Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
[Yeti]
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:41:21

perso j'ai bien aimé les derniers combats, mais depuis deux chapitres c'est d'la merde en branche je trouve, c'est la premiere fois que bleach me donne l'impression de s'empater comme ca :o))

Sinon je me trompe ou on a jamais vu le shikai de komamura ? :doute:

KuboTite
Niveau 5
28 septembre 2008 à 22:09:14

Si contre Zaraki et contre Aizen. :ok:
Je pense aussi que l'on sous estime trop Komamura. :(
Mais ce n'est que mon avis. :(

-kongming-
Niveau 10
28 septembre 2008 à 23:14:48
  1. silverangel03 Voir le profil de silverangel03
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 14:00:10 Avertir un modérateur
  3. vous en faites pas un peu trop avec komamura? Je pense qu'il est largement sous estimé et qu'on verra sa véritable force dans les prochains chapitres. Et en ce qui concerne les rapports de force il a toujours été clair que la différence entre un capitaine est un lieutenant était considérable(Renji étant je pense, une exception)

:d) 1èrement, une énorme différence de niveau entre capitaines et vice-capitaines est illogique
La plupart des gens qui deviennent capitaines sont des vice-capitaines (voir même moins gradés), et ils subissent pas de transformation qui va aller multiplier leur force quand ils sont promus :sarcastic:
La logique serait que les nons-capitaines les plus forts soient au niveau des capitaines les plus nuls tout simplement

:d) 2èmement, je vois pas en quoi Renji est une exception.
Matsumoto n'a pas l'air plus nulle, aux dire d'Ichigo Yachiru est plus puissante (et même si elle l'est pas, elle doit pas être bien en dessous), et je me répète mais dans mon crâne Ikkaku est meilleur que lui.

Et le peu de souvenirs que j'ai concernant Kommamura et impliquant pas Aizen (lui il compte pas c'est d'la triche :o)) ), c'est un petit sentiment de ridicule contre Kenpachi
C'est vrai qu'il est bien balèse l'autre taré, mais le cleps avait vraiment l'air complètement dépassé alors que Kenpachi faisait surement mumuse, pas comme contre Noitora

KuboTite
Niveau 5
28 septembre 2008 à 23:59:38

En meme temps je me repete un peu aussi :( Komamura n'a pas vraiment eu de combat ou on a pu jauger sa veritable force puisque contre Zaraki le combat est interrompu et contre Aizen bah voila quoi c'est Aizen :o)) .
Il est quand meme pas capitaine pour rien et je pense qu'il est sur et certain plus fort que nimporte quel lieutenants ou officiers. :(
Ps :d) En meme temps Zaraki s'amuse TOUJOURS dans ses combats meme conre Noitora le seul moment ou il est serieux a mes yeux c'est a la fin. :(

AttentionLesGay
Niveau 4
29 septembre 2008 à 11:58:51

question difficile:

l'episode animé 188 correspond a quel tome du manga ?

Xiaoyu_chan
Niveau 6
29 septembre 2008 à 12:26:15

A aucun hs special anime

AttentionLesGay
Niveau 4
29 septembre 2008 à 12:52:46

tu veux dire que la version manga fait l'impasse sur les HS ?

[Yeti]
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:52:39
  1. KuboTite Voir le profil de KuboTite
  2. Posté le 28 septembre 2008 à 22:09:14 Avertir un modérateur
  3. Si contre Zaraki et contre Aizen. :ok:

:d) non, contre zaraki il est direct en bankai et contre aizen il tente de se mettre direct en bankai mais n'en a pas le temps, relis le manga si tu veux tu verras, komamura n'a jamais montré son shikai, a la limite j'me dis que c'est parce que son bankai pue relativement la merde il a ptet honte de sortir son shikai :noel:

Serieusement il l'a jamais sorti.

-kongming-
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:24:45

:lol: Yeti

2. Posté le 28 septembre 2008 à 23:59:38 Avertir un modérateur
  3. En meme temps je me repete un peu aussi :( Komamura n'a pas vraiment eu de combat ou on a pu jauger sa veritable force puisque contre Zaraki le combat est interrompu et contre Aizen bah voila quoi c'est Aizen :o)) .

Il est quand meme pas capitaine pour rien et je pense qu'il est sur et certain plus fort que nimporte quel lieutenants ou officiers. :(
Ps :d) En meme temps Zaraki s'amuse TOUJOURS dans ses combats meme conre Noitora le seul moment ou il est serieux a mes yeux c'est a la fin

:d) Et t'as vu comment il l'a éclaté ?
Je crois pas que Kommamura aurait fait mieux que Noitora, si ?

orangebudd
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:04:11

spoil!

Komamura > tous les capitaines! c'est lui qui va battre Aizen!

:noel:

KuboTite
Niveau 5
30 septembre 2008 à 06:43:00

Yeti :d) Peut etre dans le mangas a ce moment la je regardais l'anime et dans l'anime il l'a clairement dit contre zaraki qu'il a utilisé son Tengen donc c'est une des attaques de son shikai je pense. :ok:
Et contre Aizen on voit qu'il l'ataque avec une autre technique alors qu'il est pas encore en Bankai donc je pense aussi que c'est son shikai. :ok:

Kongming :d) Ca c'est sur :o)) en meme temps il doit pas y avoir enormement de personnes capables de faire ca a Zaraki. :o))

[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:08:09
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 06:43:00 Avertir un modérateur
  3. Yeti :d) Peut etre dans le mangas a ce moment la je regardais l'anime et dans l'anime il l'a clairement dit contre zaraki qu'il a utilisé son Tengen donc c'est une des attaques de son shikai je pense. :ok:

Et contre Aizen on voit qu'il l'ataque avec une autre technique alors qu'il est pas encore en Bankai donc je pense aussi que c'est son shikai. :ok:

:d) ho comme jerry le casual qui accorde plus de credit a l'anime qu'au support papier xD

Allez retournes regarder tes hs et laisses les grandes personnes discuter entre elles merci :)

[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:17:01

Et pour que tu te sentes un peu mieux dans ton ignorance, voici les trois aparitions papier de komamura:

bleach tome 17 page 189 - quasi premiers mots "bankai - Kokujô tengen myôô"

bleach tome 20 page 167, komamura arrive et choppe aizen, quasi premiers mots "bankai... - voie de la destruction 90 Kurohitsugi"

ensuite il est reapparu dans les scans des semaines precedentes et il a encore une fois directement sorti son bankai, donc chez moi tu vois y'a toujours pas de shikai que ce soit sur papier (version qui prime puisque directement créée par Kubo) ET dans l'anime.

Mais puisque t'a l'air d'etre sur de toi, je te mets au defi de me fournir ne serait ce qu'un lien qui montre le shikai de komamura en anime, c'est a dire une transformation de son zanpakuto, sa propriete speciale ou ne serait ce que le debut de la prononciation de l'invocation de son shikai, juste ca :)

orangebudd
Niveau 10
30 septembre 2008 à 13:24:31

En même temps osef de ça, Komamura est un perso de merde. :)

[Yeti]
Niveau 10
30 septembre 2008 à 14:18:08

Bah j'sais bien sale racl' :noel:

toujours est il qu'on a jamais vu son shikai et que ca me perturbe :(

Broly_77
Niveau 22
30 septembre 2008 à 18:34:48

J'ai jamais dit a un moment que j'etais sur a 100% que c'etait son shikai j'ai juste dit que d'apres l'anime il semblerait que l'on ait vu son shikai. :(
PS :d) Tu parle de grande personne mais d'après ta CDV t'es plus jeune alors fais attention a ce que tu dis. :hum:

Broly_77
Niveau 22
30 septembre 2008 à 18:36:33

Désolé pour le double poste juste pour dire c'est pas parce que j'ai pas commencé en lisant l'anime que j'ai pas ma place ici j'ai autant ma place ici que toi. :(

orangebudd
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:08:27
  1. [Yeti] Voir le profil de [Yeti]
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 14:18:08 Avertir un modérateur
  3. Bah j'sais bien sale racl' :noel:

toujours est il qu'on a jamais vu son shikai et que ca me perturbe :(

Ha ok je savais que c'était toi qui faisait le malin comme ca! :noel:

1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 18:36:33 Avertir un modérateur
  3. Désolé pour le double poste juste pour dire c'est pas parce que j'ai pas commencé en lisant l'anime

En lisant l'anime ?

Non vaut mieux regarder le manga! :noel:

BigBeuBeu
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:31:10

D'ailleurs on aura une explication un jour, sur le pourquoi Komamura est... un canidé ? : /

[Yeti]
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:37:52

broly :d) erreur de cdv, j'ai 24 ans et non 14 :o))

Et c'etait pas mechant dans le fond, je mords pas, a prt si tu me le demandes grand fou :noel:

bbb :d) bah j'me disait ptet que c'est un esprit, t'sais dans les cultures chinoises et jap' y'a beaucoup d'esprits animaux genre les tanukis etc :oui:

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page