Il y a plusieurs personnages principaux et secondaires intéressent je trouve.
Un nouveau chapitre de la série originale vient de sortir
http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/98.html
En jp évidemment, la trad anglaise viendra plus tard.
Toujours est t'il qu'on revoit déjà Fubuki (woah, il s'est vraiment amélioré au niveau des visages ONE depuis qu'il bosse sur Mob Psycho, elle est tellement mieux qu'avant ) et qu'en plus Psychos a survécu, hyp'd. Tatsumaki a l'air de vouloir foutre le bordel aussi.
J'aurais préférer découvrir one punch man plus tard
Quel bonheur de lire 40 chapitres en 3-4 jours je l'ai découvert quand y avait 47 chapitres de sortis, quand on en lis plusieurs d'un coup c'est excellent, là ça me laisse sur ma faim, Et pour qu'assez bien de chapitre ressorte je vais devoir le mettre de coté 1 ans ou 2 ans
le chap 58 vient de sortir en VF
J'en suis au 55 de la version ONE, et je trouve les chap de Murata moins kiffant quand on sait ce qui va arriver.
Vous pensez qu'il vaut mieux aller au bout de la version ONE et de réduire mon plaisir quand sorte les chaps de Murata ou de suivre la version quitte a prendre mon mal en patience entre deux chap mais d'éjaculer très très fort quand ils sortent ?
Je suis les chapitres de Murata pour les dessins, ça me suffit largement, tu peux continuer à lire la version ONE.
_Monkey A choisir, je dirais la version de Murata ses dessins apporte le plus qui manque. Oui c'est chiant d'attendre quand on accroche une série je suis bien d'accord
Mais comme tu le dit, si tu sais ce qui se passe c'est un petit moins emballant, forcément puisque tu sais ce qui se passe. Donc je conseille de faire un choix, tu choisis une version mais pas les deux.
Le 29 décembre 2014 à 08:17:22 Inconnu-2010 a écrit :
Donc je conseille de faire un choix, tu choisis une version mais pas les deux.
Quoi ? Mais c'est débile, ou tu lis juste la version de Murata, ou tu lis la version de ONE puis celle de Murata, il y a juste aucune raison valable pour se priver de cette dernière.
Murata vient de poster une nouvelle illustration de Fubuki sur son twitter autrement, c'est sans doute son nouveau chara design, sa tenue est beaucoup plus détaillée qu'avant, j'adore :
https://twitter.com/NEBU_KURO/status/549096873546366976
Et en plus il a ajouté que le prochain chapitre sortira plus tôt, le 5 Janvier.
Et une version un peu modifiée que j'ai fait pour le fun avec quelques nuances de gris :
Bon, j'ai rajouté un peu plus d'ombres du coup :
maginifique
Le chapitre est sorti comme prévu aujourd'hui, et en plus on a droit à un chapitre complet de 19 pages.
http://imgur.com/a/YWgz8#2 (en raw pour l'instant)
+
Bordel, Fubuki est juste parfaite dans le style de Murata
thanki you jsuis accro a cette série un vrai bonheur
Nouveau chapitre
TheGuraGuraMan
Inconnu-2010 a écrit :
Donc je conseille de faire un choix, tu choisis une version mais pas les deux.
Quoi ? Mais c'est débile, ou tu lis juste la version de Murata, ou tu lis la version de ONE puis celle de Murata, il y a juste aucune raison valable pour se priver de cette dernière.
Il te dit lui même la raison, si il veut garder un certain suspens c'est sois un sois l'autre. Maintenant chacun fait comme il le sens je ne dit pas
Merci pour l'illustration, et nous tenir informer ça me donne envie de venir voire ici.
Vivement une sortie chez nous !
j'adore oublié de venir voir la série, et de découvrir 4 chapitre d'un coup, c'est tellement bon comme ça on évite de rester sur notre faim
future histoire d'amour entre fukubi et saitama ?
Je ne pense pas.
A l’extrême limite à sens unique.
Mais si il faut saitama est un pervert, on aura des scène de cul comme dans berserk, bien amenées, qu'on attendait avec impatience, a la limite d'excitantes pour le lecteur. Ça rendra ce manga puéril et mature à la fois, il aura un succès fou.
Que les mangakas se décoincent !
Imaginez, cela affaiblira saitama et il devra faire un choix, ou la quitter et retrouver son pouvoir afin de vaincre un mal plus puissant que jamais, soit mourir dans la gloire.
Je pense pas qu'il y aura du cul dans OPM, c'est certes un seinen mais avec un grand esprit shonen quand meme
Pas le genre de ONE de la romance (et encore moins du cul), ça n'arrivera jamais.
En passant, les chapitre de la version originale disponibles actuellement, je leur donne entre 5 et 10 ans avant qu'ils ne soient totalement adaptés par Murata, tout en sachant qu'entre temps d'autres chapitres seront sortis.
Le 08 janvier 2015 à 17:16:37 Inconnu-2010 a écrit :
Il te dit lui même la raison, si il veut garder un certain suspens c'est sois un sois l'autre. Maintenant chacun fait comme il le sens je ne dit pas
Non, c'est pas logique, parce que la version de Murata est pareille au mot près, il n'y a que les dessins qui changent.