Bonjour tout le monde.
Voilà, je poste ce message car comme vous j'adore Onepunch-man mais j'ai un petit problème.
Je suis arrivé au bout du chapitre 28 (V5) et quand je veux lire la suite qui est en prépublication, ça ne m'affiche pas la suite, je passe du déjeuné avec l'homme qui écrit la lettre à un entrainement avec le vieux qui est au rang S (Lien : http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Onepunch-Man-Chapitre-28_19410.html#1190.19410.581919 => http://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Onepunch-Man-Chapitre-29_19507.html#1190.19507.584574 ).
Comment puis-je continué à lire la suite s'il vous plaît ?
Encore un chapitre en retard... Espèrons qu'il fasse pas 13 pages
Jotaro-Joestar Voir le profil de Jotaro-Joestar
Posté via mobile le 5 juin 2014 à 18:46:24 Avertir un administrateur
Honnêtement, j'ai rien contre le combat a rallonge
Sa n'en sera que meilleur une fois sortie en animé
+100000
one punch man en animé
Nouveau chapitre sorti !
Puréééééééée.
12 pages, mais l'action est toujours à son comble, et on approche de la fin du combat, le coup de la lune était juste un petit ajout, Murata n'a pas l'air de vouloir trop rallonger le combat.
Prochain chapitre, ça va l'orgasme visuel de l'année, c'est clair
bonus de mon dossier perso pour fêter ça :
le dernier chap risque de changer le titre de l’œuvre
Sinon un dessin toujours aussi propre et monstrueusement classe.
Ce manga de Badass, c'est sans conteste un de mes préférés à l'heure actuelle. Une tuerie et en plus les dessins sont d'une qualité
Sah, niveau dessin jamais rien vu d'aussi beau
Par contre je suis un peu déçu que Boros échappe à la règle
Mais vu que le combat envoie du lourd, on va pas se pleindre.
Ce chapitre
Court mais tellement jouissif
Ça m'énerve de vous entendre dire à chaque fois un certains truc qui me donne tellement envie de vous spoiler, vivement que Murata finisse cet arc (2-3 chapitres max normalement) que je me lache
non taggle gura ne dis rien
va refaire l'arc onikakushi de higurashi en attendant (lolilol )
Oh mais j'ai rien dit, au contraire, c'est même toi qui avait posté un message qui spoilait grave à ce sujet pour te rafraichir la mémoire
c'était quoi?
mets la balise sinon ça va chouiner ici
perso ca me dérange pas les spoils, ca me donne encore plus envie de connaitre la suite
Nan, ce serait pas réglo, j'aime bien faire baver avec des petites previews, pas donner des infos "importantes"
Chapitre super plaisant à lire Mais ca se lit trop rapidement
CE CLIFF
CE CHAPITRE
moi j'ai l'impression que l'ami de saitama(pour pas trop spoiler on va l'appeler le cyborg) il est un petit peu (pour pas assez)péter il se fait tjr nicker par l'ennemi et c'est saitama qui fait tout le boulot.Apres je dis ca je dis rien..... Vous trouver pas vous? ?
Cyborg est une caricature du gentil qui se fait toujours exploser par le nouveau méchant super puissant malgré qu'il progresse.
oe bah au final ca sert a quoi? il a jamais gagné un combat et il est rang S alors que saitama lui qui a détruit une météorite et tout le tralala lui n'est que rang....B/C nan mais c'est quoi ce délire...?