Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro
kidM0rbid187
Niveau 29
23 décembre 2021 à 11:57:32

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en faisant des recherches, c'est un peu une oeuvre à part quoi.

J'ai surtout hâte d'avoir la jeune fille aux camélias :ok:

Batsu_K
Niveau 27
23 décembre 2021 à 12:26:16

La jeune fille aux camelias est top, je te conseille aussi Tomino la maudite, qui evolue dans un univers assez similaire.

Et bien sur, la chenille, du meme auteur :)

Guiroh
Niveau 38
23 décembre 2021 à 13:48:19

Vampyre est ce qu'il y a de mieux dans l'ero guro, même dans les mangas en général et même dans la bande-dessinée en général :oui: Litchi Hikari Club et son préquel sont excellent aussi.

Mais avec La Jeune Fille aux camélias, tu vas te régaler, il est excellent :oui:

kidM0rbid187
Niveau 29
23 décembre 2021 à 14:00:02

J'avais prévu de prendre la jeune fille au camélias, Vampyre, et ensuite Tomino justement ! Je suis content d'apprendre que ma sélection est bonne du coup :hap:

Sinon je viens de finir le labyrinthe des rasoirs, quel bordel ce truc. Sur internet ils disaient "des serials killer, des psychopathe etc" au final c'est que des histoire sur des gros dévient sexuel, c'est hallucinant y'a pas une page pour rattraper l'autre.

J'ai pas détesté, mais j'ai pas forcément aimé non plus, je sais pas vraiment si c'est possible "d'aimer" ce qu'on y vois finalement :peur:

Batsu_K
Niveau 27
24 décembre 2021 à 09:22:14

Oublie pas de prendre un peu de Kago et de Furuya :oui:

dvid8
Niveau 8
24 décembre 2021 à 16:14:51

J'ai bien aimé le monstre au teint de rose et DDT qui ont été réimprimés récemment :cool:

Guiroh
Niveau 38
24 décembre 2021 à 17:52:02

Pas du tout aimé le monstre au teint de rose, pour moi c'est totalement creux, il n'y a aucune proposition à part faire du gore pour du gore. Je n'y ai vraiment pas vu le moindre intérêt mais bon ça fait très longtemps que je l'ai lu, faudrait que je me le relise...

kidM0rbid187
Niveau 29
30 décembre 2021 à 14:32:35

Le 24 décembre 2021 à 17:52:02 :
Pas du tout aimé le monstre au teint de rose, pour moi c'est totalement creux, il n'y a aucune proposition à part faire du gore pour du gore. Je n'y ai vraiment pas vu le moindre intérêt mais bon ça fait très longtemps que je l'ai lu, faudrait que je me le relise...

J'ai vu qu'il y'avais une histoire basé sur Le cabinet du Dr.Caligari, c'est un de mes films préféré, du coup rien que pour ça je compte le lire :hap:

kidM0rbid187
Niveau 29
12 janvier 2022 à 18:37:07

Dans la jeune fille aux camélias il y'a pas une scène avec des rats qui sortent du bide de sa mère normalement ? J'en entendais parler partout pourtant je l'ai pas vu :(

Sinon plutôt sympa comme bouquin :hap:

Batsu_K
Niveau 27
12 janvier 2022 à 21:37:31

:rire: il y a bien ça oui. Je crois qu'il est aussi dans l'anime et le film.

kidM0rbid187
Niveau 29
13 janvier 2022 à 16:33:06

C'est bizarre, j'ai vraiment pas vu ça pendant ma lecture :( J'ai peut être sauté la page sans m'en rendre compte :(

PoucavePuceau
Niveau 40
13 janvier 2022 à 20:42:10

Ouais "Le Labyrinthe des rasoirs" est imbuvable. J'avais presque honte de le lire sur le moment. Le mangaka a dû se faire tromper par sa femme, virer de son boulot, tabasser par des racailles et avoir eu sa maison incendiée le même jour pour vomir un truc pareil :hap:

kidM0rbid187
Niveau 29
14 janvier 2022 à 10:23:18

Le 13 janvier 2022 à 20:42:10 :
Ouais "Le Labyrinthe des rasoirs" est imbuvable. J'avais presque honte de le lire sur le moment. Le mangaka a dû se faire tromper par sa femme, virer de son boulot, tabasser par des racailles et avoir eu sa maison incendiée le même jour pour vomir un truc pareil :hap:

Ouais pareil, quand e pense que j'ai demandé à ma copine féministe de me l'acheter pour noël.. Je m'en veut de ouf quoi :hap:

PecheJaune__
Niveau 41
19 janvier 2022 à 22:38:38

Ouais je suis d’accord le Labyrinthe… c’est vulgaire, laid, gratuit. Ça me rappelle les merdes du genre A Serbian Film ou ces films gores allemands douteux dans le cinéma trash. En gros le gore n’est qu’un but et non plus un moyen. Ça va quand t’as 14 ans.

DeIta
Niveau 41
20 janvier 2022 à 02:05:55

Je voulais le prendre quand ils l'ont réimprimé mais visiblement j'ai bien fait de m'abstenir :hap:

NonakaMiho
Niveau 54
31 janvier 2022 à 12:53:59

Bonjour,

J'aimerai bien découvrir le genre
Vous savez s'il y a possibilité de lire quelques extraits afin de me rendre compte du contenu ? Voir si ça se limite à du graphique ou si on y trouve quelque chose de plus élaboré, un peu plus profond

Ce sont des livres assez onéreux et j'ai peur d'être déçu face à un truc un peu voyeuriste sans autre développement

Batsu_K
Niveau 27
15 février 2022 à 15:17:28

J'ai reçu ma participation au projet kago. Ça y est ils ont commencé les envois.

J'avais déjà la VA de la princesse... mais vu la différence de qualité je regrette pas de l'avoir.
La française fait cheap à côté. Par contre l'artbook c'est du solide.

PecheJaune__
Niveau 41
20 février 2022 à 08:27:06

Bien reçu mes 2 livres aussi.
Impatient de lire la Princesse.

PipePipe
Niveau 12
20 février 2022 à 12:22:56

Le 19 janvier 2022 à 22:38:38 :
Ouais je suis d’accord le Labyrinthe… c’est vulgaire, laid, gratuit. Ça me rappelle les merdes du genre A Serbian Film ou ces films gores allemands douteux dans le cinéma trash. En gros le gore n’est qu’un but et non plus un moyen. Ça va quand t’as 14 ans.

Ils vont au fond du truc sans hypocrisie quoi, après faut pas être indigné quand on cherche ce genre de contenu et qu'on tombe sur quelque chose qui nous choque ou nous dégoute c'est le but en fait :noel:

SuperNEETBoy
Niveau 4
25 février 2022 à 08:16:35

Salut, je suis pas mal intéressé par "La Princesse du Château sans fin", qu'est-ce que ça donne au final, il est bien ?

Le 15 février 2022 à 15:17:28 :
J'ai reçu ma participation au projet kago. Ça y est ils ont commencé les envois.

J'avais déjà la VA de la princesse... mais vu la différence de qualité je regrette pas de l'avoir.
La française fait cheap à côté. Par contre l'artbook c'est du solide.

Batsu_K je vois que tu as la version anglaise et française, tu conseilles plutôt la VA du coup ?

Sujet : (-18) Le topic de l'ero-guro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page