Au faite ils sortent tout les combien les OPM?
Merde, qui c'est Fubuki déjà ?
Le 22 mai 2015 à 17:06:29 Kuro_No_Kenshin a écrit :
Au faite ils sortent tout les combien les OPM?
Je suis pas sur, 15 jours peut être
Ah ça y'est j'vois, mais je la trouve pas du tout intéressante, king méritait largement
Le 23 mai 2015 à 19:01:14 Angeloe a écrit :
Ah ça y'est j'vois, mais je la trouve pas du tout intéressante, king méritait largement
King était deuxième dans le concours de popularité de la version originale.
Saitama et Fubuki Pourquoi j'ai pensé à One Hurricane pour la chapitre spécial.
Saitama est assez puissant pour être dictateur mondial si il le voudrait, il pourrait quasi tout avoir par la force. Mais ça va, c'est un héros et puis surtout il semble trop blazer pour ça
Il y a qu’une chose qui pourrait réellement le satisfaire.
Je pige pas pourquoi king est huitieme et que fubuki deuxieme si c'est seulement des mec qui on lu seulement la version murata qui on voter
La meuf est apparue il y a seulement trois ou quatre scan et King plus que Badass dans la version murata
il y a seulement trois ou quatre scan
Pas tellement différent de King hein, et Fubuki est aussi à son top.
Et il a pas montré grand chose dans la version de Murata pour l'instant, il a pas eu ses meilleures scènes.
Look under your feet.
quelqu'un sait qu'elle sera la date du prochaine chap (69)? j'en peux plus d'attendre
4 Juin.
Toujours aucune infos concernant l'édition française ?
Pourquoi l'édition anglaise ? La sortie française a déjà été confirmée il y a quelques temps.
Je parlais justement de l'édition française , j'ai pas suivi de près mais à un moment Glénat avait indiqué que c'était en négociation.
Le 29 mai 2015 à 01:49:09 Kuro_No_Kenshin a écrit :
quelqu'un sait qu'elle sera la date du prochaine chap (69)? j'en peux plus d'attendre
Vus que OPM c'est tout les 15 jours... et que les chapitres sont plus fluide que dans les autres mangas, donc moins de parlotte , tout le monde reste un peu sur sa faim à chaque fois
Le 29 mai 2015 à 04:15:39 MiyamotoUsagi a écrit :
Je parlais justement de l'édition française , j'ai pas suivi de près mais à un moment Glénat avait indiqué que c'était en négociation.
Ça devrait plus tarder jpense que ça sortira dans plus ou moins 1 an.
On a pas eu de nouvelle info, mais ça sortira dans moins d'un an je pense, je doute que ça sorte cette année, sûrement en début d'année prochaine.
Le 29 mai 2015 à 17:24:17 Kyo a écrit :
Je parlais justement de l'édition française , j'ai pas suivi de près mais à un moment Glénat avait indiqué que c'était en négociation.On a pas eu de nouvelle info, mais ça sortira dans moins d'un an je pense, je doute que ça sorte cette année, sûrement en début d'année prochaine.
Peut-être pour la japan-expo qui sait .
Nouveau chapitre sorti en avance les gens ! Pour ceux qui ont lu la version originale, c'est du 100% exclusif d'ailleurs.