TheGuraGuraMan Tout le monde ne l'a pas forcément vu !
Gura me tue à chacun de ses post sur JVC
C'est le respect qu'il tue
Ca fait déjà bien longtemps qu'il l'a tué avec Gnil.
Gura c'est un bon
Par contre Instinct j'arrive pas à le piffer (surtout que le mec pense que je suis zizipipi ou chepa quoi )
Pour défendre le manga c'est bien des gars comme TheGuraGuraMan surtout que la plupart des critiques, quand il y en a, sont n’importe quoi parce qu'il n'ont pas compris le principe du manga One Punch-man.
Voila
Postes pas de lien en public même si ça part d'une bonne intention, le topic de modé va te défoncer. Modifies ton message.
Vraiment nul les derniers chapitres...
ça engage que moi mais par rapport au début ça a chuté d'une force... J'ai enfaite l'impression que l'auteur fait ça de façons pas sérieuse et poste quelque chapitres par ci par là juste histoire de...
Déjà le nombres de pages est abusés, 2-3 fois passe encore mais depuis 20 chapitres voir plus c'est comme ça, surtout que les dernieres pages finissent "d'un coup" ou en plein milieu d'un truc sans qu'il y ai dans la derniere page le truc qui te fait dire "ahhhhhhhh la suite !!!!" comme dans d'autres manga (Breaker par exemple)
Les dialogues des derniers chapitres sont plat et difficile à comprendre fin c'est mal expliqué parfois.. Bref j'espere que ça va remonter le niveau car depuis le début du manga je me dis "bon le fil rouge (ou scénario) apparait quand?"
C'est qui Blast ? O_O''
Le 07 avril 2015 à 22:35:22 LucienMalchance a écrit :
Vraiment nul les derniers chapitres...ça engage que moi mais par rapport au début ça a chuté d'une force... J'ai enfaite l'impression que l'auteur fait ça de façons pas sérieuse et poste quelque chapitres par ci par là juste histoire de...
Déjà le nombres de pages est abusés, 2-3 fois passe encore mais depuis 20 chapitres voir plus c'est comme ça, surtout que les dernieres pages finissent "d'un coup" ou en plein milieu d'un truc sans qu'il y ai dans la derniere page le truc qui te fait dire "ahhhhhhhh la suite !!!!" comme dans d'autres manga (Breaker par exemple)
Les dialogues des derniers chapitres sont plat et difficile à comprendre fin c'est mal expliqué parfois.. Bref j'espere que ça va remonter le niveau car depuis le début du manga je me dis "bon le fil rouge (ou scénario) apparait quand?"
Les chapitre d'une vingtaines de page je pense qu'on les auras au commencement d'un nouvelle arc, ça me fait chier aussi de voir que les chapitres sont hyper court. Surtout si c'est pour attendre des mois...
J'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce manga. J'ai trouvé le concept d'abord assez marrant car cela prend un peu tous les mangas du genre à contre-pied, après tout, quelqu'un qui devient l'être le plus fort de l'univers sans le moindre effort n'est pas commun, mais au final c'est le même chose absolument tout le temps, et ça s'essouffle limite dès le deuxième combat.
Que l'on puisse prendre du plaisir à sa lecture, je le conçois, il m'est sympathique également, encore que j'ai tout lu sur deux et que je ne pense pas suivre les sorties hebdomadaires, mais pourquoi un tel succès ?
quelqu'un qui devient l'être le plus fort de l'univers sans le moindre effort n'est pas commun
Bah déjà, si tu crois qu'il est devenu le plus fort sans le moindre effort, tu n'a pas compris une partie du manga
Le 07 avril 2015 à 23:43:25 WinForLiveWin a écrit :
quelqu'un qui devient l'être le plus fort de l'univers sans le moindre effort n'est pas commun
Bah déjà, si tu crois qu'il est devenu le plus fort sans le moindre effort, tu n'a pas compris une partie du manga
1h d'exercices quotidiens, quels efforts !
Et je compte le temps de changer de tenue et de se doucher.
Le 07 avril 2015 à 23:50:31 Skatchard a écrit :
1h d'exercices quotidiens, quels efforts !Et je compte le temps de changer de tenue et de se doucher.
T'as pas l'air de t'en rendre compte, mais cet entrainement pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment fait de sport jusque là, c'est juste IMP-PO-SSI-BLE physiquement.
Et dire que ça s'essoufle dès le deuxième combat faut vraiment tout avoir lu à l'envers ou le faire exprès.
Le 07 avril 2015 à 22:35:22 LucienMalchance a écrit :
Vraiment nul les derniers chapitres...ça engage que moi mais par rapport au début ça a chuté d'une force... J'ai enfaite l'impression que l'auteur fait ça de façons pas sérieuse et poste quelque chapitres par ci par là juste histoire de...
Sauf que toute l'histoire est déjà prête pour bien les 6 ans à venir actuellement.
Murata perds beaucoup de temps avec d'autres travaux ces dernières semaines, genre tout les bonus pour le tome 8. Vas lire la version originale si ça te fait tellement chier.
Vf dégueu alors, il n'y a strictement aucun problème avec la VA. Pour le fil rouge, j'espère que tu déconnes.
Postes pas de lien en public même si ça part d'une bonne intention, le topic de modé va te défoncer. Modifies ton message.
Le 07 avril 2015 à 22:25:07 laoufette a écrit :
La série est disponible gratuitement en ligne, donc théoriquement ça devrait passer, même s'il y a le problème que le lien ramène à d'autres séries qui devraient pas être dispos de cette manière.
Pour moi OPM est vraiment bien.
Les gens qui se plaignent après 2-3 Chapitres ...
Murata est assez occuper avec d'autres trucs aussi. Avec son style de dessin fabuleux !!
Pour l'histoire , il y'a encore TELLEMENT DE POSSIBILITE !!
Saitama est l'héros principale OK ! Mais les autres personnages sont encore plus dévelopés et on est pas prêt d'être surpris !
Je suis d'accord avec @TheGuraGuraMan pour les propos d'en haut.
Le 08 avril 2015 à 00:19:40 Suieton a écrit :
Pour moi OPM est vraiment bien.Les gens qui se plaignent après 2-3 Chapitres ...
Murata est assez occuper avec d'autres trucs aussi. Avec son style de dessin fabuleux !!Pour l'histoire , il y'a encore TELLEMENT DE POSSIBILITE !!
Saitama est l'héros principale OK ! Mais les autres personnages sont encore plus dévelopés et on est pas prêt d'être surpris !Je suis d'accord avec @TheGuraGuraMan pour les propos d'en haut.
"on est pas prêt d'être surpris !"
C'est tout à fait ça
Bon, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais exprimer mais c'est mon ressenti. Je me moque complètement qu'il fasse des chapitres de 3 pages, qu'il n'en sorte que de manière mensuelle ou autre... mais le seul point fort de ce manga sont pour moi les dessins.
C'est vrai que, le personnage principal n'ayant aucun intérêt, ou pas loin, les deux personnages secondaires occupent une place prépondérante, sauf que de leur côté aussi il n'y a aucune réelle évolution et pas de véritable suivi. Le seul qu'on suit à peu près est Genos, qui veut apprendre les secrets de la puissance de Saitama, mais "Oh mince, je suis un robot, si je veux gagner en puissance, il me faut d'autres pièces en fait, la muscu ça ne peut pas marcher "
Enfin je ne sais pas. En lisant ce manga, j'ai l'impression de voir un espèce de running gag dans lequel il y a un méchant qui se croit invincible, Genos qui pense pouvoir le défoncer, et Saitama qui se ramène à la fin et le OS comme si de rien n'était.
Au final, toutes les "possibilités" ne sont destinées qu'à subir le même sort quoiqu'il arrive, et si Saitama devait galérer, il n'a de toute façon selon toute vraisemblance aucune marge de progression.
Et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au final le fil conducteur du manga n'a aucune saveur concernant Saitama (ça se résume à un coup, une place), et que si concernant Genos il pourrait y avoir quelque chose à faire, on n'en parle au final que très peu, et je dois dire que le personnage de Genos me laisse on ne peut plus froid.
Le 08 avril 2015 à 00:13:43 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 07 avril 2015 à 22:25:07 laoufette a écrit :
Postes pas de lien en public même si ça part d'une bonne intention, le topic de modé va te défoncer. Modifies ton message.La série est disponible gratuitement en ligne, donc théoriquement ça devrait passer, même s'il y a le problème que le lien ramène à d'autres séries qui devraient pas être dispos de cette manière.
Les règles sont tellement ambigue qu'il vaut mieux ne pas jouer avec le feux .
"T'as pas l'air de t'en rendre compte, mais cet entrainement pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment fait de sport jusque là, c'est juste IMP-PO-SSI-BLE physiquement."
À ce niveau c'est même plus du fanboyisme.
+ J'aime bien OPM mais faut avouer que c'est vide.
Après c'est un peu le but du manga de ne pas se prendre au sérieux.
Le perso le plus intéressant reste King, et d'assez loin. Saitama est délirant, Genos est drôle tant il est cliché, mais le reste ...
De beaux chara design, mais qui sonnent très creux.
Le 08 avril 2015 à 00:57:30 Skatchard a écrit :
Le 08 avril 2015 à 00:19:40 Suieton a écrit :
Pour moi OPM est vraiment bien.Les gens qui se plaignent après 2-3 Chapitres ...
Murata est assez occuper avec d'autres trucs aussi. Avec son style de dessin fabuleux !!Pour l'histoire , il y'a encore TELLEMENT DE POSSIBILITE !!
Saitama est l'héros principale OK ! Mais les autres personnages sont encore plus dévelopés et on est pas prêt d'être surpris !Je suis d'accord avec @TheGuraGuraMan pour les propos d'en haut.
"on est pas prêt d'être surpris !"
C'est tout à fait ça
Bon, je sais que ce n'est pas ce que tu voulais exprimer mais c'est mon ressenti. Je me moque complètement qu'il fasse des chapitres de 3 pages, qu'il n'en sorte que de manière mensuelle ou autre... mais le seul point fort de ce manga sont pour moi les dessins.
C'est vrai que, le personnage principal n'ayant aucun intérêt, ou pas loin, les deux personnages secondaires occupent une place prépondérante, sauf que de leur côté aussi il n'y a aucune réelle évolution et pas de véritable suivi. Le seul qu'on suit à peu près est Genos, qui veut apprendre les secrets de la puissance de Saitama, mais "Oh mince, je suis un robot, si je veux gagner en puissance, il me faut d'autres pièces en fait, la muscu ça ne peut pas marcher "
Enfin je ne sais pas. En lisant ce manga, j'ai l'impression de voir un espèce de running gag dans lequel il y a un méchant qui se croit invincible, Genos qui pense pouvoir le défoncer, et Saitama qui se ramène à la fin et le OS comme si de rien n'était.
Au final, toutes les "possibilités" ne sont destinées qu'à subir le même sort quoiqu'il arrive, et si Saitama devait galérer, il n'a de toute façon selon toute vraisemblance aucune marge de progression.
Et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'au final le fil conducteur du manga n'a aucune saveur concernant Saitama (ça se résume à un coup, une place), et que si concernant Genos il pourrait y avoir quelque chose à faire, on n'en parle au final que très peu, et je dois dire que le personnage de Genos me laisse on ne peut plus froid.
Bref, et si tu lisais l'original qui a deux fois plus de contenu que la version actuelle de Murata pour te faire vraiment une idée ? Comment tu penses peut être qu'un simple webcomic a pu attirer comment 3 millions de visiteurs et un dessinateur pro comme Murata à ton avis ?