oui oui on l'a bien vue mais il été dans une espèce de cocon ou truc bizare, et je me demande si avant de subir sa transfo c'était un adjuchas ou un hollow standard, vue qu'apparament Aizen tentait de parvenir à des retraits de masques avec de simple hollow
bon je pense qu'il s'agit quand même d'un adjuchas mais bon
ps : étant en plein remattage de bleach, je viens de revoir le combat face à Dordoni et une chose me fait peur, c'est que Grimmjow mourrant soit achevé par les exequias
Bon à priori sa m'étonnerai car les exequias sont intervenu à chaque fois sur horde de l'espada 8
Sa me ferai chier qu'il se face buter comme la privaron laissé en vie par Ishida en tout cas
Je suis triste pour la fille oiseau ^^ Non je n'ai pas compris vos histoires sur nell, mais privaron comme tu le dis kanon, c'est une appellation d'aizen pour désigner les anciens meilleurs espada, qui sont tous naturellement arrancarisés, et il me semble, sinon corrigez-moi, que tous les espadas actuels ont subi renforcement avec hougyokou et c'est une des raisons pourquoi ils servent aizen. Donc si bigbeubeu dit que les privaron existaient avant la démotion de nell, ça veut effectivement dire qu'elle n'est pas une privaron mais bien une ancienne de la nouvelle espada.
merci d'avoir répondu à mes troubles, donc c'est normal que nell ne connaisse pas forcément les privaron et inversement.
voila je pense qu'en fait comme tout manga qui se respecte bleach se dirige vers une morale finale, je pense qu'au fil des episodes on nous explique parfois que ce qui manque c'est l'unité exemple le massacre des quincis, les hollows qui devorent des ames etc, je pense que si isshin n'en voulait pas a grand fisher c'est parce qu'il savait que de par sa nature de hollow il etait obligé de devorer masaki, je pense qu'il s'en voulait de ne pas avoir ete la pour la proteger (tout comme s'en voudra ichigo plus tard) je subodore une morale finale genre "spa parce que les hollows devorent les reiatsus qu'il faut systematiquement les eradiquer, vivons tous ensemnble dans la joie la bonne humeur et le respect du seigneur
J'avais oas lu ce message et j'trouve que c'est n'importe quoi !
On peut très bien dire dans la rue " c'est pas parce que le mec tue ta mère que tu dois l'arrêter et le punir en le mettant en prison, il ressentait le besoin de tuer ta mère ! "
dans le genre gars qui pardonnait à quelqu'un qui avait coupé sa soeur en 2 et décapité son père y avait elfen lied enfin bon c'est un autre sujet ^^
Enfin bon si on suit la logique, il y aura toujours des hollows de toute façon et toujours des vastros lordes aussi
Par contre le hougyokou n'a pas renforcé les arrancars actuel, Certain ayant muté d'eux même, y a pas de renforcement, le hougyokou sert à aider des hollows à hôter leur masque et à la création de la clé qui permet d'atteindre le roi de soul society, il renforce pas les vastro lordes
dbz ou le mec qui me disait deux mois plus tot a grand renforts de "c'est n'importe quoi" que les exequias ne participeraient pas au combat de las noches
ca va pas trop dur la vie?
pas trop peur de passer pour un ane une fois de plus en s'amusant a taxer ce que disent les autres sans savoir ?
Dum ou le mec qui aime bien modifier les paroles des autres à son avantage.
Ca va ? Pas trop dur de déformer les propos des autres en pour te rendre crédible alors que pas du tout ?
Lol quoi, ma vie qui serait dur parce que je remet en place un mec qui se prend pour un devin sur un manga quelconque !
Tu me brises le coeur cheri
En manque d'inspiration ou juste de matiere grise? Entre les deux mon coeur balance
Pas de scan cette semaine
belle ambiance tout à coup dit donc
Pas de scan snif, faut se rabattre sur un anime hs....
Ho non... Je rentre de vacs et pas de scan...
....
Ya baston ?
Tu te sens obliger d'appeler les personnes avec qui tu te dispute par des mots doux, c'est pas la première fois que tu le fais, t'as des tendances gay ?
" En manque d'inspiration ou juste de matiere grise? Entre les deux mon coeur balance "
Lol, Good game la répartie, en attendant on sait tous qui n'a plus rien à dire dans l'affaire, pauvre de toi, à chaque ois que tu as tords, tu commences à délirer !
Aller, je te laisse sombrer dans ta folie !
Non les tendances gays j'laisse ca a ton pere et oui laisses nous va, tu brilles pas par l'interet que tu portes a ce topic donc a defaut de servir a quelque chose fais nous des vacances
Sinon quelqu'un a matté ce qui se passe dans les hs ?
" Non les tendances gays j'laisse ca a ton pere "
LoOoL la répartie de gamin ? C'est celui qui dit qui est " modifié quelque peu !
" et oui laisses nous va, tu brilles pas par l'interet que tu portes a ce topic donc a defaut de servir a quelque chose fais nous des vacances "
Lol toi par contre, tu brilles par ta connerie et par ta stupidité !
Tu nous sorts toute tes hypothèses et si on te contredis, tu te sens plus et tu agresse tout le monde, mais tes hypothèses de merde, tu peux te les garder si c'est pour raconter de la merde et se vexer quand on te contredis !
histoire de pas polluer plus ce pic que j'apprecie
pas de hs cette semaine ni de scan .....
Je sais pas ce qui c'est passer entre Dbzgokussj2 et dum, mais personne ne casse l'autre la c'est une bagarre pas vraiment intéressantes à coup de smiley
mais, Dbzgokussj2, à part parler pour tenter de prouver que t'en as une plus grosse que dum t'as pas vraiment apporté grand chose sur ce new topic de bleach pour l'instant
donc qu'on recadre un peu les conversations sur notre petite série adorée mesdames et mesieurs (enfin plutôt messieurs car sont les filles qui mattent bleach ^^)
Lol, depuis quand une bagarre est censé être intéressante et sans smiley ?
Au passage, à part parler pour essayer de dire ce qui s'est passé alors que tu racontes n'importe quoi, tu n'apportes rien de plus avec ton poste également !
J'ai contredis sa théorie, il a commencé à s'exciter !
Donc la prochaine, au lieu d'essayer de vouloir jouer le redresseur de torts, lis les disputes, tu seras plus crédible !
" histoire de pas polluer plus ce pic que j'apprecie "
Ouahou, tu l'apprécie tellement que tu rages dès qu'on contredis ta moindre théorie, ce qui conduit à ces disputes stupides, lawl le mec qui joue la victime qui protège son topic !
Pathétique !
bien ce qui me semblait t'es un attardé mental, mon post n'était pas la pour apporter quelque chose mais pour te dire qu'on a rien à glander de ta vie et de ta crise de rebelle
lire votre dispute ?
je viens de dire que votre dispute, qui date de l'ancien topic je m'en tapais alors t'es gentil si tu veux continuer ton numéro tu le fais ailleurs tes petites gueulante on s'en tape, niveau crédibilité tu frises le zéro absolu en tout cas
kanon fais comme moi, prends jv firefox et ignore ce gros troll, tu m'connais assez pour savoir c'qu'im m'en coute de pas la lui faire fermer une bonne fois pour toute histoire qu'on passe pas quinzes pages a retrouver une discution autours de bleach, laisse tomber c'est qu'un ragix qui la ramene des que j'dis un truc, si j'lache l'affaire je suppose que tu devrais pouvoir faire pareil
héhé j'ai dit ce que j'avais à dire, j'avais pas l'intention de perdre plus de temps la dessus ^^
Bon ben pour revenir à bleach, pas de scan pas d'anime hs que j'aime pas, et dans les animes que je me rematte j'en suis déjà à grimmjow vs ichigo donc, en sachant qu'il nous faudra 5 à 10 semaines pour voir la fin des hs et la version anime de ces bons combats entre capitaine et espada, je m'impatiente déjà lol
j'espère aussi que l'arc hollow durera plus trop longtemps en scan car, il y a plus vraiment d'opportunité de caser un arc hs après coup dans la suite (sauf ils osent faire sa après le passé des visards ^^)
Sinon vue que le combat entre yumichica et le arrancard moche est fini je me demande c'est à qui le tour.
Peut être Kira, on ferai des persos les moins intéressants jusqu'aux plus intéressant pour atteindre Ikaku et après soit les capitaine soit Ulquiora vs Ichigo
Bah pour moi le combat de kira risque d'etre plutot interessant , perso j'aime bien wabisuke, a savoir surtout comment il va se servir de cette propriete une fois que l'arrancar aura liberé sa forme réelle et qu'il n'aura logiquement plus d'arme (a moins qu'on ait une liberation a la noito et du coup le combat perdrait relativement son interet