Ouais enfin One avance il me semble plus vite que Murata, donc l'écart va se creuser, sans compter les rajouts de Murata
Le 27 novembre 2015 à 22:35:36 Traffy a écrit :
Il reste combien de chapitres avant la fin de l'arc Garou ?
Beaucoup
Le 27 novembre 2015 à 22:34:30 Bofoy a écrit :
Non, 50.
Bah on est bien à 83 chapitres pour Murata ?
Sauf que la version Murata/One prend une tournure différente que la version One.
(Ça commence à diverger après le combat Garou vs Tank top Master)
Le 27 novembre 2015 à 22:53:22 [kirua_fan] a écrit :
Le 27 novembre 2015 à 22:34:30 Bofoy a écrit :
Non, 50.Bah on est bien à 83 chapitres pour Murata ?
Oui mais c'est pas du tout la même longueur
Mais il faut prendre en compte que Murata fait parfois des chapitres de 5 pages tandis que ONE a une moyenne un peu plus élevée.
Le chapitre 83 version Murata = chapitre 50 version ONE
Merci, je pensais juste qu'il améliorait le dessin moi, nul s'il change la taille des chapitres ou l'histoire etc...
Faut voir ça comme une Réécriture du manga.
C'est une collaboration.
Les dilemmes de Traffy
Le 27 novembre 2015 à 22:57:38 FearSword a écrit :
Mais il faut prendre en compte que Murata fait parfois des chapitres de 5 pages tandis que ONE a une moyenne un peu plus élevée.Le chapitre 83 version Murata = chapitre 50 version ONE
donc autan dire que meme si la version one s arret c est pas avant le chapitre 200 qu il le rattrapera
perso au debut on a toujours du mal mais merde quoi la version ONE est tellement marrante et on oublis vite fait le trait tres simple des graphisme
Le 26 novembre 2015 à 19:17:16 AtomicSamurai a écrit :
Je pense qu'il peut le vaporiser avec l'onde de choc de ses punchs à la limite
Non parce que l'homme tache peut enfermer complètement Saitama dans une sphère de taches. Quelle que soit la direction où Saitama frappe, l'onde de choc lui revient a la gueule.
le secret du pouvoir de saitama c est qu il a un pouvoir de reality warping inconscient: "en tant qu hero il gagne. c est tout." donc non meme ta pauvre tache n y fera rien
et puis son programe .... eux faire ca chaque jour pendant 3 ans je vous dis pas la toxicité de votre sang (donc saitama ne sera jamais empoisonné (mais sa semble evident))
Pourquoi le 1er coup de saitama a juste détruit l'armure de boros?
Parce que c'est le boss de fin de niveau.
Le 27 novembre 2015 à 23:48:35 Falco_D_Flint3 a écrit :
Les dilemmes de Traffy
Et encore t'as rien vu.
Pourquoi le 1er coup de saitama a juste détruit l'armure de boros?
Parce-que Boros est puissant
Sans déconner préviens que c'est une image du dernier chapitre qu'a pas encore été traduit.
Putain mais les gars qui spoilent comme ça j'ai envie de leur foutre des claques des fois
Bon j'ai recommencé l'arc en lisant la version de One. C'est cool que les HS mettent Metal Bat en avant mais y a beaucoup mieux à montrer.
Bonne décision, jeune homme.
Garou est excellent, vivement que Murata nous refasse l'arc.