Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One-Punch Man
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2022 à 18:56:39

Je sais pas vous mais j'attends que ça le retour de bogosse masqué,en plus qu'il dévoile enfin sa vraie puissance et véritable apparence.

Ça m'obsède et m'impatiente là,je dis ça en tant que fan,ils l'ont trop humilier.
Je refuse d'admettre que ce qu'il a montré jusqu'ici était sa véritable force c'est impossible,même les premiers de classe A derrière lui ont un minimum briller(pour reprendre les termes de balck brillan).

vendetta188888
Niveau 9
20 janvier 2022 à 19:38:23

Je repense au fait que Dieu tue visiblement L'empereur Clochard pour l'empêcher de parler de lui à Zombieman... mais avec toutes ses apparitions on se demande bien pourquoi maintenant. Autant dans le webcomic l'Empereur Clochard est le seul à connaître l'existence de Dieu dans cet arc, autant là Dieu est tout sauf discret, tout les deux chapitres tu as un nouveau monstre qui apparait en disant "Muaahahah !! J'apporte l'apocalypse au nom de Dieu, investit de ses pouvoirs divins !!! Craignez moi mortel !!", ça plus le fait qu'il propose des deals à la moitié du cast, c'est un peu risible de prétendre que le mec veut pas qu'on sache son existence...

Le 20 janvier 2022 à 18:56:39 :
Je sais pas vous mais j'attends que ça le retour de bogosse masqué,en plus qu'il dévoile enfin sa vraie puissance et véritable apparence.

Ça m'obsède et m'impatiente là,je dis ça en tant que fan,ils l'ont trop humilier.
Je refuse d'admettre que ce qu'il a montré jusqu'ici était sa véritable force c'est impossible,même les premiers de classe A derrière lui ont un minimum briller(pour reprendre les termes de balck brillan).

C'est un peu tard maintenant j'ai envie de dire, la bataille contre les cadres était l'ocase pour les S class de montrer ce qu'il valait, mais maintenant il reste que des personnages tellement opé qu'il n'y a plus de place pour eux. Il va briller contre qui Bogosse Masqué ? L'océan ? Garou qui a démolit Platinium Sperm ?
Encore que vu le bordel dans les échelles de puissances ça me surprendrait même pas que Bogosse Masqué et Batte-Man seront montrés comme étant capables de faire aussi bien que Flashy Flash contre Garou. Ca n'aurait aucun sens mais allé, on est pas à ça près.

Oui moi non plus j'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de Sweet Mask, autant son combat contre Furher Ugly dans le labyrinthe était assez sympa, autant le moment où il remotivait Darkshine était cool, autant tout le reste...

Stopmebanpitie5
Niveau 9
20 janvier 2022 à 20:08:17

Je decide de check le topic par hasard et je vois que ça parle de golden sperm et platinum sperm :hap:

Toujours aussi mauvais le scénario hein ? :hap:

DavidONeill
Niveau 18
21 janvier 2022 à 13:56:24

One punch man était destiné à devenir médiocre avec le temps. C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
Le concept de base était voué à s’essouffler très rapidement.

sarktyss
Niveau 9
21 janvier 2022 à 14:11:48

Mais les gars si vous n’aimez plus OPM que faites vous ici ? Cassez vous !

Je déteste DBS je vais pas perdre mon temps sur des forums qui parlent de ça..

Jbosh
Niveau 56
21 janvier 2022 à 14:13:47

Le 21 janvier 2022 à 14:11:48 :
Mais les gars si vous n’aimez plus OPM que faites vous ici ? Cassez vous !

Je déteste DBS je vais pas perdre mon temps sur des forums qui parlent de ça..

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Incolore_
Niveau 51
21 janvier 2022 à 14:36:25

Le 21 janvier 2022 à 13:56:24 :
One punch man était destiné à devenir médiocre avec le temps. C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
Le concept de base était voué à s’essouffler très rapidement.

:hap: j'ai l'impression que tu dis la même chose en boucle depuis des mois sur ce topic !

Christavalierr
Niveau 9
21 janvier 2022 à 14:38:01

Le 21 janvier 2022 à 13:56:24 :
C’est le syndrome de la blague qui dure trop longtemps ou du comédien qui commence à se prendre au sérieux.
Le concept de base était voué à s’essouffler très rapidement.

Je n'aurais pas mieux décrit tes propres messages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944316-risinice.gif

Okanemochi4
Niveau 10
22 janvier 2022 à 02:34:27

Le 21 janvier 2022 à 14:11:48 :
Mais les gars si vous n’aimez plus OPM que faites vous ici ? Cassez vous !

Je déteste DBS je vais pas perdre mon temps sur des forums qui parlent de ça..

ceci

Pseudo supprimé
Niveau 55
23 janvier 2022 à 08:34:20

DBS il n'y a jamais vraiment eu de hype, ça a toujours été de la daube.
OPM a été très bon.

sk-corporationn
Niveau 46
23 janvier 2022 à 11:35:21

Donc si je suis un fan de la 1ere heure que j'ai suivi ub manga pendant des années et que le niveau deviens médiocre (à mes yeux) j'ai pas le droit d'en débattre ?

Perso j'aime OPM et je trouve que c'est toujours aussi bien mais si quelqu'un aime plus je serai ravi d'en discuter un peu avec lui

SangoTaffer
Niveau 10
23 janvier 2022 à 11:37:25

Le 23 janvier 2022 à 11:35:21 Sk-corporationn a écrit :
Donc si je suis un fan de la 1ere heure que j'ai suivi ub manga pendant des années et que le niveau deviens médiocre (à mes yeux) j'ai pas le droit d'en débattre ?

Perso j'aime OPM et je trouve que c'est toujours aussi bien mais si quelqu'un aime plus je serai ravi d'en discuter un peu avec lui

Comme 90% des gens censés du topic.
Y a que quelques rageux qui viennent cracher leur haine sans arguments ou des fanboys qui viennent dire oui oui à tout ce que fait Murata.

sarktyss
Niveau 9
23 janvier 2022 à 19:29:58

C’est juste l’effet d’un chapitre toutes les 3 semaines qui vous frustre et vous fais être ultra tatillons, si vous lisiez le tout d’une traite je suis sûr que le ressenti serait complètement différent.

Je dit pas amen à tout ce que fait murata mais globalement le manga reste très bon au minimum

ZRGTBTRGH
Niveau 52
23 janvier 2022 à 20:23:57

Le 23 janvier 2022 à 19:29:58 :
C’est juste l’effet d’un chapitre toutes les 3 semaines qui vous frustre et vous fais être ultra tatillons, si vous lisiez le tout d’une traite je suis sûr que le ressenti serait complètement différent.

Je dit pas amen à tout ce que fait murata mais globalement le manga reste très bon au minimum

On a déjà eu cette discussion plein de fois (dont la moitié du temps avec Oneblast1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png ) et on a déjà expliqué plusieurs fois que ça n'avait rien à voir avec l'attente entre les chapitres...
D'ailleurs, le rythme habituelle pour les sorties de chapitres l'an dernier c'était deux semaines, pas trois.

Au passage, si j'ai bien compté, on peut s'attendre déjà à plus de 35 pages pour le prochain chapitre.

tulipe
Niveau 36
24 janvier 2022 à 01:10:15

Le manga est excellent

Faut pas se prendre la tête avec OPM hein, vous l'avez toujours pas compris ?

Okanemochi4
Niveau 10
24 janvier 2022 à 02:06:37

Le 23 janvier 2022 à 19:29:58 :
C’est juste l’effet d’un chapitre toutes les 3 semaines qui vous frustre et vous fais être ultra tatillons, si vous lisiez le tout d’une traite je suis sûr que le ressenti serait complètement différent.

Je dit pas amen à tout ce que fait murata mais globalement le manga reste très bon au minimum

Perso j'aime bien le scénario mais ça me frustre oui, pas seulement le rythme de parution, malgré le fait qu'il y ai beaucoup de pages, ces pages n'ayant pas de dialogues et étant full fight se lisent spontanément.

Perso je veux quand même terminer l'arc pour faire une pause sur One punch man après et lire tout d'un coup, mais je pourrais pas avant la fin de l'arc :hap:

Zixion
Niveau 30
25 janvier 2022 à 06:35:00

One Punch man est mort depuis l'apparition de Garou et de son arc interminable :)

Maintenant on a des scolopendre de merde à chaque arc et des running gag éclaté :)

Saitama qui sers a rien il fait quoi dans les derniers chapitres ? Rien :)

Christavalierr
Niveau 9
25 janvier 2022 à 07:50:09

Le 25 janvier 2022 à 06:35:00 :
One Punch man est mort depuis l'apparition de Garou et de son arc interminable :)

Maintenant on a des scolopendre de merde à chaque arc et des running gag éclaté :)

Saitama qui sers a rien il fait quoi dans les derniers chapitres ? Rien :)

D'accord Finkielkraut.

tulipe
Niveau 36
25 janvier 2022 à 13:25:17

Le 24 janvier 2022 à 20:24:33 :

Le 24 janvier 2022 à 01:10:15 :
Le manga est excellent

Faut pas se prendre la tête avec OPM hein, vous l'avez toujours pas compris ?

Réfléxion de nobrain

Oui si tu veux l'analystin 2.0

lordmurgia
Niveau 20
25 janvier 2022 à 22:28:47

Moi ce qui me frustre, c'est que je lis un truc génial qui va se faire nerf en moins bien avec le v2 qui détruit le manga et en + fait perdre du temps :/

Sujet : One-Punch Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page