http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/debit-carte-bleue-par-amazon-premium-t66598.html
Bref on vire au hors sujet, mon paquet est arrivé moi
Ce topic c'est n'importe quoi tfaçon
Salut,
(Je vais spoiler une partie du run de Morrison donc sautez ce message si vous ne l'avez pas lu)
Je viens de finir Time and The Batman et si je l'ai compris dans l'ensemble, le début me laisse dubitatif (je dois dire que j'ai toujours du mal avec Morrison).
Donc, je m'étais arrêté à la fin de R.I.P où Batman plonge dans l'eau.
Dans Time and The Batman, il sort de l'eau, l'histoire se poursuit, il affronte Darkseid et est renvoyé dans le passé.
D'un autre côté on a Dick Grayson et Damian Wayne en Batman et Robin qui poursuive un vilain, nommé quelque chose 'Gateway'.
Jusque là, ça va.
Maintenant, au tout début, c'est bizarre, Batman et Robin sont attachés sur une chaise, y'a quelques vilains connus autour d'eux, et y'a un personnage qui revient, un docteur je crois. On le voit à plusieurs époques. A un moment, il parle même de lui à une autre époque.
- Je n'ai pas compris cette première partie du comic, vous pouvez m'expliquer ce personnage? Pourquoi le temps augmente jusqu'en 853 000 AC?
- Le comic s'arrête sur Vicky Vale et sa preuve en main, quelle est la suite?
Merci d'avance.
OrganicWah
Posté le 9 août 2012 à 15:11:24
Il me semble que ces huit pages contiennent du blablatage sur Btaman et des esquisses, ce genre de truc
Je l'ai reçu aujourd'ui (year one), bien content, et bizarrement j'ai les bonus, esquisse tout ça .. une bonne vingtaine de pages bonus. je n'ai juste pas le dvd quoi^^
Pt'ain je le reçois le 16-17 août j'suis trop impatient! je l'ai commandé hier soir
Sont-ils sous blister les bouquins de Urban-Comics?
@IcemanDest, la couverture est rigide, combien de pages au total?
Tous les bouquins sont sous blister... Si vous prenez les dégueulasses du début c'est votre faute
@ Psebcool : Nop ils sont rares les bouquins d'urban sous blister. Pour le moment j'ai juste vu les année un sous blister, tout le reste n'en avait pas.
Ah bon ils sont sous blister les bouqins d'Urban (Knightfall, cour des hiboux, année un, etc...) ?
Car en magasin et librairie, j'en vois mais jamais sous blister. Vous les achetez où par curiosité pour les avoir ainsi?
Virgin. n général faut demander au mec des rayons. Je prends jamais ceux sur les rayons
Roo c'est bon il y a pas le Sida dessus hein
Qu'on prenne celui de dessous ok mais faire chier le mec pour l'avoir sous blister
Je le répète mais les bouquins d'urban sont pas sous blister à la vente, à part les limités type année un avec les DVD/BR.
D'ailleurs les vendeurs de virgin n'ont clairement pas pour habitude de déblister. Ils n'en ouvrent qu'un pour démonstration mais laisse les autres sous blister s'ils en ont un.
Pas à Marseille, beaucoup sont déblistez ( et dégueulasse )
Et non désolé MountDoom si c'est pas sous blister je repose, je suis trop habitué à ce que ça le soit en VO
Psebcool
Posté le 10 août 2012 à 21:50:40
Sont-ils sous blister les bouquins de Urban-Comics?
@IcemanDest, la couverture est rigide, combien de pages au total?
144 pages, donc avec les bonus
Et couverture en carton, je suppose que toutes les couvertures d'Urban sont comme ça.
Bref pour ceux qui veulent Year One, courrez sur cette offre !
Slt est ce que vous savez ou je pourrais trouvez The Killing Joke vf pas a 80euros comme sur Amazon .Ou si il va être réediter? Merci
Jte le revend à 50
Je l'ai vu au Virgin des Champs-Élysées y'a à peine 2 semaines.
Abinsur
Sinon merci lampardieu mais j'en ai trouvé sur internet en occasion mais bon c'est toujours ça
Et c'est pour quand le réedition d'un long Halloween par UC?Merci
par pour maintenant 2013 peut être qui sait, puis il est déjà ressorti l'année dernière par Panini. Je comprends pas pourquoi tous le monde redemande à chaque fois quand est-ce qu'ils rééditent telle ou telle chose. Ce qu'on attend d'eux avant tout c'est une prise de risque et nous sortir des trucs jamais arrivé en France.
Par contre c'est vrai qu'urban aurait du rééditer Un long halloween avant amère Victoire pour plus de cohérence mais bon on l'aura sans doute un jour y a qu'à patienter un peu.