Mouai alors soit elle mourra stupidement en voulant se venger d'Aizen, soit elle va craquer en le revoyant et se dire que c'est pas possible blabla.
Mais avant tout Matsumoto et elle vont massacrer les fraccions, de même que chaque lieutenant a battu son fraccion, le même schéma sans originalité encore et encore jusqu'au retour des combats sérieux entre capitaines
Les gars qui commentent le Fake sont débiles ou quoi...
Amagai un perso des HS qui en plus est horriblement mal déssiné...
Et merde Hinamori...
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les liens pour télécharger les scans 324, 325 et 326 en fichier ZIP (pas RAR) ? Sur Bleach-France je ne les trouve pas. Merci. ^^
Va sur OneMange pour une lecture en ligne en VOSTA.
[edit] OneManga* pardon
Sur anime story tu peut les lires en VF.
NONNNNNNNNNNNNN MAIS c'est nul à CHI**.....
Quel chapitre pourrave...
Le pire c'est que je viens de comprendre pourquoi ils ont fait revenir Hinamori... c'est pour relancer toute cette histoire bidon avec Hitsugaya et Aizen... on en avait pas besoin.
Mais putaint qu'est-ce qu'elle vient foutre ici celle la, ça me fout les boules de voir ses combats de merde !
bleach 334
si son arrivé permet de boucler le combat contre les 3 fractions c'est pas mal non?
end
Oui c'est vrai que ca c'est pas mal! ^^
Pourvu qu'elle ne fasse pas trainer les chaps suivant avec sa love-amitié-haine story de merde.
je pense que ca sera pour l'anime ca
ca serais ettonant que l'on s'attarde sur les sentiments d'hinamori alors qu'il y a stark, hallibel et Barragan a l'action a coté
par contre hitsugaya qui etais deja mal barré va se faire massacrer si il commence a etre trouble
il reste plus que les fractions de strark de vivante non?
Je dirait il reste ENCORE les fraccions de Stark de vivantes
Roh ! Comment vous êtes méchants avec cette pauvre Hinamori, qui bien que toujours psychologiquement faible, vient de nous montrer qu'elle en avait dans le ventre en explosant la face aux trois fraccions ! (Par contre, je suis inquiet pour elle et Matsumoto qui vont surement se retrouver au prochain chapitre face à trois ressureccion...)
Perso je pense que l'on peut attendre encore 2 ou 3 chapitres avant les combats contre l'espada ( Top 3 ou Ulquiorra ).
Spoil anime
Ca iest les shinigamis ramene enfin leur cu le premier kenpachi ^^
La classe ce Kenpachi
super ca va déboité Kenpachi vs Ntoria
Salut j'aimerais savoir comment sortent les animes ? Toutes les semaines ?
oui, sauf cas exceptionnel
Chapitre dispo sur ONEMANGA!!!
YESSSSSSSSSSS! Je crois que Kubo nous a entendu!!! on passe enfin à un combat de High level, ca va envoyer grave! (même si il reste encore le combat d'hinamori and co)
En tout cas je sens que le duel Kyoraku vs Stark va être classe...