Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One-Punch Man
Christimonde
Niveau 36
03 avril 2024 à 16:19:39

Certaines Asiatiques adultes atteignent parfois moins de 1 m 50.

Christimonde
Niveau 36
03 avril 2024 à 17:06:41

Ah ouais, gros changement via réécriture

Incolore_
Niveau 51
03 avril 2024 à 17:59:06

que....quoi ?

...putain mais faut ce concerter à un moment les mecs, j'ai jamais vu un manga avoir autant de ré-écriture.

Incolore_
Niveau 51
03 avril 2024 à 18:02:27

bon après ça atténue le problème du rollback qui avait un côté "on annule tout"

Jeangamer4
Niveau 47
03 avril 2024 à 18:41:28

Le 03 avril 2024 à 17:59:06 :
que....quoi ?

mais faut ce concerter à un moment les mecs, j'ai jamais vu un manga avoir autant de ré-écriture.

pq il y a autant de réécriture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Christavalier
Niveau 26
03 avril 2024 à 19:20:15

J'adhère pas à cette réécriture. Ca colle pas. Admettons que Void soit effectivement venu à pic pour absorber l'énergie de Garoh. Bien, mais, il est pas censé être déjà affaibli quand il vient sur les lieux ? D'où il crée facilement des vortex avant même d'absorber l'énergie divine de Garoh ? D'où il se téléporte dans l'espace comme ça ? C'est censé être un pouvoir exclusif de Blast copié par Garoh. Là, je dis non.

Incolore_
Niveau 51
03 avril 2024 à 19:22:47

Le 03 avril 2024 à 19:20:15 :
J'adhère pas à cette réécriture. Ca colle pas. Admettons que Void soit effectivement venu à pic pour absorber l'énergie de Garoh. Bien, mais, il est pas censé être déjà affaibli quand il vient sur les lieux ? D'où il crée facilement des vortex avant même d'absorber l'énergie divine de Garoh ? D'où il se téléporte dans l'espace comme ça ? C'est censé être un pouvoir exclusif de Blast copié par Garoh. Là, je dis non.

je suis aussi un peu perdu là...

Le 03 avril 2024 à 18:41:28 :

Le 03 avril 2024 à 17:59:06 :
que....quoi ?

mais faut ce concerter à un moment les mecs, j'ai jamais vu un manga avoir autant de ré-écriture.

pq il y a autant de réécriture ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le duo a une soif de faire mieux...encore et encore.

Et le mieux étant l'ennemie du bien, ça devient un gros gros bordel.

sampicautte
Niveau 63
04 avril 2024 à 00:55:18

Comme d'hab les redraws sont moins bon que les originaux . Du gros n'importe quoi, puis Void est pas un méchant très intéressant de base la c'est pire je trouve .

Levine10__
Niveau 33
04 avril 2024 à 01:44:39

Au moins ça à le mérite d'expliquer l'absence de blast dans la suite du combat Saitama vs Cosmic garou

Et aussi la puissante attaque déployé par blast confirme qu'il ne faisait que se retenir contre cosmic garou afin de ne pas détruire la terre

sami54
Niveau 50
04 avril 2024 à 03:23:44

Mais je comprend toujours pas pourquoi Sonic veux tuer FF ? :( , pourquoi ce changement de veste ? pourque FF dit qu'il veux pas avoir de regrets ?

OunePouncheMane
Niveau 6
04 avril 2024 à 06:47:13

On sent que Murata veut en finir avec le manga.

En espérant qu'un fan ou autre dessine la veritable version de One pour voir l'oeuvre originale.

Il a tellement abusé avec cosmic garou qu'il se doit de terminer ça quitte à avoir de la facilité scénaristique et des trucs qui sortent de nulle part.

ryuyildo1
Niveau 2
04 avril 2024 à 08:19:57

Le 03 avril 2024 à 12:14:48 :

Le 03 avril 2024 à 04:51:43 :

Le 02 avril 2024 à 17:36:20 :

Le 01 avril 2024 à 16:46:32 :
L'overdose de sexualisation de personnage juvénile est en train de tuer ma lecture :mort:

Si on voit pas la raie à peine couverte de la loli cheveux vert (elle porte rien et y a rien qui le justifie) au moins 5 fois par tomes on dirait que l'auteur crève... Avec bien sur el famoso elle a la vingtaine c'est juste un retard de croissance crari ça joue :malade:

C'est TRES COMMODE cette combine pour titiller les hormones des degen nippon puant, l'auteur à un sérieux soucis et nos éditeurs loc(o?)aux ferment les yeux

Y a peu de truc déplorable comme ça dans OPM mais oe Tatsumaki est un pedo bait... Je ferais plus porter la pierre à Murata, le mangaka, qu'a ONE l'auteur du web comic, le parti pris de la sexualisation du personnage vient de lui

Tatsumaki pedo ? Tatsumaki a le meme physique que bella poarch. Je pense que c'est pas etre pedo pour le coup

Pire comparaison :rire: déjà du IRL / fiction faut le faire, mais surtout Tatsumaki est dépeinte comme une fillette physiquement par tout ceux qui la croise y a même pas de doute possible, c'est une lilliputienne d'a peine 1m, elle se comporte comme une gamine (besoin excessif d'attention, irritabilité) et le choix de sa voix en anime appuie encore plus le trait.

Personne n'infantilise une personne comme ça IRL, c'est comme si tu me sortais Ariana Grande, même si elle fait pas son âge, elle un corps de femme et 1m55 c'est commun : https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712138971-image.png https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712139016-image.jpg https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712139064-image.jpg

https://www.instagram.com/romanecamprubi?igsh=YTM3d3FmOHp5OTBk tiens sa c'est une meuf typiquement comme Tatsumaki.

Tatsumaki a rien de pedo
https://www.noelshack.com/2024-14-4-1712211571-opm-tatsumaki-vs-psykos-fan-coloring-p-156-by-darrieloni-df3jqbo-fullview.jpg la meuf et Tatsumaki ont limite le meme corps et meme taille

tatsumakifag
Niveau 5
04 avril 2024 à 09:39:41

Le 01 avril 2024 à 16:46:32 :
L'overdose de sexualisation de personnage juvénile est en train de tuer ma lecture :mort:

Si on voit pas la raie à peine couverte de la loli cheveux vert (elle porte rien et y a rien qui le justifie) au moins 5 fois par tomes on dirait que l'auteur crève... Avec bien sur el famoso elle a la vingtaine c'est juste un retard de croissance crari ça joue :malade:

C'est TRES COMMODE cette combine pour titiller les hormones des degen nippon puant, l'auteur à un sérieux soucis et nos éditeurs loc(o?)aux ferment les yeux

C'est une très bonne initiative de notre maitre murata et tu vas rien faire le ragix

tatsumakifag
Niveau 5
04 avril 2024 à 09:43:50

Le 03 avril 2024 à 12:14:48 :

Le 03 avril 2024 à 04:51:43 :

Le 02 avril 2024 à 17:36:20 :

Le 01 avril 2024 à 16:46:32 :
L'overdose de sexualisation de personnage juvénile est en train de tuer ma lecture :mort:

Si on voit pas la raie à peine couverte de la loli cheveux vert (elle porte rien et y a rien qui le justifie) au moins 5 fois par tomes on dirait que l'auteur crève... Avec bien sur el famoso elle a la vingtaine c'est juste un retard de croissance crari ça joue :malade:

C'est TRES COMMODE cette combine pour titiller les hormones des degen nippon puant, l'auteur à un sérieux soucis et nos éditeurs loc(o?)aux ferment les yeux

Y a peu de truc déplorable comme ça dans OPM mais oe Tatsumaki est un pedo bait... Je ferais plus porter la pierre à Murata, le mangaka, qu'a ONE l'auteur du web comic, le parti pris de la sexualisation du personnage vient de lui

Tatsumaki pedo ? Tatsumaki a le meme physique que bella poarch. Je pense que c'est pas etre pedo pour le coup

Pire comparaison :rire: déjà du IRL / fiction faut le faire, mais surtout Tatsumaki est dépeinte comme une fillette physiquement par tout ceux qui la croise y a même pas de doute possible, c'est une lilliputienne d'a peine 1m, elle se comporte comme une gamine (besoin excessif d'attention, irritabilité) et le choix de sa voix en anime appuie encore plus le trait.

C'est le principe d'une tsundere et c'est tout le charme du personnage, celestino

Personne n'infantilise une personne comme ça IRL, c'est comme si tu me sortais Ariana Grande, même si elle fait pas son âge, elle un corps de femme et 1m55 c'est commun : https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712138971-image.png https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712139016-image.jpg https://www.noelshack.com/2024-14-3-1712139064-image.jpg

aya il existe des exemples par millions khey sort dehors

Pr_Farnsworth3
Niveau 6
04 avril 2024 à 22:51:47

ah c'est pour ça qu'il n'y a pas de nouveau chapitre depuis je ne sais combien de temps ?

pourquoi il ne peut pas se contenter de faire des chapitres à rythme régulier comme tout le monde

Sileos
Niveau 58
04 avril 2024 à 22:54:34

[06:47:13] <OunePouncheMane>
On sent que Murata veut en finir avec le manga.

En espérant qu'un fan ou autre dessine la veritable version de One pour voir l'oeuvre originale.

Il a tellement abusé avec cosmic garou qu'il se doit de terminer ça quitte à avoir de la facilité scénaristique et des trucs qui sortent de nulle part.

J'aurais dit l'inverse avec tous ses redraws, l'histoire qui s'étale aussi. :hap:

Incolore_
Niveau 51
04 avril 2024 à 22:55:36

Le 04 avril 2024 à 22:54:34 :

[06:47:13] <OunePouncheMane>
On sent que Murata veut en finir avec le manga.

En espérant qu'un fan ou autre dessine la veritable version de One pour voir l'oeuvre originale.

Il a tellement abusé avec cosmic garou qu'il se doit de terminer ça quitte à avoir de la facilité scénaristique et des trucs qui sortent de nulle part.

J'aurais dit l'inverse avec tous ses redraws, l'histoire qui s'étale aussi. :hap:

ben à ce rythme on va en avoir pour encore 20 tomes :hap:

OunePouncheMane
Niveau 6
04 avril 2024 à 23:00:38

Le 04 avril 2024 à 22:54:34 :

[06:47:13] <OunePouncheMane>
On sent que Murata veut en finir avec le manga.

En espérant qu'un fan ou autre dessine la veritable version de One pour voir l'oeuvre originale.

Il a tellement abusé avec cosmic garou qu'il se doit de terminer ça quitte à avoir de la facilité scénaristique et des trucs qui sortent de nulle part.

J'aurais dit l'inverse avec tous ses redraws, l'histoire qui s'étale aussi. :hap:

L'histoire s'étale pour arriver à la conclusion plus rapidement.

Y a de grande chance que ce soit le dernier arc niveau du manga, surtout au vu du redraw...

Blast au courant de la puissance de Saitama partiellement, même si il n'a pas vu le combat du futur on arrive à la bataille contre Dieu avec ce redraw

Incolore_
Niveau 51
04 avril 2024 à 23:05:34

Le 04 avril 2024 à 23:00:38 :

Le 04 avril 2024 à 22:54:34 :

[06:47:13] <OunePouncheMane>
On sent que Murata veut en finir avec le manga.

En espérant qu'un fan ou autre dessine la veritable version de One pour voir l'oeuvre originale.

Il a tellement abusé avec cosmic garou qu'il se doit de terminer ça quitte à avoir de la facilité scénaristique et des trucs qui sortent de nulle part.

J'aurais dit l'inverse avec tous ses redraws, l'histoire qui s'étale aussi. :hap:

L'histoire s'étale pour arriver à la conclusion plus rapidement.

Y a de grande chance que ce soit le dernier arc niveau du manga, surtout au vu du redraw...

Blast au courant de la puissance de Saitama partiellement, même si il n'a pas vu le combat du futur on arrive à la bataille contre Dieu avec ce redraw

de ce que j'ai compris l'arc des néos héros est TRES long dans le webtoon.

j'ai du mal à voir murata rusher :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 52
05 avril 2024 à 11:14:19

Franchement je n'aime pas trop cette idée de vouloir absolument tout interconnecté :(
Dieu avec Psykos, Dieu avec Garou, l'intrigue de Blast et des cubes qui est venu s'y ajouter, et maintenant c'est Void qui était là pendant le combat avec Garou... Je préfère largement quand des arcs se suffisent à eux-mêmes :(

Sujet : One-Punch Man
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page