Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One-Punch Man
inconnu-2010
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:46:24

Pas mal le fan art, une préférence pour coté droit :noel:

MortD
"King tenant dans ses bras le corps inerte de Saitama"

Jerry, comme si ça pouvait arriver, sauf blague de Saitama. :o))

:d) Faire croire à l’adversaire qu'il a de l'espoir de gagner pour mieux le détruire ça peut-être pas mal :noel:

hisoka4
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:20:40

un bon gros chap de OPM ça fait plaisir , y'a pas a dire à chaque chapitre qui sort me fait kiffer c'est vraiment un manga incroyable hâte d'être au prochain chapitre

CHevalHeraclesZ
Niveau 7
03 février 2015 à 21:35:06

On remarque ceux qui lisent pas la série originale https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422296141-1421513372476.jpg

Il y en a qui le mettent en difficulté finalement? :noel:

ça casserait un peu le truc je trouve :noel:

jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 21:45:29

Putain, obligé d'ouvrir noelshack dans un nouvel onglet parce que la fonction noelshack sur jvc ne fonctionne pas :rire:
https://www.noelshack.com/2015-06-1422996286-100pushups.jpg

Content de voir qu'il y a un gros topic sur ce manga génial :-)

Le 26 janvier 2015 à 19:18:53 TheGuraGuraMan a écrit :

On remarque ceux qui lisent pas la série originale https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422296141-1421513372476.jpg

Désolé, ô grand seigneur otaku, mais on lit pas tous tous les bons mangas dès le premier chapitre. Faut reconnaître qu'OPM était assez obscur à un moment. :rire:
Après, je reconnais que son message était un peu con-con.

theguraguraman
Niveau 10
03 février 2015 à 23:14:26

Le 03 février 2015 à 21:35:06 CHevalHeraclesZ a écrit :
ça casserait un peu le truc je trouve :noel:

Et si tu lisais l'original si ça te dérange autant ?

Le 03 février 2015 à 21:45:29 jaxsazz a écrit :
Putain, obligé d'ouvrir noelshack dans un nouvel onglet parce que la fonction noelshack sur jvc ne fonctionne pas :rire:
https://www.noelshack.com/2015-06-1422996286-100pushups.jpg

"mangafox"
Un newbie, en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423001510-1422018459663.png

Désolé, ô grand seigneur otaku, mais on lit pas tous tous les bons mangas dès le premier chapitre.

Juste aucun rapport.

CHevalHeraclesZ
Niveau 7
04 février 2015 à 15:09:24

Et si tu lisais l'original si ça te dérange autant ?

Les dessins sont trop horrible et y a même pas en français, mais en aucun cas je ne vois Saitama en difficulté, si oui ça tournerais vraiment au pourris.

Bref au pire met la page pour voir si ça vaut la peine que je continue, je veux bien que c'est pas à moi de choisir le déroulement, mais Saitama en difficulté casserait le principe même du manga :noel:

theguraguraman
Niveau 10
05 février 2015 à 00:35:55

"Les dessins sont trop horrible"

la mise en scène est très bonne, on s'y habitue rapidement et ça s'améliore par la suite, sans oublier l'histoire qui compense largement, fait pas le faggot. ONE nous sort des pages excellentes parfois, et ça reste un webcomic qui fait office d'hobby hein.

[King-13]
Niveau 12
09 février 2015 à 00:47:39

Personnellement je préfère mieux un chap propre et sans bavure, compréhensible dans la forme.
ONE a le scenar mais Murata a apporté un vrai plus dans l’œuvre.

hisoka4
Niveau 10
09 février 2015 à 15:06:20

putain le nouveau chap :ouch: :bave: murata est trop fort y'a rien à faire

Onikakushi
Niveau 12
09 février 2015 à 18:00:05

"la mise en scène est très bonne, on s'y habitue rapidement et ça s'améliore par la suite, sans oublier l'histoire qui compense largement, fait pas le faggot. ONE nous sort des pages excellentes parfois, et ça reste un webcomic qui fait office d'hobby hein. "

:d) C'est bon on a compris gura, oui ONE gère niveau scénar/personnage/mise en scène/idées mais au point de vue dessin c'est ignoble. T'auras beau dire qu'il s'améliore mais quand bien même dans ces cas là ça pique moins les yeux et sans plus, oui c'est un hobby, oui c'est pas un mangaka et il fait ça pour le fun on le comprend très bien, et il gère ce type mais qu'on le veuille ou non les dessins sont dégueulasses(on lui reproche pas, on fait juste un constat, d'ailleurs je ferais pas mieux)

Alors je sais pas si c'est fait exprès pour se donner un genre ou pas mais faut reconnaître que c'est MOCHE mais c'est pas pour autant que c'est mauvais hein , c'est MOCHE mais excellent c'est tout, rien n'est parfait.

Et t'as tendance à faire un peu trop le fanboy gura, calme tes ardeurs et tes spoils mon poussin (par contre tes dessins sont jolis :hap: )

Murata a complété le seul truc qui manquait des dessins (et quel dessins!!!!!!!!) pour en faire un manga ultime, la version murata est irréprochable (mais il la doit à ONE avant tout)

"On remarque ceux qui lisent pas la série originale https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422296141-1421513372476.jpg "

:d) Ouais bon pas la peine de faire le hipster hein, tout le monde peut la lire n'importe quand la version ONE sauf que y'a des gens qui préfèrent suivre la version murata pour plus de confort visuel (dont je fais partie :hap: ) donc bon c'est bon on a compris , t'as repéré le manga bien avant nous ok, stop de te la raconter :hap:

Sennen
Niveau 6
09 février 2015 à 18:13:46

L'impression de vitesse dans le dernier chapitre est juste incroyable. Ça et l'altercation avec Fubuki juste avant, les derniers chapitres sont vraiment réussis.

Onikakushi
Niveau 12
09 février 2015 à 18:19:50

ET LE ASS DE FUBUKI DANS LA 1ERE PAGE :bave:

Onikakushi
Niveau 12
09 février 2015 à 20:12:00

"Un peu chaud de me traiter de hipster parce que je connais la version originale quand même, sur des endroits comme 4chan tu te fais traiter de sous merde si tu l'as pas lu par exemple. "

Non mais c'est juste que tu te la racontes un peu tout ça parce que tu la suis (bon pas méchamment certes mais si tu fais ça plusieurs fois ça va commencer à devenir lourd , sachant que bon je vois pas de quoi s'en vanter :hap: )
Quand à 4chan je m'en bats les couilles , j'y vais jamais et c'est loin d'être la communauté la plus fiable et respectable :hap:

Sinon gg les dessins, god tu t'es gavé :bave:

Onikakushi
Niveau 12
10 février 2015 à 11:19:57

good mais on préfère la version murata pour la plupart :hap:

ça marchera pas ta propagande ma biche :hap:

Falco_D_Flint3
Niveau 10
10 février 2015 à 16:26:45

Tu es fan de Tatsumaki gura ? :( :hap:

Onikakushi
Niveau 12
10 février 2015 à 16:37:52

avoue qu'elle a des putains de jolis jambes falco :hap:

mortd
Niveau 10
10 février 2015 à 17:19:58

Lis la version de ONE Instinct', franchement elle est pas mal. :o))

Onikakushi
Niveau 12
10 février 2015 à 18:11:48

je me suis spoilé un chouia sur le scan de la fin du combat contre

:spoiler:

Garou
:spoiler:

y'a plusieurs mois :noel:

Mais comme je l'ai dit ça faisait longtemps que j'avais pas vu un scénar de bd/mangas/tout format papier aussi fun, original, drôle et terriblement accrocheur , et les personnages sont TOUS géniaux et franchement ONE a géré, là j'applaudis pour l'univers qu'il a créé et le scénar, tour de force réussi et en plus ce qu'il fait est un simple...hobby (comme son perso principal en fait)
Et le pire dans tous ça c'est qu'il encule la plupart des mangakas sur ce point actuellement , un seul mot respect.

Le seul truc qui est à reprocher c'est que c'est MOCHE , mais je le reproche pas c'est un constat , ni plus ni moins. Après quitte à choisir oui je préfère des dessins dégueulasses mais un scénario et univers excellent plutôt que l'inverse.
Murata a ajouté ce qu'il fallait pour en faire une version incontournable et ultime et quitte à attendre je préfère suivre cette version ultime :hap:

KubaKubaYellow
Niveau 4
10 février 2015 à 18:32:18

Tu vis dans l'eau toi ?Sous la marais ? Au fin fond d'un puis pour dire sa ? :noel: nan je blague sinon, je préfère la version de Murata là je lis One juste parce que c'est en avance mais j'aime les dessin ils sont pas trop mal sa fait rire , c'es plus fun je kiff.

_Monkey
Niveau 10
10 février 2015 à 19:38:17

Putain, je me suis senti tellement baisé quand a la fin du chap

Sujet : One-Punch Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page