Le fameux arc des enfers alors que Kubo a lui même précisé que c’était un one shot à la base
Faut tempérer vos attentes y’aura peut être une suite mais rien de sûr
Jsuis sur que Kubo reprendra le manga après la fin de l’animé.
L’arc des enfers ça me fait penser à une version
naruto de la 4eme guerre Ninja en mode edo tensei juste du pur fan service
Faudrait plus pour m’emballer
debug
Le 11 août 2023 à 23:25:13 :
L’arc des enfers ça me fait penser à une version
naruto de la 4eme guerre Ninja en mode edo tensei juste du pur fan serviceFaudrait plus pour m’emballer
Pas terrible la comparaison...surtout que l'arc de l'enfer est prévu depuis le début du manga quand la porte de l'enfer s'ouvre pour prendre un hollow. Puis le seul lien c'est bien cette histoire de revoir des shinigami qui sont morts, cela dit ils seront différents et pour le reste bah rien à voir.
Perso j'attend grave cet arc car le manga a encore un nombre énorme de mystères. L'arc de l'enfer va répondre à un paquet de nos questions, pas toute mais au moins une grande parti.
Bon sinon petite info sur l'arc enfer :
Les arrancars du huecomundo auront peut être une seconda etapa (de la bouche de kubo) avec du coup l'explication de comment débloquer cette 2em forme. Vue le style que Kubo a donné à hallibel dans le nouvelle arc je pense qu'on peut au moins confirmer que si il y en a qu'un ça sera elle!
Kubo a confirmé que les vizard ont maintenant accès à la forme résurrection comme Tousen. J'ajoute aussi et la ça vient de moi, que c'est possible qu'ils aient une forme fusionné entre arrancar et shinigamis comme certains dessin de kubo pour Bleach brave souls :
https://rostore.clearance2023.com/content?c=images+de+nnoitra+bleach+brave+soul&id=19
Le 04 août 2023 à 18:39:59 :
Le 03 août 2023 à 08:57:41 :
- #FreeBambiettaNi oubli ni pardon
Pour parler de ce sujet ( qui va être d'actualité bientôt pour les animes only ) vous pensez quoi du traitement de Bambietta par Kubot ?
Évidemment je suis pas objectif parce que c'est une waifu de qualité mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il l'a gardé en vie si c'est pour humilier le perso comme ça. Atm c'est juste un punching bag qui sert à rien
En s2s j'espère qu''elle va arrêter de se faire hagar et se faire dezombifier parce que sinon Kubo va se prendre une descente des simps
Enfin déjà faudrait que monsieur termine sa sieste
Dans le roman CFYOW elle devient le punchingball de Rudbornn Chelute.
L'épisode de kenpachi était stylé, mais j'ai profondément le seum que l'anime exit encore+ rapidement les combats..... J'ai l'impression que ce qui va changer dans l'anime c'est surtout principalement le combat Ichigo Yhwach, et la révélation du bankai d'ichigo.
Car je le rappelle on ne sait toujours pas ce qu'est son bankai
Le 16 août 2023 à 12:21:15 coconutsu a écrit :
Bon sinon petite info sur l'arc enfer :Les arrancars du huecomundo auront peut être une seconda etapa (de la bouche de kubo) avec du coup l'explication de comment débloquer cette 2em forme. Vue le style que Kubo a donné à hallibel dans le nouvelle arc je pense qu'on peut au moins confirmer que si il y en a qu'un ça sera elle!
Kubo a confirmé que les vizard ont maintenant accès à la forme résurrection comme Tousen. J'ajoute aussi et la ça vient de moi, que c'est possible qu'ils aient une forme fusionné entre arrancar et shinigamis comme certains dessin de kubo pour Bleach brave souls :
https://rostore.clearance2023.com/content?c=images+de+nnoitra+bleach+brave+soul&id=19
lien pas clean, envoie un screen mdrr
Le 20 août 2023 à 13:38:32 :
L'épisode de kenpachi était stylé, mais j'ai profondément le seum que l'anime exit encore+ rapidement les combats..... J'ai l'impression que ce qui va changer dans l'anime c'est surtout principalement le combat Ichigo Yhwach, et la révélation du bankai d'ichigo.
Car je le rappelle on ne sait toujours pas ce qu'est son bankai
En effet, il manque pas mal de choses dans le manga, la nature même du pouvoir d'Ichigo n'est pas très claire: il "porte" son pouvoir sur lui (il explique ça à Unohana quand ils rushent vers FK, et Chad le redit avec son Fullbring) mais encore? Et pourquoi Yhwach l'a -t-il craint?
Ce n'est pas le seul, mais certains comme Shunsui ou Urahara sont pas difficiles à déduire de ce que l'on sait.
Ce que j'espère aussi c'est des éclaircissements sur la guerre elle-même, la vraie nature des Quincy ( qui ne sont pas humains avec des pouvoirs d'exorcistes comme on nous avait dit au début manifestement, c'est plus compliqué que ça) celle du roi et de Yhwach ( notamment sa "relation" avec Haschwalt qui merite d'être développée, tout comme le fait qu'il serait le fils du roi)) et du monde de Bleach en général. Boucler la boucle en somme.
J'y crois raisonnablement car avec l'épisode de cette semaine, on a fait la moitié de l'arc en nombre de tomes du manga, donc ça laisse de la place
L'épisode était vraiment bien. Mais c'est vrai qu'on sent que ça rush un peu.
Bon c'est pas plus mal en réalité. Je préfère ça que courir deux heures dans les escaliers.
Par contre c'est quoi ce délire de foutre la fin des épisodes après le générique ? AUCUN FOUTU INTERET de faire ça
Le 21 août 2023 à 07:48:28 :
Bon c'est pas plus mal en réalité. Je préfère ça que courir deux heures dans les escaliers.Par contre c'est quoi ce délire de foutre la fin des épisodes après le générique ? AUCUN FOUTU INTERET de faire ça
C'est ton premier anime ? Car c'est très courant de faire ça
Le 22 août 2023 à 12:23:25 :
Bon c'est pas plus mal en réalité. Je préfère ça que courir deux heures dans les escaliers.Par contre c'est quoi ce délire de foutre la fin des épisodes après le générique ? AUCUN FOUTU INTERET de faire ça
Non, il a raison, c'est débile et pas si courant en réalité.
[19:29:33] <Golemzinzolin>
Le 22 août 2023 à 12:23:25 :
Non, il a raison, c'est débile et pas si courant en réalité.
Disons que ça arrive suffisamment souvent pour qu'on n'en soit pas choqués.
Et il y a des fois où ça peut avoir une réelle utilité, pour passer à un autre point de vue sans pour autant casser l'effet "final" d'une scène.
Ç'aurait par exemple été nickel dans l'épisode avec As Nödt, de laisser un vrai générique de fin pour que le spectateur puisse digérer un peu la fin du combat avant de passer à la suite, plutôt que d'enchaîner directement sur Yachiru & Isane et de donner l'impression que le combat qui vient d'avoir lieu doit aussitôt être oublié.
Épisode Clairement pas ouf sauf la chaudasse verte
C'était+ badass en manga quand même
Donc kempachi perd mais ne retire pas son limitateur. C'est normal d'être pris un idiot ou il y a une explication plausible ?
Le 28 août 2023 à 11:40:23 :
Donc kempachi perd mais ne retire pas son limitateur. C'est normal d'être pris un idiot ou il y a une explication plausible ?
Pour rappel dans l'arc SS le gas crée une colonne d'énergie il dégaine son épée et tranche un bâtiment dans TYBW il est 200 fois plus fort le bougre il aurais juste enlever son cache oeil et limite frapper par terre qu'il one shoterais toute forme de vie à côté rien qu'en shikai avec son bandeau il OS une météorite de la taille de la SS
TITE KUBOed faut bien nerf Zaraki pour que Ichigo sauve Zaraki en monde symbolique bla bla
J'aimerais rappeler que Gremmi est bien le plus puissant Quincy, son vrai défaut c'est qu'il a été emprisonné pendant toute ces années et qu'il na jamais eu de combat car tout le monde avait peur de lui et que comme ile le dit " c'est évident que je suis le plus fort" sauf que pour son premier vrai combat...il tombe sur un zaraki plus fort que jamais!
Il est à chaque fois étonné de voir Zaraki s'en sortir tout simplement car il manque vraiment d'expérience et qu'à priori il savait pas à point Zaraki pouvait être fort.
Avec plus d'expérience il aurait gagné, d'ailleurs il était à deux doigts de gagner face à Zaraki mais il a eu l'impression qu'il était increvable (ce qui n'était qu'une impression) et on connait la suite.
D'ailleurs dans le roman CFYOW il est précisé que Juhaback avait peur d'un seul Stern, Gremmi et son pouvoir "visionnary" qui pouvait contrer ses pouvoirs.
En mode on a quelque chose à faire de gremmy et son pouvoir écrit par un élève de primaire.
D'ailleurs dans le roman CFYOW il est précisé que Juhaback avait peur d'un seul Stern, Gremmi et son pouvoir "visionnary" qui pouvait contrer ses pouvoirs.
C'est vrais ça que Juha avait peur de lui c'est bizarre