2000è post
Ah jsuis ravi de voir que apparemment Bang a en général plus de chances de le buter
y'en a vraiment des fans de sweet mask ici ?
Moi j'adore ce perso, il est complètement barré
Et puis je piges pas comment son corps fonctionne, ça me perturbe
Le 15 novembre 2015 à 16:37:31 Onikakushi a écrit :
Ah jsuis ravi de voir que apparemment Bang a en général plus de chances de le butery'en a vraiment des fans de sweet mask ici ?
Clairement, son design est bon, et j'aime son doubleur dans l'anime, et il est assez fort.
putain mais metal bat
ce mélange entre yusuke et josuke
les vieux loubards des années 80
ce mélange entre yusuke et josuke
Putain c'est vrai en plus
C'est vrai que le personnage type racaille japonaise romancé à la Metal Bat sont sacrément badass
En vrai IRL c'est des bouffons identiques a nos pseudo-thugh de cité, mais dans les mangas ils ont la classe.
les racailles dans les mangas
rokudenashi blues
Sonic se fait Ashura Rhino vous pensez ?
Le 16 novembre 2015 à 02:40:17 Tagoma a écrit :
Aucune chance.
Non.
En fait, en dehors de Tatsumaki, Lightspeed Flash, Superalloy Darkshine, Bang et Metal Knight, aucun héros de classe S ne se fait Asura Rhino
Ah, t'aurais p'tet Atomic Samurai aussi mais j'ai toujours du mal a le jauger lui.
Atomic Samurai a ses chances je pense, contre les Sbires de Boros il a été bon.
moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Blast.
Le 16 novembre 2015 à 08:00:05 hisoka4 a écrit :
moi j'ai hâte de voir à quoi va ressembler Blast.
On sait déjà qui c'est.
http://i.imgur.com/n39yKya.jpg
Le 16 novembre 2015 à 07:21:28 Peil a écrit :
En fait, en dehors de Tatsumaki, Lightspeed Flash, Superalloy Darkshine, Bang et Metal Knight, aucun héros de classe S ne se fait Asura RhinoAh, t'aurais p'tet Atomic Samurai aussi mais j'ai toujours du mal a le jauger lui.
On peut se le demander, mais rien n'est moins sur.
En vrai on a aucune idée des véritables capacités de Asura Rhino.
On sait qu'en mode "normal" déjà, Genos ne représente aucune difficulté.
Même si c'était une version "inférieur" de Genos ça reste impressionnant. Mis à part Boros, il peut être le plus puissant adversaire rencontré par Saitama en mode Asura.
C'est bien le but du manga, brouiller les pistes et casser les codes.
Le géant qui soufflait les villes était balaise aussi.
Idem pour les Mosquito girl améliorée, ça veut vraiment rien dire. Asura était un dragon, mais il y a plus puissant.
Le 16 novembre 2015 à 13:03:14 TheGuraGuraMan a écrit :
Idem pour les Mosquito girl améliorée, ça veut vraiment rien dire. Asura était un dragon, mais il y a plus puissant.
En même temps en dehors de Asura Rhino, elle était la plus puissante du groupe, plus que le Lion.
Peil
MP
Citer Blacklister Alerte 16 novembre 2015 à 07:21:28
En fait, en dehors de Tatsumaki, Lightspeed Flash, Superalloy Darkshine, Bang et Metal Knight, aucun héros de classe S ne se fait Asura Rhino
Ah, t'aurais p'tet Atomic Samurai aussi mais j'ai toujours du mal a le jauger lui.
J'en déduis que Flash et Darkshine sont développés par la suite dans la version de One ? On sait pratiquement rien d'eux dans celle de Murata pour l'instant.