Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : (Debat) Superman VS Sentry
1
DEADPOOL96321
Niveau 7
31 mai 2011 à 03:25:51

Bonjour à tous, je me demande qui est le plus fort entre Superman et The Sentry.

Perso, je voterai pour the Sentry pour quelques raisons.

- Il est comme Superman d'un point de vue
- Il a les même pouvoirs que Molecule Man, ce que Superman n'a pas...

À vous...

Shinra_Tensei
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:37:55

Je vote Sentry

A chaque apparition il dégage une impression de puissance tout simplement géniale.

Suffit de voir son 1 contre 1 face à Hulk. :bave:

sadako_me_voit
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:40:31

Si on se base sur le Superman actuel, ce qui est tout à fait logique, alors c'est probablement Sentry le plus fort et puissant.

Cela dit, Sentry a quand même un gros handicap, du genre s'il sauve le monde et ba le monde est détruit. :hap:

Shinra_Tensei
Niveau 10
31 mai 2011 à 03:44:42

C'est clair, c'est un sacré handicap face à des Super Vilains.

Mais en combat face à Superman il peut faire très mal.

Sinon niveau talon d’Achille, il a toujours des problèmes mentaux si mes souvenirs sont bons.

Anonyme-01
Niveau 10
31 mai 2011 à 04:14:02

Quelqu’un peut t'il expliquer avec précision le pouvoir de se Sentry :hap: :noel:

[neguchi]
Niveau 7
31 mai 2011 à 04:16:15

google is your friend :noel:

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Sentry_(comics)

Anonyme-01
Niveau 10
31 mai 2011 à 04:23:52

C'est exactement ce que j'étais parti faire :noel:
jerry parce que dans certain manga on trouve des personnages abusé et certain dise que n’importe quoi, mais il sont ridicule comparer a certains de Comics :noel:

bref il a l'air bien puissant, :noel: en v'la un ennemis de taille face a l'homme d'acier :noel: bref ça demande débat la :noel:

flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 07:51:30

En meme temps quand on voit ce qu'ils ont fait de superman qui se fait presque exploser par Batman, tu te dis que le schyzophrène le plus puissant de l'univers peut le vaincre sans mal.

Robot-Wolf
Niveau 7
31 mai 2011 à 08:11:04

Superman peut brûler les molécules :(

2xR
Niveau 10
31 mai 2011 à 09:48:46

Euh les gars, Sentry est mort :hap:

flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:07:41

Superman aussi, en 93 :hap: (mais il est revenu :noel: ).

2xR
Niveau 10
31 mai 2011 à 10:14:38

Ben ouais mais Sentry pas encore :hap:

kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:20:29

Bah après le truc avec Superman c'est la kryptonite donc du coup Batman qui passe pour être le plus malin n'a qu'à sortir la pierre verte.

Je trouve que ça gène un peu le perso maintenant, vue que des mecs peuvent le latter ou faire un mano à mano d'égal à égal sans ça et qu'ils n'ont pas ce type de faiblesse en prime.

Sentry, par contre sa puissance variait selon son état psychologique mais quand l'essentiel de ses pouvoirs furent dévoilé dans darkreign... bah y a pas de comparaison c'est the super cheaté, y a qu'à voir ce qu'il a fait à Harès.

Donc Sentry/Void gagnant contre Superman ^^

Cela dis les auteurs avaient cerné le pb qu'il pausait et ont préféré l'éliminer, y a juste à prier pour qu'un autre joue pas la carte de la résu moisi mais j'y crois moyennement.

Un peu déçu pour son combat ultime et son 1 contre 1 avec Thor, j'ai lu le crossover et la plupart des bd associés et la bd principal survol la baston plus qu'autre chose et les autres l'évoquent vaguement en montrant comment tel perso vis ça... c'était malheureusment plus ou moins le cas d'autres crossover marvel.

Il y avait un sacré potentiel baston et j'aurai aimé qu'on se consacre sur au moins une bd au combat de titant Thor vs Sentry et les super contre Void.

Par contre faut reconnaitre qu'il y a certaine planche ou il est assez classe et transpire la puissance

kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:33:16

http://www.funnybookbabylon.com/wp-content/uploads/2007/11/wwh5finch.jpg

http://dailypop.files.wordpress.com/2010/03/sentry-kills-ares.jpg Un peu gore celle la ^^

http://dailypop.files.wordpress.com/2010/03/sentry-kills-ares.jpg

http://www.comixity.fr/wp-content/uploads/2011/02/478297-sentry_kills_carnage_dave_finch_super.jpg

flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:12:59

Sinon y'a aussi Black Bolt, malheureusement contraint à retenir ses pouvoirs. Vous imaginez Black Bolt disant à SuperMan simplement "Bonjour" et détruisant Superman (et tout Krypton au passage) mais de toute façon si on part de là, même Wanda Maximoff (Scarlet Witch) peut retirer ses pouvoirs à superman en une seconde, etc.

Robot-Wolf
Niveau 7
31 mai 2011 à 16:47:39

Tfaçon Darkseid est la réponse :oui:

Prinny-92
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:51:59

Superman :oui:

kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:16:25

tiens Wanda j'avais oublié aussi, elle était du genre à ne pas utiliser une grande partie de ses pouvoirs mais les scénaristes l'ont écarté bien qu'on sache qu'elle soit toujours vivante dans un patelin mais amnésique.... enfin la dernière fois que je l'ai vu.

flofps
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:27:06

Ah House of M, surement l'un des meilleur (si ce n'est le meilleur) crossover Marvel.

BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:16:54

"Sentry fait partie des super-héros les plus puissants de l'univers Marvel avec un pouvoir psionique d'un million de soleils. Il possède une force lui permettant de soulever plus de 100 tonnes, ce qui le place au même niveau que Gladiator, Hypérion, Thor ou son ami Hulk. Il est invulnérable et potentiellement immortel. Il est également super-rapide, peut voler et générer d'intenses rafales d'énergie et est doté d'un ordinateur capable de prévoir les catastrophes à venir."

----------------------

Puissance d'1 millions de soleil ..... WTF :hap:

1
Sujet : (Debat) Superman VS Sentry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page