Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Shonen] Crows/Worst
Lampo-
Niveau 13
14 décembre 2011 à 17:19:36

Bump

Le worst 113 et le Crows 65 (MIRACLE) sont en ligne

Je rappelle que c'est la seule façon de lire Crows et de suivre Worst qui s'arrete au Tome 17 de la parution Française.

Je viens lire, puis j'appliquerais la règle donnée par Rockin et TEIombre, a savoir celle des spoilers. ^^

Batsu_x
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:23:12

J'attends toujours mes tomes 4 et 5 :(

newka
Niveau 8
28 décembre 2011 à 11:37:45

:spoiler: Chapitre 65 :spoiler:

O_o Génial ce chapitre ! La Dream-Team commence à bouger. Parko qui nous sort un nom pourri pour fêter cette alliance : « Parko and Dangerous » ! :rire: Comment j'ai trop plussoyais Boya quand il s'est excité sur lui en gueulant qu'il avait des gouts de chiottes ! :rire:
Toujours une rivalité entre Ryushin et Bitou. :cool:
Boya qui veut faire cavalier seul en chopant les deux boss des Snake Heads ! :bave: La classe incarné ce type ! :content:

:spoiler: FIN :spoiler:

nomdunpicard
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:52:43

"Bonjour j'ai vu que vous avez publié Bakuon Rettô du coté de chez Big Kana. Comptez-vous essayer de publier ce qui n'a jamais été publié en France, a savoir le manga Crows, qui est un manga très connu et apprécié chez les Japonais ? Est-ce envisageable dans un avenir plus ou moins proche? Bonne continuation pour 2012! (Lampo )

Merci Lampo. Ce n’est pas prévu pour l’instant."

La délicatesse de l'éditeur. :hap:

Lampo-
Niveau 13
28 décembre 2011 à 13:39:54

Sérieux ils ont répondu ? :bave:

Boh je m'y attendais un peu, personne ne compte le prévoir...Le pire c'est que quasi toute les teams de scans ont fini/sont en passe de finir Crows...Quel gachis

lenaix-joplin
Niveau 8
28 décembre 2011 à 22:54:18

J'ai pas lu ni crows ni worst, mais j'ai vu les deux film Crows Zero ( :bave: ) et je me demande si je dois lire les manga. Est ce qu'on voit Bando dans les manga? vu qu'il était en 3° dans les films et il faisait parti du front.

newka
Niveau 8
29 décembre 2011 à 11:26:38

@lenaix-joplin
Oui, Bandou/Bando se trouve dans le manga. :ok:

lenaix-joplin
Niveau 8
29 décembre 2011 à 23:51:08

Ha ben juste pour ça je crois que je vais commencer à lire les mangas, je le trouve trop classe.

newka
Niveau 8
30 décembre 2011 à 18:38:55

:spoiler: Chapitre 24 Worst :spoiler:

On sait désormais pourquoi Chiharu a tabassé Tsuruoka, le 3eme Chef de groupe de la famille Zeniya. Les raisons étaient liées à la drogue et au passé de Chiharu (la mort de sa sœur).

Il semblerai que l'histoire se soit calmé entre le Front et la famille Zeniya mais je crois surtout que ce n'est qu'une simple trêve.

Sinon j'ai bien aimé le jeu des fléchettes. :noel:
Enfin, la fin promet un super combat ! Chiharu vs Hana ! :bave:

:spoiler: FIN :spoiler:

newka
Niveau 8
04 janvier 2012 à 20:56:41

:spoiler: Chapitre 25 :spoiler:

Le combat Chiharu vs Hana a enfin commencé ! Comme on pouvait s'y attendre, Hana a gagné en lui mettant super uppercut comme coup final. Mais il s'est pris pas mal de pêches n'empêche. (notez le magnifique jeu de mot pêche-n'empêche). ^^
Sinon j'aime bien la phrase fétiche d'Hana : « Sans rancune hein » avec en prime un sourire béat juste énorme ! :rire:

Tesshô est le nouveau leader de la sixième génération du Front de l'Armement alias le TFOA !
Petit HS mais j'ai hâte de connaitre la fin de Crows pour savoir comment le Cinquième leader à succédé à Ryushin. XD

:spoiler: FIN :spoiler:

Lampo-
Niveau 13
04 janvier 2012 à 21:28:34

Il me semble que Kousei Takeda est de la même génération que Zetton etc, donc ce sera après la fin de l'arc PAD

De toute façon je pense qu'on aura un combat contre Bulldog, ou un autre contre Rindaman, Bouya ne peut pas partir comme ça :)

Sinon oui Bandou apparaît dans Crows ;)

newka
Niveau 8
11 janvier 2012 à 11:04:36

@Lampo-
Pour Rindaman je ne veux pas qu'il revienne. Il a fait son temps et à prouver à tous qu'il était le premier de tout Suzuran à pouvoir devenir le 1er Bancho, il n'était juste pas intéressé.
Par contre pour Bulldog je dis pas non ! :bave:

:spoiler: Chapitre 26 Worst :spoiler:

Yéah ! Le retour du Boucher alias le Porc fumé barjot ! :rire:
Il a l'intention d'affronter Zetton et comme on pouvait s'y attendre, il se prend la rouste du siècle avec en prime la b*t* à l'air ! :rire:
Takumi toujours aussi classe ce mec.
J'espère vraiment qu'il se battra un jour contre Hana.
Ouah c'est fou ce chapitre ! Guriko vs Tesshô ! :fou:
En y repensant un Guriko vs Takumi, ça serait encore plus EPIC ! :bave:

Bref très très bon chapitre ! Y a pas à dire, Worst c'est de la pure bombe. Même les personnages secondaires ont un certains charisme ! :bave:

:spoiler: FIN :spoiler:

newka
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:40:56

:spoiler: Chapitre 66 Crows :spoiler:

Encore une fois un super chapitre avec des révélations trsè intéressante ! :bave:
D'un côté on a Boya, Bitou et tayasu ( :noel: ) et de l'autre Kiiko, Ryushin, Parko ainsi que les deux membres du TFOA.
Bitou qui rouste 6 gars à lui tout seul, classe ! :cool:
J'ai l'impression que Tayasu est juste un Yasuda Bis voire pire vu que qu'il est carrément en extase lorsqu'il voit combattre des mecs supra-puissant comme Bitou et Ryushin ! :rire:

Mais le gros du chapitre c'est qu'on voit enfin Jinnai Kohei. Un Bad Guy ce mec mais au moins on sait pourquoi il a trahis Kiiko, Teru, Parko et Kyosuke ! On apprends aussi qui est hachou.

Enfin maintenant les choses vont bien bouger ! L'alliance Hedoro et Hakuka contre PAD !
la suite promet :
Kiiko vs Le Boss d'Hakuka et ses larbins ! :cool:

:spoiler: FIN :spoiler:

Lampo-
Niveau 13
16 janvier 2012 à 17:53:39

Je me demande vraiment au vu de la force de Bitou comment King Joe a fait pour devenir le boss d'Housen...C'est obligé Tatsuya a laissé sa place...

newka
Niveau 8
16 janvier 2012 à 17:58:24

@Lampo-
Il me semble que Tatsuya à laissé sa place à son petit frère et a quitté le lycée.
C'est vraiment fou n'empêche ce manga. Les personnages, même secondaire sont vraiment charismatiques et classes ! Et n'en parlons même pas pour Worst. Bravo à l'auteur, c'est rare que je m'attache à autant de personnage ! :ouch2:

Lampo-
Niveau 13
16 janvier 2012 à 18:03:44

Je crois pas qu'il aie quitté Housen, il a toujours son bas d'uniforme quand Bouya va le voir avec Ryushin...

Par contre je me demande ce que sera la fin de Crows. Je vois vraiment bien un fight contre la Kurotaki.

newka
Niveau 8
16 janvier 2012 à 18:14:31

Moi je verra bien un Ryushin vs Bitou et peut-être un Boya vs Kyosuke vu qu'on ne l'a pas encore vu. :(

Mais Suzuran vs Kurotaki, j'arrive pas à visualiser ça.
Boya et Bulldog sont frère d'arme/de sang.
Comment ça pourrait dégénérer ? :peur:
Ou sinon ils font comme avec Rindaman, une lettre de défis mais c'est impossible que Boya le fasse, il ne reste plus que Bulldog.

Lampo-
Niveau 13
16 janvier 2012 à 18:46:52

Bah on a déja eu un Ryushin vs Bitou, Bitou a gagné et il me semble que c'était dans les règles de l'art.

Kyosuke je vois plus trop qui c'est :/

En tout cas chose sure on aura les petits jeunes en action (Hideyoshi :bave: ) vu qu'ils parlent de baston a la plage, ce sera peut-être pour mtn

Pointless
Niveau 13
16 janvier 2012 à 18:59:00

Kyosuke on le voit jamais, c'est le dernier larron du groupe de Parko, je crois qu'il est en taule a chaque fois et qu'il a reprit juste avant de sortir.

Perso, je prefere largement Crows a Worst, les persos ont moins tous la même gueule et je trouve que les fight ont plus de peche

l-pj
Niveau 46
17 janvier 2012 à 13:07:26

Je préfère Crows parce que je l'est découvert grâce au film (crow zero 1 et 2)vivement un 3!Sinon worst est pas mal,dommage qu'il s’arrête au 17 mais sinon a part çà j'aime bien les 2 œuvre(sa me rappelle ma jeunesse il y a 15/20 ans)

Sujet : [Shonen] Crows/Worst
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page