Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
Xiaoyu_chan
Niveau 6
19 septembre 2008 à 19:25:52

Je pense que vers l'épisode 190 on va retrouver nos arrancar car la fin des hs arrive.

orangebudd
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:47:39

:spoiler:

A mon avis Komamaura va défoncé le fraccion! Le premier coup qu'il a encaissé c'était du bluff! :oui:

MojoFlix
Niveau 9
19 septembre 2008 à 21:05:30

whooo... déjà que je pensais que komamura était un capitaine moyen là ça va pas remonter dans l'estime de tous.
non mais honnêtement l'auteur n'a pas trouvé un meilleur combat pour lui qu'a part un simple fraccion ?

ceci dis je pense que c'est son lieutenant iba va combattre.
faut rester dans l'optique fraccion vs vice-cap.

R[09]
Niveau 8
19 septembre 2008 à 21:25:02

Je sens qu'on va nous sortir un truc du genre :

Po : "J'ai largement le niveau d'un espada mais je ne le fais savoir à personne, je fais ça seulement pour être le fraccion de Baragan".

Un peu comme Ikkaku, c'est le seul truc que je trouve possible, parce qu'un fraccion qui malmène un capitaine...

majin_vergil
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:02:34

Salut
je voulais savoir si la fin des HS c'était la semaine prochaine pour les anime ?
Merci.

BigBeuBeu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:06:47

Oui et non, je pense que la semaine prochaine l'arc HS avec Amagai sera fini, mais ce n'est pas certain qui ça mette fin aux HS... Y a des chances selon moi à ce qu'ils mettent quelques HS supplémentaires de façon ponctuelle (des HS d'un seul épisode comme Yumichika qui fait son gâteau *grince des dents*).
Enfin je dis ça parce que l'avance du manga sur l'animé n'est pas tellement énorme. Certes il manque le combat des capitaines arrivés au Hueco Mundo et les Turn Back the Pendulum, mais comme l'animé va plus vite, c'est pas assez conséquent (et je vois mal les p'tits gars de l'animé refaire des HS après les Turn Back the Pandulum, s'il y a du HS à faire il faut les faire maintenant).

kanon59
Niveau 10
20 septembre 2008 à 00:20:43

déjà que je trouve pas ces hs top top (juste correct) j'ai vraiment envi de revenir à l'arc normal et de voir le fight des capitaines

j'ai mal digéré pour Amagai c'est devenu prévisible dès que Kifune a montré son bakoto, Amagai était un capitaine plutôt bien fait et comme l'auteur l'avait dessiné lui même je pensais vraiment qu'on verrai ce perso hs intégré le manga par la suite

Bien entendu c'était trop beau et pas trop prévisible donc on choisi d'en faire le méchant et non un mec qui meurt héroïquement à la fin, vive la pseudo surprise.

Et ikaku, le seul mec en shikai qui ait loupé son fraccion, j'ai du mal à comprendre comment sa se fait qu'un mec de sa trempe ait un shikai sans le moindre pouvoir, la moindre propriété, il est pourtant meilleur que les 3 autres vices capitaine et comme par hasard il fait pas le poid si il lache pas un bankai

Bref je suis un peu déçut cette semaine

Pesche_Gadishe
Niveau 6
21 septembre 2008 à 00:11:25

enfin les hors-séries sont bientôt finis ouf
j'espère qu'on reverra vite nell et ses frères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:28:00

le dernier HS est le 189 je croit d'aprés ce que j'ai lu dans des forums
mais oui moi aussi j'ai hate de voir les capitaine au hueco mundo.
moi ca fait depuis l'episode 169 je croit que j'ai arreter bleach car ces hs m'ont gavé.et je conte suater tout cette partie.

-kongming-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 19:13:07

J'vois pas comment le gros cleps pourrait battre l'Arrancar alors qu'Ikkaku s'ets fait éclater :o))

Broly_77
Niveau 22
21 septembre 2008 à 22:46:50

:spoilers:

Je pense que Iba va dabord se battre contre lui est apres il y a 2 possibilités:
-Soit Iba le bat difficilement
-Soit Iba sera sur le point de perdre quand Komamura vient et defonce l'arrancar. :noel:

Broly_77
Niveau 22
21 septembre 2008 à 22:47:03

:spoiler: * :(

BigBeuBeu
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:34:07

"J'vois pas comment le gros cleps pourrait battre l'Arrancar alors qu'Ikkaku s'ets fait éclater"

Ikkaku possède un niveau équivalent à un vice-capitaine, à mon avis, même en claquant son Bankai. Pour rappel il a galéré, Bankai compris, à latter un Fraccion de Grimjaw là où des vice-capitaines genre Matsumoto bute son adversaire facilement une fois la limite levée (Ikkaku n'avait pas de limite, de son côté). De plus je ne crois pas qu'Ikkaku soit plus fort que Komamura, ils ont tous les deux un Bankai de type bourrin, et celui de Komamura semble bien plus impressionnant...

Broly_77
Niveau 22
22 septembre 2008 à 08:18:20

En meme temps faut voir Nakeem devait etre un des plus faibles mais je pense quand meme que Komamura et plus fort que Ikkaku. :ok:

Dbzgokussj2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 10:59:50

Je trouve que Bleach devient moins intense, moins bien depuis ces derniers chapitres... :-(

-kongming-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 16:06:51

Sérieusement moi aussi je pense qu'Ikkaku est moins fort que Kommamura

Mais le truc c'est que Ikkaku est même pas vice-capitaine et il est sacrément fort (bien plus que n'importe quel capitaine qu'on a vu à l'instant pour moi), alors que Kommamura je trouve qu'il fait un peu tâche quand on voit Byakuya, Kenpachi ou l'Vieux Yamamotokaderape

Pis la différence de force doit pas être énorme non plus

Broly_77
Niveau 22
22 septembre 2008 à 21:49:44

En faite il manque quelqu'un dans le camp de la SS : Hinamori. :( :noel:

Pour Komamura en meme temps on a pas eu le temps de le voir se battre serieusement c'est dommage qu'il ait interrompu son combat contre Zaraki :noel: et contre Aizen il pouvait rien il a été pris de surprise tout comme Hitsugaya. :ok:

Fab_Jove
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:11:38

Ce combat sera nul et bouré de stéréotipe mélodramatique :ok:

orangebudd
Niveau 10
22 septembre 2008 à 22:45:10

Pour moi ca ne fait aucun doute, Ikkaku est LARGEMENT moins fort que Komamura, et ce pour plusieurs raisons:

- Rappelez vous ikkaku au début du manga, un vraie bouse.
- Ok il nous a surpris avec son Bankai, mais bon c'était contre un fraccion
- Komamura maitrise de bankai depuis un bon paquet d'années
- Ikkaku aurait pu être candidat au poste de Capitaine, mais bon, encore une fois, ca aurait été par intérim...

Bref, j'aime bien ikkaku, mais depuis qu'il a son bankai, on le surestime beaucoup je trouve. Il peut pas avoir évoluer aussi vite qu'un ichigo...

BigBeuBeu
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:00:25

Si je devais donner un ordre de puissance à Ikkaku, je dirais qu'il est du même niveau que Renji Abarai, même si je n'aime pas vraiment ce dernier... Ou en tout cas plus fort que Rukia, c'est déjà ça (avec ses vieilles techniques de glace qu'elle met 30 secondes pleines à préparer dans l'animé).

Komamura, rien n'est dit. Autant on ne l'a jamais vu montrer sa vraie puissance (interrompu contre Zaraki, no match contre Aizen, logique ici...), autant je pense que l'auteur en a quasiment rien à faire de ce personnage. Vu comment Zaraki a galéré contre le cinquième Espada Noitora (et encore, uniquement parce qu'il ne "ressent pas la douleur", Zaraki est un Berserker), je vois mal Komamura pouvoir rivaliser avec un des trois premiers Espadas. Peut-être serait-ce une surprise si jamais il y arrive, ou bien le pauvre aura juste son heure de gloire contre Po et se fera rétamer encore une fois...

De toute façon, à moins d'avoir surestimé les trois Espadas dans cette bataille, je ne vois guère que Yamamoto qui puisse être encore compétitif contre eux (Yamamoto qui s'est d'ailleurs avéré complètement useless dans les HS animés et dans le second film). Hitsugaya est faible (owned par le fake 6ème Espada, sa victoire sur ce dernier n'est du qu'à une attaque surprise en fourbe, grosso modo), Soi Fon a peut-être ses chances mais je n'espère pas grand chose d'elle, quant aux lieutenants restants je ne donne pas cher de leur peau (surtout l'autre gros lard qui accompagne Soi Fon). Sans une intervention extérieure, l'équipe Soul Society court vers la débâcle.

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page