Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic officiel de Bleach
Christimonde
Niveau 37
07 octobre 2023 à 14:00:35

Le 07 octobre 2023 à 13:43:57 :

Le 02 octobre 2023 à 13:12:21 :
Avec les rajouts où on voit Ishida se battre, son plan de trahison fait de moins en moins de sens.

Pas spécialement
C’est pas comme si il pouvait faire confiance aux membres de la division 0 qui n’auront aucune hésitation à tuer un quincy même si celui ci se retourne contre son camp

C'est pas pour sauver sa peau qu'il fait tout ça.

SchnekHub
Niveau 9
07 octobre 2023 à 18:02:23

Le 07 octobre 2023 à 14:00:35 :

Le 07 octobre 2023 à 13:43:57 :

Le 02 octobre 2023 à 13:12:21 :
Avec les rajouts où on voit Ishida se battre, son plan de trahison fait de moins en moins de sens.

Pas spécialement
C’est pas comme si il pouvait faire confiance aux membres de la division 0 qui n’auront aucune hésitation à tuer un quincy même si celui ci se retourne contre son camp

C'est pas pour sauver sa peau qu'il fait tout ça.

Ben non justement, s'impliquer contre la D0 ça donne plus envie au Quincy de lui faire confiance.
Moi un gars s'il rejoint mon camp je le soupçonne moins si il s'implique vraiment en tuant des ennemis qu'en se touchant les couilles en arrière plan.

SchnekHub
Niveau 9
07 octobre 2023 à 18:09:10

Mais bon c'"est voué à l'echec à partir du moment où Yhwach à le Almigthy de toute façon logiquement

ShinFire
Niveau 26
04 décembre 2023 à 22:43:34

Donc Kubo lâche tranquillement sur son site payant que les frères Royd/Loyd ont en fait aussi le pouvoir de l'autre mais simplement à un degré de 70/80%

Du coup celui qui a affronté Yama n'avait pas seulement la mémoire de Yhwach mais aussi 70/80% de sa force

Et il nous dit ça 10 ans plus tard :)

Er_johnny
Niveau 60
03 février 2024 à 14:59:57

J'ai fini ma relecture/lecture de Bleach (je m'étais arrêté à la défaite d'aizen il y a plus de 10 ans)

J'aimais bien l'arc Fullbringer mais j'ai l'impression d'avoir assisté à un avortement en plein milieu de l'arc ,Ginjo n'a même pas droit à une backstory ,au final t'as l'impression qu'il a pété un câble juste parcequ'il s'est fait espionner ce qui semble complètement disproportionné
Par contre la réécriture des souvenirs des proches d'ichigo + son désespoir c'était énorme un des meilleurs passage du manga

Pour l'arc Quincy la première partie est très bonne puis ça part complètement couille avec la seconde invasion ou c'est full combat avec des pouvoirs incompréhensible et pété battue avec d'autres pouvoirs incompréhensible et pété,Ichigo devient un perso secondaire,plein de trucs pas résolu etc...

J'ai d'ailleurs rien compris à comment Yhwach s'est fait battre si quelqu'un à une explication

Bon malgré ça j'ai quand même beaucoup aimé ma relecture/lecture
Si je devais le comparer aux 2 autres du big 3 Il atteint pas les sommets narratifs et émotionnel de one piece et Naruto mais je le trouve plus consistant surtout par rapport à one piece ou je trouve presque tout le post ellipse moyen/nul à chier

Il a aussi de loin les meilleurs dessins

RioloLeChenipan
Niveau 54
03 février 2024 à 15:43:09

"Uryû Ishida arrive et tire une flèche sur Yhwach. Le jeune Quincy a reçu de son père Ryûken une tête de flèche à partir de l'argent formé dans le cœur de sa mère lorsqu'elle a subi l'Auswahlen. Cet argent entrant en contact avec le sang d'Yhwach, cela arrête ses pouvoirs pendant quelques instants, assez pour qu'Ichigo le tue en le tranchant avec le shikai de son premier Zangetsu."

:hap:

Er_johnny
Niveau 60
03 février 2024 à 15:52:56

Le 03 février 2024 à 15:43:09 :
"Uryû Ishida arrive et tire une flèche sur Yhwach. Le jeune Quincy a reçu de son père Ryûken une tête de flèche à partir de l'argent formé dans le cœur de sa mère lorsqu'elle a subi l'Auswahlen. Cet argent entrant en contact avec le sang d'Yhwach, cela arrête ses pouvoirs pendant quelques instants, assez pour qu'Ichigo le tue en le tranchant avec le shikai de son premier Zangetsu."

:hap:

Hum il pouvait pas genre "non ta flèche m'atteindra pas dans le futur" ?

RioloLeChenipan
Niveau 54
03 février 2024 à 16:00:52

Le 03 février 2024 à 15:52:56 :

Le 03 février 2024 à 15:43:09 :
"Uryû Ishida arrive et tire une flèche sur Yhwach. Le jeune Quincy a reçu de son père Ryûken une tête de flèche à partir de l'argent formé dans le cœur de sa mère lorsqu'elle a subi l'Auswahlen. Cet argent entrant en contact avec le sang d'Yhwach, cela arrête ses pouvoirs pendant quelques instants, assez pour qu'Ichigo le tue en le tranchant avec le shikai de son premier Zangetsu."

:hap:

Hum il pouvait pas genre "non ta flèche m'atteindra pas dans le futur" ?

Parce qu'Ishida est la seule personne qui n'est pas affecté par les pouvoirs d'Yhwatch et donc Yhwatch ne peut pas voir ce qu'Ishida fera dans le futur. :noel:

Er_johnny
Niveau 60
03 février 2024 à 16:18:09

Le 03 février 2024 à 16:00:52 :

Le 03 février 2024 à 15:52:56 :

Le 03 février 2024 à 15:43:09 :
"Uryû Ishida arrive et tire une flèche sur Yhwach. Le jeune Quincy a reçu de son père Ryûken une tête de flèche à partir de l'argent formé dans le cœur de sa mère lorsqu'elle a subi l'Auswahlen. Cet argent entrant en contact avec le sang d'Yhwach, cela arrête ses pouvoirs pendant quelques instants, assez pour qu'Ichigo le tue en le tranchant avec le shikai de son premier Zangetsu."

:hap:

Hum il pouvait pas genre "non ta flèche m'atteindra pas dans le futur" ?

Parce qu'Ishida est la seule personne qui n'est pas affecté par les pouvoirs d'Yhwatch et donc Yhwatch ne peut pas voir ce qu'Ishida fera dans le futur. :noel:

Il a donc donné un pouvoir capable de le vaincre a un mec clairement pas digne de confiance

Je commence sérieusement à douter de l'intelligence d'Yhwatch

RioloLeChenipan
Niveau 54
03 février 2024 à 16:48:22

Le 03 février 2024 à 16:18:09 :

Le 03 février 2024 à 16:00:52 :

Le 03 février 2024 à 15:52:56 :

Le 03 février 2024 à 15:43:09 :
"Uryû Ishida arrive et tire une flèche sur Yhwach. Le jeune Quincy a reçu de son père Ryûken une tête de flèche à partir de l'argent formé dans le cœur de sa mère lorsqu'elle a subi l'Auswahlen. Cet argent entrant en contact avec le sang d'Yhwach, cela arrête ses pouvoirs pendant quelques instants, assez pour qu'Ichigo le tue en le tranchant avec le shikai de son premier Zangetsu."

:hap:

Hum il pouvait pas genre "non ta flèche m'atteindra pas dans le futur" ?

Parce qu'Ishida est la seule personne qui n'est pas affecté par les pouvoirs d'Yhwatch et donc Yhwatch ne peut pas voir ce qu'Ishida fera dans le futur. :noel:

Il a donc donné un pouvoir capable de le vaincre a un mec clairement pas digne de confiance

Je commence sérieusement à douter de l'intelligence d'Yhwatch

C'est un peu flou tout ça oui. C'est étonnant qu'Yhwatch n'a pas prévu quelque chose au cas où Ishida le trahisse vu qu'il ne peut pas le voir si ça arrive.

Après fallait bien un moyen pour le vaincre. :hap:

D'ailleurs pour ceux qui ont regardé l'anime, je crois que Kubo avait dit que ça allait être dit dans l'anime pourquoi Ishida n'est pas mort pendant l'Auswählen vu que ça n'a jamais été expliqué dans le manga. On sait pourquoi du coup ?

coconutsu2
Niveau 55
03 avril 2024 à 17:59:10

Je sort de votre sujet pour vous rappeler une autre chose que Kubo a révélé!

Les Vizard sont tous aujourd'hui capable de se transformer comme Tosen! Surement que ça sera expliqué et montré dans le Hell arc. J'ai trop envie de voir toute ces transformations et ces pouvoirs!

Shinji le goat!

TheDragibusMan
Niveau 60
29 avril 2024 à 00:00:52

https://x.com/Anhiksi/status/1784544531163058477
lets goooooo

taxman12
Niveau 8
04 juillet 2024 à 15:49:23

J'en suis au tome 31 (arc Arrancars au Hueco Mondo) et j'hésite à drop. Depuis la fin de l'arc Soul Society j'ai vraiment du mal. Honnêtement ça vaut le coup de continuer ?

Garbaagite
Niveau 28
04 juillet 2024 à 20:59:20

Pour moi c'est un peu le creux de la vague ce passage au Hueco Mundo, particulièrement les tomes 28-32 où les combats ne sont pas les plus intéressants.

Si tu t'es malgré tout attaché aux personnages et à l'univers tu peux pousser jusqu'au 36-37 où tu vas avoir un arc flash-back assez bien fichu, qui révèle beaucoup de choses et étoffe les relations entre de nombreux persos.

Ensuite t'as un autre petit moment de creux jusqu'au 40, puis ça va crescendo jusqu'au 48, qui marque la fin de l'arc Aizen.

À partir de là c'est toi qui vois si tu veux te taper l'arc des Fullbringers (49-54) ; c'est l'arc qui polarise le plus, perso j'ai adoré mais si t'aimes pas les rythmes plus lent ça va vite te gonfler.

À toi de voir si ça vaut le coup au vu de ce que j'ai dit.

Chidaruma-669
Niveau 61
05 juillet 2024 à 14:52:33

Pour être précis c'est uniquement le tome 36 qui condense tout l'arc flashback "Turn back the pendulum" :oui:

Garbaagite
Niveau 28
05 juillet 2024 à 17:42:06

[14:52:33] <Chidaruma-669>
Pour être précis c'est uniquement le tome 36 qui condense tout l'arc flashback "Turn back the pendulum" :oui:

Nan t'as quelques chapitres au début du 37 qui concluent l'arc avant qu'on revienne à la fausse Karakura.

coconutsu2
Niveau 55
15 août 2024 à 18:26:35

Le 03 février 2024 à 14:59:57 :
J'ai fini ma relecture/lecture de Bleach (je m'étais arrêté à la défaite d'aizen il y a plus de 10 ans)

J'aimais bien l'arc Fullbringer mais j'ai l'impression d'avoir assisté à un avortement en plein milieu de l'arc ,Ginjo n'a même pas droit à une backstory ,au final t'as l'impression qu'il a pété un câble juste parcequ'il s'est fait espionner ce qui semble complètement disproportionné
Par contre la réécriture des souvenirs des proches d'ichigo + son désespoir c'était énorme un des meilleurs passage du manga

Pour l'arc Quincy la première partie est très bonne puis ça part complètement couille avec la seconde invasion ou c'est full combat avec des pouvoirs incompréhensible et pété battue avec d'autres pouvoirs incompréhensible et pété,Ichigo devient un perso secondaire,plein de trucs pas résolu etc...

J'ai d'ailleurs rien compris à comment Yhwach s'est fait battre si quelqu'un à une explication

Bon malgré ça j'ai quand même beaucoup aimé ma relecture/lecture
Si je devais le comparer aux 2 autres du big 3 Il atteint pas les sommets narratifs et émotionnel de one piece et Naruto mais je le trouve plus consistant surtout par rapport à one piece ou je trouve presque tout le post ellipse moyen/nul à chier

Il a aussi de loin les meilleurs dessins

Le souci de la partie 2 Quincy c'est que l'éditeur a demandé à Kubo de finir rapidement l'arc pour mettre un terme à Bleach...

Le truc drôle c'est que l'adaptation animé de l'arc Quincy est un énorme succès qui a relancé la hype et kubo qui nous tease un nouvel arc avec l'enfer!

Maintenant c'est lui le patron surtout qu'il prend tout son temps...à priori le Hell arc commencera après la dernière partie animé des Quincy donc la saison 4.

EtHuitDePlus
Niveau 38
15 août 2024 à 22:43:30

Bleach de retour en 2025 pour sauver le jump après JJK et MHA

thouls
Niveau 38
16 août 2024 à 18:20:01

Le 15 août 2024 à 22:43:30 :
Bleach de retour en 2025 pour sauver le jump après JJK et MHA

Table plus sur 2026 mais c'est vrai que c'est plutot vide en ce moment le Jump , en 2 ans ,il ont perdu My Hero Academia , Black Clover (transfert dans un mag noname) , Mashle , et bientot Jujutsu Kaisen .

Et a part Sakamoto Days ,rien convainc suffisament , bleach peut vraiment revenir en sauveur , ce qui serai un comble vu le traitement de la série 10 ans plus tot :hap:

GrouilleProprio
Niveau 7
18 août 2024 à 22:29:17

Ça en est où cet arc des enfers ?

Sujet : Topic officiel de Bleach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page