De moins en moins nombreux, les élèves ont à faire face à un nouvel ordre, encore plus cruel que les précédents. Certains participants en profitent pour se défouler, alors que d'autres commencent à basculer dans la folie....
Ce 3e tome est particulièrement violent, que ça soit au niveau de l'hémoglobine ou de certaines scènes de sexe particulièrement crues. Natsuko change de plus en plus et se rapproche de plus en plus de celle qu'on a pu decouvrir dans la seconde partie. Au final, cette partie est violente, mais ce n'est que le reflet de Natsuko, froide, perverse et sans pitié.
La fin de ce tome soulève un soucis néanmoins, l'editeur ne donne pas de date pour le 4e tome, et aucun site, que ça soit MS ou MN ne donne non plus de date, je ne suis pas au courant de la situation au Japon, mais on risque d'attendre un petit moment avant d'avoir la suite.
Quoi qu'il en soit, si le roman ne brille pas plus que ça par son originalité (exceptée la fin) la version du manga sort du lot de part son extrême violence.
Le 17 octobre 2016 à 20:23:27 Edogawa_Ranpo a écrit :
La fin de ce tome soulève un soucis néanmoins, l'editeur ne donne pas de date pour le 4e tome, et aucun site, que ça soit MS ou MN ne donne non plus de date, je ne suis pas au courant de la situation au Japon, mais on risque d'attendre un petit moment avant d'avoir la suite.
L'editeur m'a répondu sur FB, le 4e tome est prévus pour Novembre AU JAPON. Ils ne parlent pas de fin par contre, à mon avis la série devrait faire 5/6 tomes
Le 19 octobre 2016 à 12:14:49 Edogawa_Ranpo a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 20:23:27 Edogawa_Ranpo a écrit :
L'editeur m'a répondu sur FB, le 4e tome est prévus pour Novembre AU JAPON. Ils ne parlent pas de fin par contre, à mon avis la série devrait faire 5/6 tomes
D'après Manga-News, le 4ème est le dernier
Ha ouais ?
On verra mais vu où ça en est au tome 3 je pense que ça va etre chaud de tenir sur 4 tomes, meme 5.
Le titre fera bien 4 tomes et la couverture du dernier a été révélé sur manga mag
J'ai du mal à voir comment ce qui reste peut tenir dans cet ultime tome
Le 11 novembre 2016 à 20:36:29 Edogawa_Ranpo a écrit :
Le titre fera bien 4 tomes et la couverture du dernier a été révélé sur manga mag
J'ai du mal à voir comment ce qui reste peut tenir dans cet ultime tome
Un tome plus gros, peut-être format omnibus qui sait C'beau de rêver un peu
Bon, j'ai ENFIN commencé KG Apocalypse (enfin, plus d'un mois que je l'avais), premier roman KG, j'en suis à la moitié et c'est vraiment pas mal pour le moment, je pensais jamais dire ça, mais j'espère une adaptation manga
Bon par contre, le héros pouvoir de l'amitié...:(
Il y aura une adaptation du manga, 'fin ça serait logique, sauf si les ventes degringollent.
Salut les gars, j'ai lu le tome 1, le reste en vaut le coup ? En plus 5 tome en tout ?
J'ai pas regarder les autres com je préfère éviter tout spoil
J'ai vraiment bien accroché, je suis pas un gros lecteur d'habitude en ce moment je lis que one piece et quel que fois shokugeki no soma (food wars)
Par contre j'ai vu qu'il y avait king's game origine/ extrême je suis perdu
C'est des suites la premiere saison est speciale, faut aimer, soit t'accroche soit t'accroche pas
Après t'a le roman si tu veux tenter autre chose
Persos j'aime bien, il y a des idées sympa.
Je suis pas compliqué tant qu'on devine pas facilement qui est le roi (fin si il est dévoilé à la fin) et que des indices permettent de les retrouver et du coup que l'intrigue dur jusqu'au bout.
Ha ouais bah tu devinera jamais et il y a 2/3 trucs bancales, malgré ça, l'histoire est interessante
Du coup king's game n aura que 4 tome du coup ? C est dommage dans king's spiral tout s acharné trop vite on s attache à aucun personnage sauf kentaro et natsuko et les personnage qui pouvez être intéressent meure au bout 3 min plus tard (ex:tsuyoshi) C hui un peu déçu de cette saison. Au dirai qui l on sorti à la va vite pour sortir king's game apocalypse je trouve que spiral et la moins bien des 4 saison
Spiral*
Après oui je pense qu' il y aura une adaptention manga il l on fait avec tous
De king's game apocalypse
Je viens de finir Kings Game Extreme la mort de Riona mais par contre la fin me déçois pas mal, le coup du virus bactériologique c'est clairement tiré par les cheveux
J'ai fini les 5 premiers tome
Le début m'avait bien hype mais la fin est quand même mauvaise
j'imagine que le mc ce suicide à la fin ou alors ça spoil la suite ?
Du coup j'hésite à continuer mais bon d'après les critiques kings game origine est pas mal
Si je me goure pas il vaut mieux lire dans l'ordre de parution
Kings game extrême spiral origin
Ça s'améliore ensuite ? Je pars surtout en terme de révélations et d'explication. Merci
Le 12 mai 2017 à 11:50:59 AdBoy a écrit :
J'ai fini les 5 premiers tomeLe début m'avait bien hype mais la fin est quand même mauvaise
j'imagine que le mc ce suicide à la fin ou alors ça spoil la suite ?Du coup j'hésite à continuer mais bon d'après les critiques kings game origine est pas mal
Si je me goure pas il vaut mieux lire dans l'ordre de parution
Kings game extrême spiral origin
Ça s'améliore ensuite ? Je pars surtout en terme de révélations et d'explication. Merci
Non l'ordre de parution est
King's game -> Extrême -> Origin -> Spiral
Ca s'améliore pas spécialement, c'est sympa à suivre, et voir qui survit aux gages etc mais sincèrement si tu cherches des explications recherchées, cohérentes etc ne continu pas. Si tu as envie de suivre une série sans prise de tête fonce
J'ai terminé Spiral, avec son ultime tome 4, c'est quand meme vite expedié mais ça va ça passe, et la derniere image qu'on a de la Honda est très reussi
Bon par contre, la fin tombe vraiment net, et aucune info ou indice sur une suite à venir
Je viens de finir King's Game. Deçu par les 2 derniers tomes, c'est expédié trop vite. Et la fin ..
ça vaut le coup de continuer ?