le chapitre est finalement sorti en raw.
http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/63/
Et... mouais, déçu. En terme de qualité graphique c'était du low tier pour une scène d'action de Murata, outre le fait que ça fasse que 12 pages. Au moins, bonne nouvelle, le prochain chapitre est prévu pour dans 3 jours.
Merci pour l'info
Plus D'info sur L'anime. ICI : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/21H/le-premier-trailer-de-one-punch-man-revele-son-equipe
Merci Suieton le gars qui je pense sera l'un des tolier du topic avec GuraGura
Nouveau chapitre sorti les gens, 12 pages. Et en plus le prochain sortira dans 3 jours, si si.
Ça me fait un peu peur tous ces "prochain chapitre dans trois jours", j'ai pas l'habitude.
C'est la suite et fin de celui d'aujourd'hui tout simplement.
Ah en VF ? Quelqu'un peut passer un lien ?
Ça j'en sais rien, ça m'étonnerait, la VA vient de sortir.
Faudrait deja qu'il sort en anglais avant d'avoir la vf
Mais celui d'il y a 3 jours est dispo en anglais par contre
Le 30 mars 2015 à 20:21:41 ShionIzumi a écrit :
Faudrait deja qu'il sort en anglais avant d'avoir la vf
Mais celui d'il y a 3 jours est dispo en anglais par contre
Dispo depuis une heure, met toi à jour.
Un peu bof pour une scène avec un Serious Move, je m'attendais à un truc un peu plus spectaculaire.
"Dispo depuis une heure, met toi à jour. "
Chaud du calme, on suit pas l'actu minute par minute , heure par heure.
chap trop court , donc pas de jugement réellement possible, quand au chapitre bonus de 32 pages il est dans la lignée des autres: très bon (et très beau)
Nouveau chapitre bien sorti aujourd'hui.
.... 6 pages Principalement un fight avec Sweet Mask qui a été fait offscreen dans la version Originale, le reste du chapitre sortira le... 16 avril. Argh.
Le 63 est dispo en vf ?
Non pas encore
Page de ONE pour le 1er Avril :
J'ai lu le scan 63 en va, la ou il fait son enchainement de mouvement serieux. A la fin, il dit que le next scan arriverait le 30 mars, mais je ne l'ai pas trouvé. Il est sortie en va? ou juste en raw
Déjà sorti en VA.
J'avoue avoir ete treees reticent vis a vis de ce manga... le cote gag sans developpement d'histoire ne me convient pas
Mais le graphisme..mon dieu l'audace..et j'ai l'impression qu'un veritable scenario se dessine en plus