Il est déjà sortis depuis 5 jours? x)
Oui. Enfin 3 si on parle de la version traduite en anglais.
j'aik hâte de voir l'arc fubuki.
mon pti doigt me dit que va y'avoir de la romance et des ambiguités dans l'air.
En fait il y a aussi deux autres chapitres qui servent d'intros au gros prochain arc avant ça, j'avais zappé.
ah ouais on va attendre encore 2 chapitres avant l'arc fubuki ?
arf.
Pleaz dis moi que l'arc fubuki tue
Si ça peut te rassurer les deux chapitres en question sont très bons et introduisent un super antagoniste, et oui, idem pour l'arc Fubuki.
D'ailleurs, j'avais parlé d'un chapitre récap dans l'original, mais il semble que Murata ne va pas le faire, cf son livestream (il a bien avancé d'ailleurs, il sera large à l'heure pour la date, si ce n'est en avance).
Merci
Sinon t'as des quelconques news sur la sortie éventuelle de goodies (figurines, posters...) sur OPM?
Hum pas vraiment, même si j'avais vu sur /a/ que Viz Media (aux states donc) commençait à faire de la pub pour la série (il y avait des boissons avec des illustrations de OPM), même si j'ai pas enregistré les screenshots et qu'entre temps le topic a été supprimé.
Et à part des séries populaires comme Jojo's ou Yotsuba, les figurines pour des mangas sans adaptation anime c'est très rare, on y est pas encore.
D'ailleurs, je viens de remarquer que Murata avait rajouté une double page das le premier chapitre de l'arc King, elle déchire :
Ah, finalement j'avais par chance gardé la page dans mes onglets, du coup j'ai pu les récupérer.
Tiens :
+
stylé !
Je suis pas trop figurine (payer des centaines d'euros dans ça c'est pas mon truc )mais perso dès que y'a mise en vente d'une figure de saitama, genos, bang ou même tornado je prends direct (bon toi je sais que tu opteras pour une figurine King )
Sinon stylée la double page.
Vite un nouveau chapitre:
http://stochasticmanga.files.wordpress.com/2010/10/watanagashi001.jpg
Sinon, je me suis terminé un fanart de King et Fubuki que j'avais commencé il y a quelques semaines et laissé en plan :
Nouveau chapitre sorti une semaine en avance, par contre il fait que la moitié de l'original et il y a pas LE perso qu'on attendait, ce troll.
On a droit un un Genos terminator par contre :
vous pourriez me donnez un site pour regarder les scan en vf svp parce que je ne trouve plus après le chap 53
Buggy MFT ou Kimigayo
Sinon pas mal le nouveau chapitre
J'ai découvert ce bordel il y a une semaine (excusez moi, je suis maxpleb niveau manga)
ET PUTAIN QUE C'EST JOUISSIF
Les chapitres en flip book sont surement la chose la plus fantastique que j'ai jamais vu de ma vie, du génie.
Et on se tape des barres H24, vraiment drôle
Bref un bijou sans défauts pour l'instant (à part le scénario faiblard mais NO CARE ABSOLU ça se lit pas pour ça OPM !)
J'ai commencé avant-hier. J'ai tout enchaîné.
Un chef d'oeuvre.
n'est-ce pas ?
AIght sonic est dans la place
Y a pas au dessus du 53 en français x)
Vite qu'ils traduisent ça