Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Mangas à proposer ?
Lampo-
Niveau 18
11 avril 2012 à 13:15:44

Blutok Voir le profil de Blutok
Posté le 9 avril 2012 à 20:10:45 Avertir un administrateur
Oh, t'es con ou quoi ? Ça fait 3 minutes, attends bordel . Et surtout dis pas bonjour . "

Je veux pas faire mon enculé, mais sans déconner vous vous sentez pas d'être un peu plus aimables parfois ?

Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:21:41

C'est courageux de venir secourir ton petit amis :sournois:

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:30:30

Lampo à raison Batsu :oui:

C'est pas la première fois que Blutok vient mettre des batons dans les roues au auteurs des topics :honte:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:35:56

Ben bien sur qu'il a raison, il prend ta défense :noel: .
Mettre des bâtons dans les roues :honte: C'est pas vraiment ce que j'ai fait là, je t'ai envoyé chier en raison de ton comportement stupide, faut pas essayer de placer des expressions idiomatiques apprises la semaine passé un peu partout quand on en connait pas le sens exact .
Et je te ferai remarquer que les seuls auteurs de topic que je persécute (et encore, c'est un peu fort comme mot ) sont les imbéciles . Ceux qui créent un topic intéressant, bien écrit et bien présenté n'ont rien à craindre du grand méchant Blutok . Alors arrête de jouer les TF1 en pleine campagne de diabolisation et ferme ta gueule . :-)

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:39:48

Blutok
Posté le 11 avril 2012 à 13:35:56
Ben bien sur qu'il a raison, il prend ta défense .
Mettre des bâtons dans les roues C'est pas vraiment ce que j'ai fait là, je t'ai envoyé chier en raison de ton comportement stupide, faut pas essayer de placer des expressions idiomatiques apprises la semaine passé un peu partout quand on en connait pas le sens exact .
Et je te ferai remarquer que les seuls auteurs de topic que je persécute (et encore, c'est un peu fort comme mot ) sont les imbéciles . Ceux qui créent un topic intéressant, bien écrit et bien présenté n'ont rien à craindre du grand méchant Blutok . Alors arrête de jouer les TF1 en pleine campagne de diabolisation et ferme ta gueule .

Go MP si c'est pour commencer à insulter sinon lit la charte :ok:

Tu me fais rire psq tu croit faire persecuter les auteurs en me mettant une crampe psq je n'est pas dit "bonjour" :rire:

Tu ferais mieux de ne rien dire :honte:

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:41:05

Jerry du type qui croit me clashe en parlant de TF1 :sors:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:42:17

Si tu veux je peux "te mettre une crampe" (si ça veut bien dire ce que je pense que ça veut dire ) à propos de ton écriture :hap: .
Et ôte moi d'un doute : "psq" signifie "Parce que" ? Non mais parce qu'il n'y a pas de "s" dans "Parce que" :hap:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:43:43

guillaume-U3
Posté le 11 avril 2012 à 13:41:05
Jerry du type qui croit me clashe en parlant de TF1

:d) C'est pas grave, on t'en veut pas, tes capacités limités t'empêchent de saisir la subtilité de ma rhétorique .

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:48:00

Blutok
Posté le 11 avril 2012 à 13:43:43
guillaume-U3
Posté le 11 avril 2012 à 13:41:05
Jerry du type qui croit me clashe en parlant de TF1

C'est pas grave, on t'en veut pas, tes capacités limités t'empêchent de saisir la subtilité de ma rhétorique .

Tu me fais rire garçons tu te croit puissant en corrigeant mes fautes :lol:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:49:55

Je ne me crois aucunement puissant . Je suis juste réaliste et sais que tu m'es inférieur :hap: .

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:51:54

Et quand on a ratio de 0.75 à Uncharted, on ferme sa gueule .
Ceci est un argument ad hominem sans aucun fondement et n'ayant aucun rapport avec la conversation en cours .

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:52:27

Inférieur ? Peut être sur un forum, et encore :monoeil: mais en vrais j'en doute tu parle beaucoup pour ce que tu es maintenant arrête de pourrire ce topic :ok: :honte:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:53:55

"mais en vrais j'en doute tu parle beaucoup pour ce que tu es"

:d) Précise ta pensée .

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 13:57:36

Blutok
Posté le 11 avril 2012 à 13:51:54
Et quand on a ratio de 0.75 à Uncharted, on ferme sa gueule .
Ceci est un argument ad hominem sans aucun fondement et n'ayant aucun rapport avec la conversation en cours .

Tu me fais vraiment pitié mec a faire le geek, en allant voir le profil d'un mec que t'aime pas :pf: . Et j'ai oublié de modifier mes infos cela date d1mois maintenant je suis ratio 1.70 tu croit tous savoir grâce a Internet :nonnon: ? Sa serait plutôt a toi de fermer ta gueule tu ces pas a quelle personne tu t'adresse :merci:

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 14:00:19

Sur-ce j'ai une vie je te laisse dans ta grotte a guetter les moindres fautes d’orthographe et les moindres fautes de frappe sur les topic a autrui sur jeuxvideo.com.
Un conseil vas pas sur le 15-18 tu te ferait détester si ce n'est pas déjà fait :rire:

Batsu_x
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:00:38

Ouais Blutok fait gaffe, il à 15 ans il est en pleine crise d'adolescence :( tu sais pas de quoi il est capable :ouch:

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:02:10

PUTAIN MAIS APPREND A ECRIRE .
Fais gaffe, j'ai des relations dans la mafia
Voilà, moi aussi je peux faire le mec menaçant, le petit caïd des bacs à sables . Alors sois gentil et ferme ta grande gueule à moins que ce ne soit pour "préciser ta pensée" comme je te l'ai demandé plus haut . Mais étant donné que tu n'as aucun sens de l'argumentation ,je ne m'attend pas à ce que tu puisses répondre quoi que ce soit .
Sur ce, bonne journée .

Blutok
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:03:03

Un conseil vas pas sur le 15-18 tu te ferait détester si ce n'est pas déjà fait

:d) A la différence que le 15-18 est un bla-bla, ici c'est un forum BD, alors tu fais moins de conneries, capiche ?

PtiGarsSympa
Niveau 21
11 avril 2012 à 17:00:46

Surtout que sur le 15-18 au contraire des idées reçues mal écrire est très mal vu, tu risque de te ridiculiser en écrivant la bas comme sa :sarcastic:
Pour en revenir au débat, essaie Soul Eater on sait jamais :question:
Sinon j'ai récemment commencé Bleach, c'est très différent de ce que j'en avais vaguement vu sur l'animé a la télé, même si sa avance lentement, sa vaut le coup :ok:

guillaume-U3
Niveau 6
11 avril 2012 à 17:01:43

PUTAIN MAIS APPREND A ECRIRE .
Fais gaffe, j'ai des relations dans la mafia
Voilà, moi aussi je peux faire le mec menaçant, le petit caïd des bacs à sables . Alors sois gentil et ferme ta grande gueule à moins que ce ne soit pour "préciser ta pensée" comme je te l'ai demandé plus haut . Mais étant donné que tu n'as aucun sens de l'argumentation ,je ne m'attend pas à ce que tu puisses répondre quoi que ce soit .
Sur ce, bonne journée .

Lol, tu me fais rire arrête de rager merci :ok:

Elle est cool ta vie pas besoin que tu me la raconte :cool:

Sinon j'ai 15 ans & ? Sa vous déranges ? :-p

Sujet : Mangas à proposer ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page