ouais en fait je préfère écrire
mdr on n'est 2
d'ailleur si qu'elqu'un pourrait me dessiner siskandar c'est un mélange entre zack de ff7 et itchigo forme final getzuga tenchou
essaye de demander sur le topic "vos dessin"
philo , pas besoin d'abreger le début , je voyais juste comment cela pourrais faire en manga
Et pour faire des planches , j'ai juste besoin des dialogues , comment les personnages le disent , le décor , et bim .
Par contre , ne précisez pas comment sont les cases , c'est beaucoup plus difficile
Looja , par exemple , tu m'as trop expliqué
M'enfin , je l'ai fait , c'est pas grave
Ce que tu as écrit philo , je peux le dessiner sans aucun problemes .
Le combat en écriture , je ne vois pas comment c'est possible , pour etre franc
Et sinon , vous écrivez tous , mais vous ne savez pas dessiner ? Courage
Je peux dessiner ton héros , mais je n'aime pas trop , car si tu voudrais dessiner ton histoire , tu vas vraiment galerer a le redessiné
Akainu
Y'a beaucoup d'auteur connue qui ecrivent des histoire mais ne les dessine pas hein du genre Robert Kirkman
s'est sure si tu fis les 2
Mais moi je sais que le dessin s'est pas mon truc je prefere creer des histoire
----Hokkaido No Daigaku----
Pourquoi le premier chauffeur de taxi n'a pas vu cette "personne" ?
Pourquoi le deuxième chauffeur était contraint à nous transporter à l'aéroport ? Et puis d'un coup il était de tout à fait d'accord ?
Pourquoi père voulut absolument ne pas avoir d'aide ?
Qui était cette chose ?
-Merci monsieur !
-De rien et bon voyage........
-Pardon ?
-Heu !!! Non... Rien, ça fera 6870,4499 Yen.
-Oui, bon, voici votre argent.
-J'espère que vous... Ha !!! Bon voyage.
-Meurci ?
-Ciao.
------------------
-Il était bizarre, papa.
-Oui j'avoue.
-Papa, je peut te poser une question ?
-Bien sûr.
-Pourquoi ne voulais-tu pas recevoir d'aide ?
-Ecoute, disons, que l'incendie de maman n'était pas un accident.
-QUOI ?!
-...
-Tu ne l'as pas tué ?!!!
-Je... Je. Vois-tu, maman et moi, avions de gros problèmes financiers, nous voulions la meilleur des vies pour toi,
nous n'avions PLUS d'argent ! J'ai dû laissé le gaz ouvert.
-Non.
-Je, on l'a fait pour toi ! On à touché les sous de l'assurance, tout était calculé pour qu'on quitte cette endroit, on voulait que tu sois à l'université.
-Papa ?
-Viens ici.
-Je suis si fâché, mais en même temps, je suis si reconnaissant.
Je suis désolé, celui-ci est un peu moins long.
N'hésitez pas à poster votre critique.
Les dessins --> Longtemps.
JusticeAkainu
la nature est ainsi je n'ai pas de talent dans mes paluches ...
vraiment dessine iskandar stp tu peux me demander n'importe qu'elle renseignement sur lui pour t'aider
sa t'aideras pk philo parce que moi on ma dessiner et j'ai dessiner mon héros et enfaîte sa change un peu rien
looja
ce truc useless
mais j'ai besoin de le visualiser dans ma tete
mdr ok philo
Okay , je vois
Mais dessinez quand même , il n'y a rien de mieux que de réaliser son manga perso
Bon , okay je veux bien creer ton perso , dis moi juste son caractère , son age , et sa manière de vivre ( pauvre , riche etc )
S'est sure que le meust s'est de faire les 2
Mais bon sava moi je suis tres sociable comme type
wtf , looja , le rapport ?
sa me derange pas de travailler avec un dessinateur,les gens aime bien travaille avec moi
Bon , okay je veux bien creer ton perso , dis moi juste son caractère , son age , et sa manière de vivre ( pauvre , riche etc )
carractère , lion indomptable , sociable , empathique, mélancolique .
manière de vivre: nomade (ere moderne)
looja tu as déja travailler avec un dessinateur ?
mdr ouai kaprim sur une bd superman je suis entrain de lui ecrire le scenar et lui de le dessiner
et dans mon lycee je travaille très facilement avec les autre et j'arrive vite a leur faire comprendre mes idée
looja Ca fait iech je suis l'inverse de toi , je préfère travailler seul dans un groupe ou être le meneur , ça me saoule que je ne sache pas dessiner
Okay , je te le passerai demain avec une qualitée pourrie par contre Vu que je n'ai pas de scanner
J'ai cerné ton perso , et sinon pour la coiffure , un truc normal ou fantaisiste ?