Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
NotSurprisedMF
Niveau 9
22 octobre 2019 à 08:48:46

Je dois avouer que les 3-4 premiers chapitres sont assez dépaysants, on sait pas du tout où l'action se déroule, le contexte, l'environnement du premier étage un poil glauque etc ... la tour est vraiment un endroit à part comparé à d'autres shonen.

robyexp
Niveau 3
24 octobre 2019 à 13:56:05

Cela n'empêche pas d'avoir des héros très bien développé et combats assez intéressants. On attend plus qu'une chose... la suite !

TerenceV1
Niveau 3
30 octobre 2019 à 21:24:29

on va pas se mitho que c’est assez difficile a commencer mais c’est comme tout manga qui est sortie depuis longtemps les dessins sont pas fou mais après avec le temp ils deviennent bien

TerenceV1
Niveau 3
30 octobre 2019 à 21:24:56

et l’histoire met un peu de temp à se mettre en place

vlurpy
Niveau 4
13 novembre 2019 à 16:31:48

c'est le pire arc actuellement , juste un arc de transition on passe du hell train a ça , grosse sueur , esperons que le prochain sera a la hauteur des autres https://www.noelshack.com/2019-46-3-1573659102-rissichenipan.png

zalem66
Niveau 9
09 décembre 2019 à 15:04:31

samut ya un site qui traduit ou donne un résumer de chaque chapitre ?
c'est chiant ya que la france qui ne traduit pas tog

robyexp
Niveau 3
25 décembre 2019 à 22:47:15

Tu va sur l'application webtoon (elle est sur play store je ne sais pas pour Apple), c'est l'officiel.

Milliardaire3
Niveau 47
05 février 2020 à 00:33:31

Je suis au chapitre 235, les arcs sont trop long, y'en a eu seulement 4/5 j'ai l'impression et ils sont qu'a l'étage 36, et ça commence a me gonfler le syndrome du MC qui s'attire toute les bonnes faveurs, sa petite dream team la, y'a un moment ou on aura pas du Baam par ci par la a tout va ? A croire les autres persos ont abandonné tout leurs rêves pour le premier pelo rencontré, on est clairement dans du shonen a la con niveau relation entre personnage, on se tape des talk no jutsu façon combat et hop tout les méchants devienne des gentils et rejoigne la dream team de Baam

Hadestoast
Niveau 10
07 février 2020 à 07:09:45

Je suppose que vous avez vue mais l’anime de Tower of God est prévue pour printemps 2020
https://tog-anime.com/

Ryk3m77
Niveau 26
07 février 2020 à 10:19:05

Putain j'étais même pas au courant :ouch:
Moi qui n'ai jamais eu la motivation de lire les Webtoons comme ToG ou Solo Leveling (entre autres) malgré leur succès, ces 2 adaptations (qui ne sont certainement qu'un début d'une longue liste) sont l'occasion rêvée :oui:
Après je vais ptet trouver ça pourri hein mais au moins j'aurai essayé :hap:
En plus c'est pour dans très peu de temps, nickel ça :oui:

Raetyr
Niveau 8
07 février 2020 à 10:21:12

Quelqu'un sait si un Webtoon a déjà été adapté en anime ou si c'est bien une première ?

AtashiWa
Niveau 10
07 février 2020 à 10:26:38

Noblesse a eu un (ou deux je sais plus) OAV mais c'est la première fois qu'on a une adaptation plus complète me semble.

RipperCyclotron
Niveau 10
07 février 2020 à 13:38:23

Le 07 février 2020 à 07:09:45 Hadestoast a écrit :
Je suppose que vous avez vue mais l’anime de Tower of God est prévue pour printemps 2020
https://tog-anime.com/

:bave: putain
Here we go !! ToG qui ouvre le chemin pour les autres Manhwa :bave:

Ryk3m77
Niveau 26
07 février 2020 à 14:31:52

Noblesse 2 OAV

Eiki16
Niveau 10
07 février 2020 à 18:00:10

En même temps TOG c'est un peu le OP des Webtoons. Pas qu'en termes de renommée et de poids, mais les deux œuvres partagent des similitudes dans leur manière de traiter l'univers. S'il fallait une première adaptation animé, c'était celle-là. Et si elle est de qualité, ça risque de cartonner, honnêtement. En-soi c'est un choix assez safe.

Themousen
Niveau 40
13 février 2020 à 23:56:07

Hey je viens à la pêche aux infos et j'aimerais avoir vos avis sur ce manwha

J'y ai pas encore touché pour le moment mais il m'intéresse assez, il vaut le coup ? (enfin, je suppose qu'il le vaut totalement, mais j'aimerais bien être hypé :p) )

albert74
Niveau 14
14 février 2020 à 01:53:22

Le 13 février 2020 à 00:20:10 bohem a écrit :
Yo j'en suis au chapitre 222 et je peux plus supporter Lahel, est-ce que elle va bientôt descendre de son piédestal ou idéalement crever ? Franchement j'en peux de ce cuck de Baam quand ça la concerne, et j'en peux plus de cette meuf.
J’arrête le manwha pour le moment. Après si j'ai la certitude qu'elle va se faire éclater prochainement je continuerai, sinon je stop définitivement, parce que c'est plus supportable. Je suis quasi sur que Baam va encore ce faire avoir par Lahel dans les prochains chapitres, mais je veux être spoil par rapport à l'avenir de cette conasse sur la suite.
Merci pour vos réponses éventuelles :ok:

bon je vais te spoil si tu veux ..
mais faut que tu sois vraiment sur sur ! <spoil>vraiment vraiment sur hein ? <spoil>bon ok voilà : <spoil>Alors je sais pas à quel niveau de l'histoire se situe le Chapitre 222, mais tu risques d'être déçu, baam pendant longtemps continue de "courir" après Rachel/Lahel. Cependant, il y a quand même une évolution quant à sa relation avec Rachel. Au début on est plus dans l'incompréhension, baam cherche des explications. Peu à peu, ca va se transformer en une indifférence d'abord, puis par une colère dans un second temps au fil de leurs rencontres. Le personnage de Rachel est détestable, et c'est voulu, je pense personnellement qu'elle est un personnage majeur de l'oeuvre, et que tu ne risques pas de la voir mourir de si tôt, désolé... :noel: . Bonne lecture à toi :ok: </spoil></spoil></spoil>

Milliardaire3
Niveau 47
14 février 2020 à 02:46:14

Le 13 février 2020 à 23:56:07 Themousen a écrit :

J'y ai pas encore touché pour le moment mais il m'intéresse assez, il vaut le coup ? (enfin, je suppose qu'il le vaut totalement, mais j'aimerais bien être hypé :p) )

Si tu cherche juste de l'histoire et du fight vas y, mais sinon c'est du shonen pur et dur. Ennemi qui devient gentil, tout qui gravite autour du MC, MC qui fait face a quasi aucune épreuve dramatique, en bref la déception c'est qu'on te vend un univers sans pitié ou pour gravir la tour faut être prêt a tout, sauf que le MC bah il réussi toujours par pur hasard et chance a sauver tout le monde en plus d'avancer dans sa quête. D'ailleurs niveau power up ça y va, j'espère que ça te rebute pas. Pareil si tu t'attends a quelque chose de sympa niveau personnage secondaire oubli, parce qu'ils ont tous abandonnés leurs objectifs et leurs rêves pour sucer la teub du MC sans raison particulière en plus de ça, juste car il est gentil et naïf.

Le bon point c'est que la tour en elle même est un vaste univers qui mérite de s'y porter. Le problème c'est que ça a l'effet One Piece, les événements attende le MC avant de se déclencher.

Briseforge
Niveau 10
14 février 2020 à 19:28:52

Le 14 février 2020 à 02:46:14 Milliardaire3 a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:56:07 Themousen a écrit :

Si tu cherche juste de l'histoire et du fight vas y, mais sinon c'est du shonen pur et dur. Ennemi qui devient gentil, tout qui gravite autour du MC, MC qui fait face a quasi aucune épreuve dramatique, en bref la déception c'est qu'on te vend un univers sans pitié ou pour gravir la tour faut être prêt a tout, sauf que le MC bah il réussi toujours par pur hasard et chance a sauver tout le monde en plus d'avancer dans sa quête. D'ailleurs niveau power up ça y va, j'espère que ça te rebute pas. Pareil si tu t'attends a quelque chose de sympa niveau personnage secondaire oubli, parce qu'ils ont tous abandonnés leurs objectifs et leurs rêves pour sucer la teub du MC sans raison particulière en plus de ça, juste car il est gentil et naïf.

Le bon point c'est que la tour en elle même est un vaste univers qui mérite de s'y porter. Le problème c'est que ça a l'effet One Piece, les événements attende le MC avant de se déclencher.

Le monde de One piece n'a pas besoin de luffy et de son équipage pour se développer.

Zeus
Niveau 84
25 février 2020 à 17:41:36

https://www.youtube.com/watch?v=6yMNfPj9Bqc&feature=emb_title

https://www.youtube.com/watch?v=iDBzWhfN3hI

Trailer de Tower of God.

Studio "Telecom Animation Film" je connais pas.

Sinon il y a Noblesse (I.G Prod) et The God of High School (Mappa)

Sujet : [Web-Manwha] Tower of God
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page