... Ou est ce qu'on voit que Boros est niveau Dragon ?
Sinon il est clair mener niveau dieu
Euh l'association n'a jamais eu connaissance de l'existence de Boros.
C'est pour ça que je pose cette question
Le 28 novembre 2015 à 19:52:39 GenghisCarnage a écrit :
Ca m'a surpris de voir que Boros est une menace niveau Dragon seulement
Je pense que l'association l'a sous-estimé et qu'il méritait bien le niveau Dieu
"l'info" que Boros est dragon vient du fanbook et n'est pas valable, à côté on a aussi Beefcake qui est seulement demon. ONE a d'ailleurs lui même dit que Boros était aussi d'un dragon. Il y a pas à se poser ce genre de questions.
Le 28 novembre 2015 à 19:53:08 Jesperenoban3 a écrit :
or c etait une armure. c est tout
T'as une autre excuse bidon pour la dizaine de coups normaux que Saitama lui a balancé après?
Le 28 novembre 2015 à 19:44:27 Jesperenoban3 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 19:32:46 Traffy a écrit :
Garou a un mobile contrairement à Saitama.saitama en a un aussi hein, il veux etre un hero c est tout.
Non.
Si on demande à Garou pourquoi il veut devenir un monstre, il te donnera une réponse argumentée découlant d'une cause et d'une conséquence, il a de véritables raisons de faire ce qu'il fait. Alors que si on demande à Saitama pourquoi il veut devenir un héros il te dira que c'est par hobby et que si ça te plaît pas comme réponse il t'emmerde. Il fait ça parce qu'il a rien d'autre à faire, pas pour rien qu'il ait eu 20 à l'essai sur l'héroïsme.
Wtf
Qu'est-ce que j'ai dit ?
Non c'était par rapport au Post de Gura.
Sinon une personne qui se rapproche de Saitama ça doit être Boros
Le 28 novembre 2015 à 20:00:11 Traffy a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 19:44:27 Jesperenoban3 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 19:32:46 Traffy a écrit :
Garou a un mobile contrairement à Saitama.saitama en a un aussi hein, il veux etre un hero c est tout.
Non.
Si on demande à Garou pourquoi il veut devenir un monstre, il te donnera une réponse argumentée découlant d'une cause et d'une conséquence, il a de véritables raisons de faire ce qu'il fait. Alors que si on demande à Saitama pourquoi il veut devenir un héros il te dira que c'est par hobby et que si ça te plaît pas comme réponse il t'emmerde. Il fait ça parce qu'il a rien d'autre à faire, pas pour rien qu'il ait eu 20 à l'essai sur l'héroïsme.
pour parceque c est instinctif, lui meme ne sait pas pourquoi il a aidé le gosse contre l homme crabe.
garou du fait de son education et formation il a un esprit plus realiste/logique/(j ai plus le terme exacte)
alors que saitama cherche pas a comprendre. donc on n a pas l info.
d ailleurs on sait quasiment rien sur saitama avant qu il sauve l enfant
donc si tu reflechis un peut: saitama est tres mystérieux
ONE a d'ailleurs lui même dit que Boros était aussi d'un dragon.
Houlà. J'ai voulu dire "ONE a d'ailleurs lui même dit dans une interview que Boros était supérieur au rang dragon".
"l'info" que Boros est dragon vient du fanbook et n'est pas valable, à côté on a aussi Beefcake qui est seulement demon. ONE a d'ailleurs lui même dit que Boros était aussi d'un dragon. Il y a pas à se poser ce genre de questions
Il y a un truc que j'ai pas dû saisir là
One a certifié lui même que Boros est niveau Dragon, mais l'info qui vient du fanbook et qui dit la même chose n'est pas valable ?
Houlà. J'ai voulu dire "ONE a d'ailleurs lui même dit dans une interview que Boros était supérieur au rang dragon".
Ah c'est plus clair
Un lien de cette interview ?
Le 28 novembre 2015 à 20:09:20 Jesperenoban3 a écrit :
> d ailleurs on sait quasiment rien sur saitama avant qu il sauve l enfant
donc si tu reflechis un peut: saitama est tres mystérieux
Gné ? On a déjà eu un chapitre sur son enfance au collège, il avait rien de spécial.
Il aurait pu dire qu'il était niveau dieu directement
Étrange.
Sinon tu les as toutes ses infos ?
d ailleurs on sait quasiment rien sur saitama avant qu il sauve l enfant
Ben si... On sait qu'il voulait crever justement. L'"héroïsme" est le seul qu'il a pour ne pas s'ennuyer à mourir, son sens de la justice est mauvais voir quasi inexistant.
D'ailleurs pour ceux ayant lu la version ONE D'après vous qui est le plus fort entre Garou Monster et Boros ? Garou arrive a dégommer du level dragon sans transpirer certe mais Boros était quand même monstrueusement puissant et possédait tout un éventail de "finish move"
Niveau Tigre : Menace pour un groupe d'humains
Niveau Démon : Menace pour une ville entière.
Niveau Dragon : Menace pour plusieurs villes.
Niveau Dieu : Menace pour l'humanité entière.
A partir du moment où Boros possède un rayon d'énergie capable de détruire la planète, il est niveau dieu.
Par contre, dans le manga, l'association ne lui a jamais donné le moindre niveau puisqu'elle ignore qu'il existe. Seul Saitama l'a vu.
Traffy : Tu devrais lire la suite de la version ONE. Il y a un passage sur le sens de l'héroïsme de Saitama.
Non parce que pour quelqu'un qui a lu la version ONE, t'es juste en train d'enfoncer des portes ouvertes là
à tout ceux qui lisent la version one , regardez ça:
http://www.ebay.com/itm/Poster-one-punch-man-Tatsumaki-Saitama-Wall-Scroll-Home-Decor-Japan-Anime-/262098269563?hash=item3d0646357b:g:XloAAOSwA4dWIdzV
ils ont pas perdu de temps
Le 28 novembre 2015 à 20:20:39 FearSword a écrit :
D'ailleurs pour ceux ayant lu la version ONE D'après vous qui est le plus fort entre Garou Monster et Boros ? Garou arrive a dégommer du level dragon sans transpirer certe mais Boros était quand même monstrueusement puissant et possédait tout un éventail de "finish move"
boros sans hésiter
car boros a été bien plus impressionant que garou durant le fight et c'est surtout le fait que garou retient inconsciemment ses coups "you're sweet" comme dirait saitama alors que boros se déchire à fond
D'après ONE, les deux sont aussi forts l'un que l'autre.