tant pis, mais dans tous les cas arrête de te plaindre comme quoi: "je me sens seeeuul!"
Seshou J'adore ta page d'accueil, enfin celle de ton site. Sanji et Zoro, excellents.
+1, c'est trés réussi et en plus ca rame pas même (avec ma pauv' connexion !)
TEl>> Dis nous en plus sur ce gros nettoyage, tu prévois quoi?
Fan C'est surtout pour Sanji et Zoro que tu kiff avoue
Seshoumaru toujours autant provocatrice. Tu dois avoir un de ces caractère irl (ou pas lol). Je réponds pas à ton deuxième poste mais par rapport au premier, ce que je fais ce n'est pas de l'animation, c'est de l'organisation pour transformer l'état du forum dont tu es (avec d'autres) responsable de sa qualification selon les sondages. Alors forcément je me dévoue très chéère pour changer tout ça peu à peu. Mais tu ne me feras jamais démissionner, même si tu le veux car je ne vois pas qui pourrait me remplacer à part un modérateur qui ne connais pas le forum, en aucun cas.
Tu me connais si bien...
Je prévoie pas, j'applique tout ce que je vous ai dit précédemment mais ce qui va changer sur ce forum c'est que seuls les topics utile seront utilisable et tous les autres seront lockés. C'est une façon de modérer qui est un choix conservateur et en même temps qui réduit ce qui vous déplaisant tant. A savoir la création des topics et l'ingérence de modération par rapport à cela.
Vous m'en direz des nouvelles mais normalement tout devrait bien se passer, je délockerais au fur et à mesure ce qu'il faut pour garantir ce forum propre.
Fan, Rockin Thanks !
Le but du jeu justement est que les gens trouvent le site agréable en plus d'apprécier les releases si possible ^^ (et pas seulement de jouer les leechers et se barrer (enfin si c'est le cas pour la moitié des gens qui y vont ça sera déjà pas mal
Tel
"Tu dois avoir un de ces caractère irl"
sympa et souriante avec ls gens que j'aime bien, et dans tous les cas franche. Donc si il y a quelque chose qui m'agace, quelqu'un qui me pompe l'air, je me dis. Je suis pas du genre à dire comme tout le monde "j'aime pas les hypocrite" et en être une moi-même. Si tu trouves que c'est un sale caractère et ben grand bien te fasse ^__^
Et on verra bien tous ces "changements", je maintiens quand même que ce qui m'agace dans l'histoire c'est que tu es attendu qu'on pète une durite pour que tu te bouges.
Je connais très bien ce caractère, c'est très bien, c'est très bien.
Et c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Si les gens sont insatisfait alors j'estime qu'il faut en discuter calmement pour voir si on peut éventuellement changer les choses. Normal, avant pour moi tout se passait bien parce que justement personne ne disait rien alors merci girl.
Passez tous une bonne nuit et un bon dimanche !
Putain ça continue de débattre pour rien ?
http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU
Oooooh yeah :escargot:
Ça se bouscule !
OMG le pseudo collector.
Tu l'as dit Bouffie, j'attends toujours des avis par rapport à ce fameux topic d'aide parce que là on avance pas et du coup plus personne ne dit rien.
C'est dommage.
Il y a pourtant de nombreuses possibilités alors allez donner votre avis et plus vite ce sera dit, plus vite ce sera fait.
Pareil pour les sorties mensuelles de BD, Moogly n'est pas venu ce mois ci et n'a pas répondu à mon message sms non plus alors je persiste à croire qu'il s'est exilé sur une île déserte.
Bonne soirée à tous et bon début de semaine.
Bon travail, le forum reprend un peu de couleur ces derniers temps niveau comic et bd entre autres même si c'est encore très maigres, c'est impressionnant ça doit faire 3 ans que j'ai pas vu 4 topics autres que manga blabla sur la première page! il faudra maintenir le cap! dommage que je partes en vacances demain, j'espère qu'a mon retour les choses auront évolués et ne redescendront pas!
Oui, mon topic sur les comics marche bien, j'en suis content, ça fait plaisir de voir d'autres gens qui partagent la même passion des comics, sur un forum mangaiste. :P
Bonne semaine à vous sinon.