Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
]NuclearFusion[
Niveau 10
20 septembre 2013 à 12:54:57

Bon maintenant que Shioon est un patron qui a la classe, quand va-t-on revoir Chun-Woo Han ? :noel:

Sparda_0
Niveau 5
20 septembre 2013 à 21:41:52

C'est moi ou shioon semble plus mature et plus âgé dans ce chapitre??

super_vergil
Niveau 10
21 septembre 2013 à 08:03:59

Le clan sunwoo c'est un peu les gangster du murim :hap:

Lucienmalchance
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:52:38

Putin comme il est badass Shioon

Rewoo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:36:44

Tain mais la fin.Rien à foutre de Shioon... :noel: Cette fin de chapitre :bave:

Rewoo
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:42:08

"Er je suis désolé, The Breaker est plutôt du genre réaliste, que ça soit les véhicules, les téléphones, les armes, ou même les traits des personnages :( "

:d) Si tu parle de ce point de vu ok. :) Ca chaque mangaka talentueux peux le faire hein.Un manga devient réaliste à partir du moment où son scénario est réaliste.Et les dessins se font en concordance avec le scénar parce que si on met Naruto dans un Death Note ça va pas le faire :noel:

Exemple : Ikigami,Death Note etc.

Donc encore une fois,perso je dirais pas que The Breaker est un manga réaliste mais disons semi-réaliste.Et comme j'ai dis, y a pas à chier :

"Les dessins de The Breaker sont MAGNIFIQUES" et au même niveau que les Jap.Voir mieux dans certains cas.

DarknessInZer0
Niveau 2
21 septembre 2013 à 17:50:42

Salut Salut tout le monde ! Suis nouveau sur le forum et ça fait un ptit temps que je suis The Breaker tout comme vous d'ailleurs.

J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un cherchait un manga similaire a The Breaker et je viens donc te proposer Veritas, qui est aussi un manhwa est ressemble beaucoup a The Breaker du moins pour les 3-4 premiers chapitre. Il finit vite par se démarquer et se révèle très bon en terme de qualité. Perso j'ai adoré mais une chose est sûre a 90% : si vous avez aimez The Breaker vous aimerez Veritas, C'est pourquoi j'aimerais vous le conseiller a tous. Le manhwa étant très très peu connu j'aimerai bien avoir vos retours :). Petit Bémol par contre pour ceux qui veulent le lire en ligne : Maîtrise de l'anglais obligatoire, seuls les 8 premiers chapitres sont trouvables en français.

Concernant ce que j'ai lu un peu plus haut sur les dessins je n'ai lu que 2 manhwa : The Breaker et Veritas que j'ai trouvé très très beaux donc je ne saurai dire par rapport aux manga.
Sinon pour les dessins de The breaker, je les trouvais plus beaux dans la première saison, m'émerveillant pendant plusieurs minutes sur certaines planche également. Faut dire que le style du dessinateur a pas mal évolué/changé au cours du manhwa et particulièrement avec New Waves et personellement je préférais son ancien style.

Pour en revenir aux chapitres actuels il sont très plaisant a lire. Comme la plupart je suis également ravi qu'une paire de couilles pousse enfin chez Shioon mais je trouve que l'auteur a tendance à un peu trop en faire.
D'abord Shioon fait peur au binoclard survis a une aiguille et l'arrache malgré la douleur, tout les monde est impressionné, continue a fuir face au doc puis l'affronte avec sa volonté, encore une fois tout le monde impressionné PUIS il survit encore a son combat, parle malgré les 1000 aiguilles, les arrache s'auto mutile pour se reveiller ( ah ouais sa c'était un peu plus to
ôt), fais peur au doc qui est un des 10 grand maitre du murim etc etc ... On tombe un peu dans la surenchère avec un Shioon "élu" qui commence a déveopper un petit coté Chuck Norris. Cette mise en scène de l'auteur pour montré son évolution j'ai trouvé ça un peu maladroit, un peu "too much" quoi. Sinon, l'histoire de Shioon est toujours aussi plaisante a suivre.

super_vergil
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:47:39

DarknessInZer0 Voir le profil de DarknessInZer0
Posté le 21 septembre 2013 à 17:50:42 Avertir un administrateur

Pour en revenir aux chapitres actuels il sont très plaisant a lire. Comme la plupart je suis également ravi qu'une paire de couilles pousse enfin chez Shioon mais je trouve que l'auteur a tendance à un peu trop en faire.
D'abord Shioon fait peur au binoclard survis a une aiguille et l'arrache malgré la douleur, tout les monde est impressionné, continue a fuir face au doc puis l'affronte avec sa volonté, encore une fois tout le monde impressionné PUIS il survit encore a son combat, parle malgré les 1000 aiguilles, les arrache s'auto mutile pour se reveiller ( ah ouais sa c'était un peu plus to
ôt), fais peur au doc qui est un des 10 grand maitre du murim etc etc ... On tombe un peu dans la surenchère avec un Shioon "élu" qui commence a déveopper un petit coté Chuck Norris. Cette mise en scène de l'auteur pour montré son évolution j'ai trouvé ça un peu maladroit, un peu "too much"

Cela est est dû en grande partie au Hwan Gol Tal Tae.
Il semblerai que depuis cette transformation son corps ne réagi pas comme un corps normal.

Chicagros
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:54:30

Putain j'ai lu 73 premiers chapitres en un coup, en croyant que c'était le 1er tome et qu'il y'en avait d'autres après :hap:
Eh bah non en fait y'a que new waves après j'ai vraiment le seum de m'être auto-owned :noel:

killer-locust
Niveau 22
25 septembre 2013 à 01:18:11

DarknessInZer0 Voir le profil de DarknessInZer0
Posté le 21 septembre 2013 à 17:50:42 Avertir un administrateur
Salut Salut tout le monde ! Suis nouveau sur le forum et ça fait un ptit temps que je suis The Breaker tout comme vous d'ailleurs.

J'ai lu un peu plus haut que quelqu'un cherchait un manga similaire a The Breaker et je viens donc te proposer Veritas, qui est aussi un manhwa est ressemble beaucoup a The Breaker du moins pour les 3-4 premiers chapitre. Il finit vite par se démarquer et se révèle très bon en terme de qualité. Perso j'ai adoré mais une chose est sûre a 90% : si vous avez aimez The Breaker vous aimerez Veritas, C'est pourquoi j'aimerais vous le conseiller a tous. Le manhwa étant très très peu connu j'aimerai bien avoir vos retours :). Petit Bémol par contre pour ceux qui veulent le lire en ligne : Maîtrise de l'anglais obligatoire, seuls les 8 premiers chapitres sont trouvables en français.

Concernant ce que j'ai lu un peu plus haut sur les dessins je n'ai lu que 2 manhwa : The Breaker et Veritas que j'ai trouvé très très beaux donc je ne saurai dire par rapport aux manga.
Sinon pour les dessins de The breaker, je les trouvais plus beaux dans la première saison, m'émerveillant pendant plusieurs minutes sur certaines planche également. Faut dire que le style du dessinateur a pas mal évolué/changé au cours du manhwa et particulièrement avec New Waves et personellement je préférais son ancien style.

Pour en revenir aux chapitres actuels il sont très plaisant a lire. Comme la plupart je suis également ravi qu'une paire de couilles pousse enfin chez Shioon mais je trouve que l'auteur a tendance à un peu trop en faire.
D'abord Shioon fait peur au binoclard survis a une aiguille et l'arrache malgré la douleur, tout les monde est impressionné, continue a fuir face au doc puis l'affronte avec sa volonté, encore une fois tout le monde impressionné PUIS il survit encore a son combat, parle malgré les 1000 aiguilles, les arrache s'auto mutile pour se reveiller ( ah ouais sa c'était un peu plus to
ôt), fais peur au doc qui est un des 10 grand maitre du murim etc etc ... On tombe un peu dans la surenchère avec un Shioon "élu" qui commence a déveopper un petit coté Chuck Norris. Cette mise en scène de l'auteur pour montré son évolution j'ai trouvé ça un peu maladroit, un peu "too much" quoi. Sinon, l'histoire de Shioon est toujours aussi plaisante a suivre.

:d) Shioon est bien un "élu". ça a été dit il y a déjà fort longtemps, de la bouche du maître de Hyuk so Chun a Chundomoon. Il existe des personnes, extrêmement rares, qui sont donné d'une force de volonté telle qu'elles surpassent les autres êtres humains et échappent carrément par moment à leur compréhension. Le Doc a peur (enfin, tout est relatif, il n'est pas paralysé non plus) car il est face à quelque chose qui est entièrement nouveau, qu'il croyait pas possible. Et il imagine déjà les conséquences qui pourraient en découler. Imagine dans la vie réelle si t'étais un soldat sur un champ de bataille, et qu'en tirant au Famas dans le front, le cœur et les deux jambes de ton ennemi, il finissait par se relever ! Tu penserais quoi ? "WTF", certainement. Bah là c'est pareil.
Kangsung a pareil été impressioné par la volonté de Shioon, et Hyuk so Chun aussi. Donc c'est pour ça qu'il détruira tout. Et je soupçonne Chunwoo d'être un peu comme Shioon, il avait surtout de la volonté au début, mais un entraînement avec un Grand Maître (Unwol dominait son époque donc il devait l'être au moins officieusement) lui a donné les bases techniques pour rivaliser avec quasiment n'importe qui dans le Murim.

super_vergil
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:04:10

:spoiler:

chap130

J'ai bien aimé la phrase épique de shion.

MAis encore mieux GOO arrive à Seoul, et c'est pas pour prendre une tasse de thé :hap:
ça y est le clash GOO vs SHion et le murim IS COMING !!!!
Hâte de revoir un fight GOO vs Kang Sung :sournois:

:spoiler:

DevilSong
Niveau 7
28 septembre 2013 à 11:53:02

:spoiler:

Je suis sûr qu'il va y avoir des morts dans le prochain arc, sinon l'arrivé du Goomoonryong :bave:
Mais juste une question, c'est qui le Kaizer et quelle organisation il dirige ? J'ai pas compris

:spoiler:

killer-locust
Niveau 22
28 septembre 2013 à 12:47:36

En gros, c'est méchants très vilains qui veulent s'emparer du monde et détruire le Murim.
Ils possèdent à l'heure actuelle Goomoonryong et Sosul, qu'ils ont soignés apparemment.

Rockin
Niveau 22
28 septembre 2013 à 12:58:04

Attention aux spoilers !

Il faut utiliser la fonction :spoiler: et bien annoncer quel tome/chapitre/arc on va spoiler.

Electricfuneral
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:32:52

:spoiler:

Vivement le combat entre Goo et Shioon, cette fin de seconde partie épique. :bave:

Je pense surtout que le kaiser veut contrôler le murim pour ensuite défoncer le reste du monde plus aisément, non?

Kiusuke
Niveau 8
29 septembre 2013 à 00:02:19

Je viens de finir tout les chapitres de ce manga en deux week-end tellement il est bien, mais il y'a une suite ou le manga n'est plus en cours de publication ? :noel:
La j'ai lu le chap 130 mais je trouve pas le 131, il va sortir quand ? :hap:

super_vergil
Niveau 10
29 septembre 2013 à 07:17:32

kiusuke Voir le profil de kiusuke
Posté le 29 septembre 2013 à 00:02:19 Avertir un administrateur
Je viens de finir tout les chapitres de ce manga en deux week-end tellement il est bien, mais il y'a une suite ou le manga n'est plus en cours de publication ? :noel:
La j'ai lu le chap 130 mais je trouve pas le 131, il va sortir quand ? :hap:

:rire:

la semaine prochaine :hap:

Kiusuke
Niveau 8
29 septembre 2013 à 15:21:43

Ah ok sinon on connait les dix maitres du murim a part l'ancien kwon et le vieux la ? :noel:

Rewoo
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:56:43

OMG j'ai hate de voir ce qui va se passer :bave:

VewCross
Niveau 1
30 septembre 2013 à 15:21:40

@kisuke

On ne connaît pour l'instant pas les 10 Grands Maîtres, par contre des suppositions sont faites les concernant.

On a la certitude de :
- Kwon (l'ancien du clan Sunwoo)
- Ghost Doctor (l'ancien que Shioon, puis Kwon, viennent d'affronter)

En supposition :
- Khang Sung, au même titre que l'ancien chef de l'alliance devait en faire parti, peut-être a-t-il prit sa place en récupérant le rôle de chef de l'alliance (surtout quand on sait que le chef de l'alliance est normalement le plus fort et que la force est un critère de choix dans le Murim).
- L'aînée de Sera Noona, de part ses critères physique (faut dire ce qui est, ils sont tous petits et vieux) et sa capacité à envoyer bouler 9AD/Goom lors de leur confrontation dans la saison 1.
- L'ancien du Chundo Moon, en effet Jung So Chun dit que l'aura de Kwon lui rappelle celle de son maître.

Après ce ne sont que des suppositions (et même si elles sont vérifiées, ils nous resteraient plus ou moins 5 monstres à découvrir)

Mais bon... de toute manière on connaît déjà le meilleur d'entre eux ! Kwon est connu comme le 2nd Grand Maître le plus fort, seul le surpasse donc le 1er (sans doute le chef de l'alliance) et 9AD lui-même qui est au-dessus du lot.

Sujet : Topic Officiel de The Breaker
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page