Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Mon Manga : THE FLAX sur TFSCAN
1
twentycent77270
Niveau 4
16 juin 2009 à 15:35:18

Bonjour ! Je suis en train de publier un manga que j'ai appelé The Flax ! il se trouve à cette adresse : http://www.tfscan.sitew.com
(le manga n'a pas vraiment été très bien dessiner au debut mais après c vraiment bien dessiner et trop trop bien !!)

yaya90
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:15:42

C'est petit la fausse rubrique Hentai.
Naturellement, je n'ai cliqué dessus qu'au seul but de vérifier que rien ne pourrait choquer les forumeurs, en tant que modérateur responsable.

King_Of_Koopas
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:22:54

yaya90 :d) Naturellement :noel:
_____________________________________________

"Bien joué mec, c'était grandiose. Ah ouais, toi t'es vraiment ... un chevalier Jedi."

http://www.gitsiegirl.com/wp-content/uploads/2006/03/lost%20hurley%20sun%20candy%20bar.jpg

:coeur: Hurley :coeur:

ShinNatsume
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:44:05

Yaya :rire:
bon je télécharge les premiers chapitres pour voir à quoi ça ressemble :)

chocolacho
Niveau 5
17 juin 2009 à 11:18:58

jai regardé rapidemant les 1er chapitre et le dernier (l'évolution du dessin est énorme!). C vrai qu'au début ca fait un peu baclé et les cases sont trop petite mais ensuite ca s'améliore beaucoup sur les dessin et la mise en scène. (après l'histoire je sais pas trop, g pas vraiment bien lu^^). Bonne chance pour la suite

Telombre
Niveau 20
17 juin 2009 à 20:06:20

Mon collègue ayant vérifié de lui même et donc n'ayant rien envisagé, je suis également allé vérifier moi même si le contenu du site ne pouvait pas choquer nos lecteurs naturellement.
Conclusion : C'est petit la fausse rubrique Hentai.

twentycent77270
Niveau 4
21 juin 2009 à 22:39:42

Haha désolé x) Sinon le chapitre 001 est refais est vraiment bien x) http://www.tfscan.sitew.com

Phendor
Niveau 5
23 juin 2009 à 13:12:29

Perso, j'ai lu le premier chapitre refait (le premier de base beaucoup trop brouillon) et on voit clairement les progrés. Aprés niveau dessin, tu as encore des progrés a faire. Essaye de t'appliquer encore plus, et puis les leant et lox me plaisent pas trop personnellement, et l'histoire me fais vaguement penser a plein de truc. Donc si j'ai un conseil, essaye de plus travaillere design des persos et decors (aprés c'est peut etre delibéré les monstres un peu simplet, dans ce cas c'est juste moi qui suis pas fan ^^), de te faire un univers personnel.

Aprés ton travail est plutot bon pour de l'amateur, donc prend mes "mauvaises" remarques legerement, je suis pas sur de faire mieux donc bon...

Sinon, je suis pas sur d'avoir compris, quand tu dis publier, c'est que c'est toi qui le met en scan, et le dessinateur est quelqu'un d'autre, ou c'est toi?

twentycent77270
Niveau 4
23 juin 2009 à 17:56:05

Nanan c'est moi qui desine et qui fait tout ^^
Sinon pour les Leant et les Lox en fait je les ai fait y a 2ans c'est pour ça qu'il sont pas super ^^ (j'ai été obligé de les reprendre)

1
Sujet : Mon Manga : THE FLAX sur TFSCAN
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page