Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One-Punch Man
Peil
Niveau 57
19 octobre 2015 à 20:55:39

King n'a rien demandé à personne, tout lui arrive malgré lui. Ce n'est pas un escroc, juste un mec qui est à la fois très malchanceux et... en même temps, hyper chanceux aussi (bah ouais, c'est un pauvre otaku lambda avec une vie de merde qui attire à lui tous les monstres les plus terrifiants du monde mais qui parvient quand même à se sortir vivant de toutes les situations désastreuses dans lesquelles il est et qui, en étant incroyablement faible, devient un héros de classe S, riche, respecté, qui doit serrer de la bonasse à tour de bras, etc... ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:28:06

Je vois pas Tatsumaki perdre face à Garou mais bon. :hap:
Hormis Saitama,Boris (et Blast ?) Tatsumaki est trop cheaté pour perdre face à quelqu'un d'autre.

lawdkid
Niveau 28
19 octobre 2015 à 21:36:30

A voir vos messages , il y aura des combats de fou , vous aller me faire baver arretez :bave:

GoldenSperm
Niveau 3
19 octobre 2015 à 21:39:37

Le 19 octobre 2015 à 21:28:06 Tagoma a écrit :
Je vois pas Tatsumaki perdre face à Garou mais bon. :hap:
Hormis Saitama,Boris (et Blast ?) Tatsumaki est trop cheaté pour perdre face à quelqu'un d'autre.

Euh, bien sûr que Tatsumaki se fait défoncer par Garou. :rire:
Déjà, Tatsumaki se fait éclater par Golden Sperm alors bon :rire:

Vous êtes sur le topic Onepunch Man, version Murata, pas Onepunch Man version ONE, donc évitez les spoilers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 21:39:38

Le 19 octobre 2015 à 21:36:30 LawDkiD a écrit :
A voir vos messages , il y aura des combats de fou , vous aller me faire baver arretez :bave:

Bah il y a vraiment des arc pas mal ouais et franchement celui que j'ai kiffé c'est l'arc du Roi des Mers car c'est le 1e antagoniste sérieux qui va poser vraiment problème aux héros des différentes classes. (Tu verras plus tard de quoi je parle) :ok: Et en plus Sonic qui fait le malin et qui n'assume pas :content:

GoldenSperm
Niveau 3
19 octobre 2015 à 21:40:29

Le 19 octobre 2015 à 21:36:30 LawDkiD a écrit :

Nan mais toi tu les verras jamais combats, vu que tu regardes l'anime.

lawdkid
Niveau 28
19 octobre 2015 à 21:44:06

Oh tkt golden Sperm j attendrai un s2 , et si elle sort pas j acheterai les livres

Suieton
Niveau 21
19 octobre 2015 à 22:02:35

Le 19 octobre 2015 à 21:44:06 LawDkiD a écrit :
Oh tkt golden Sperm j attendrai un s2 , et si elle sort pas j acheterai les livres

Putin j'ai cru que tu l'insultais mais c'est vraiment son Pseudo :rire: ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:06:48

Qui est d'accord avec ce classement ?

Saitama>Boros>Tatsumaki>héros de rang S hors Genos>Cycliste sans licence>King>Genos=Sonic :ok: J'ai pas mis ceux qu'on a jamais vu. :ok:

theguraguraman
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:09:28

Le 19 octobre 2015 à 21:39:37 GoldenSperm a écrit :

Vous êtes sur le topic Onepunch Man, version Murata, pas Onepunch Man version ONE, donc évitez les spoilers.

Ah ouais, tu veux dire la Tatsumaki à 2% de ses capacités qui arrivait à peine à restait éveillée et a fini par tomber dans les pommes par elle même ? Ces speedreaders sérieusement...

Suieton
Niveau 21
19 octobre 2015 à 22:09:54

Le 18 octobre 2015 à 22:48:34 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 21:23:21 Suieton a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 21:02:35 Tagoma a écrit :
Vivement l'arc Roi des Mers :content:

Si on l'a :-(
J'ai peur que ça soit limite :/

Ça ira jusqu'à boros hein.

Ou tu as vu ça ? En 12 épisode ? Jamais e_e

GoldenSperm
Niveau 3
19 octobre 2015 à 22:28:24

Le 19 octobre 2015 à 22:09:28 TheGuraGuraMan a écrit :

Ah ouais, tu veux dire la Tatsumaki à 2% de ses capacités qui arrivait à peine à restait éveillée et a fini par tomber dans les pommes par elle même ? Ces speedreaders sérieusement...

Sauf qu'ici, c'est toi qui as lu le manga un peu trop vite, j'ai l'impression.

http://a.mfcdn.net/store/manga/12688/102.0/compressed/oimg012.jpg
Tatsumaki dit elle-même qu'il y a des ennemis qui sont trop forts physiquement pour que ses pouvoirs psychiques puissent les affecter, et Golden Sperm/Garou en font partie.

theguraguraman
Niveau 10
19 octobre 2015 à 22:48:54

Le 19 octobre 2015 à 22:28:24 GoldenSperm a écrit :

Tatsumaki dit elle-même qu'il y a des ennemis qui sont trop forts physiquement pour que ses pouvoirs psychiques puissent les affecter, et Golden Sperm/Garou en font partie.

Ou pas.
Elle pensait que cette technique était infaillible jusqu'à maintenant. Sauf que :
À fond : ça marche pas contre Saitama. Normal.
À 2% : Ça suffit pas contre Golden Sperm et Garou.
Si elle avait à fond ça aurait été une toute autre histoire. Et surtout ça reste qu'une technique parmi tant d'autre. Dans son état habituel et vole la plupart du temps, là elle pouvait même plus faire ça contre GS et Garou, c'est dire. Et évidemment, la seule raison pour laquelle elle a été autant blessée, c'est à cause de Psykos qui était la seule à s'y connaitre autant en pouvoir psychiques et parce qu'elle profité du moment où Tatsumaki allait défoncer les autres dragons. Ça risque pas d'arriver encore.
God Garou est pété à cause de ses techniques. Mais comme il l'a démontré face à Saitama, si on touche pas, ça sert à kedalle. Tatsumaki avait sa capacité de vol et son bouclier psychique seraient une horreur à affronter pour lui.
Boros aurait déjà beaucoup plus de chances de traverser ses défences parce qu'il a des rayons DBZ. C'est aussi simple que ça.

FuLiiX
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:15:48

Je ne sais pas s'il y a une raison mais pourquoi Murata fais des chapitres aussi petit ?

Gostrogradski
Niveau 10
20 octobre 2015 à 15:21:14

Saitama ne ressemble pas au chauve de Brazzers?[[sticker:p/1jnh]]

FuLiiX
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:01:25

Le 20 octobre 2015 à 15:21:14 Gostrogradski a écrit :
Saitama ne ressemble pas au chauve de Brazzers?[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jne]]
Darkmercer
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:19:30

Le 19 octobre 2015 à 22:48:54 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 19 octobre 2015 à 22:28:24 GoldenSperm a écrit :

Ou pas.
Elle pensait que cette technique était infaillible jusqu'à maintenant. Sauf que :
À fond : ça marche pas contre Saitama. Normal.
À 2% : Ça suffit pas contre Golden Sperm et Garou.
Si elle avait à fond ça aurait été une toute autre histoire. Et surtout ça reste qu'une technique parmi tant d'autre. Dans son état habituel et vole la plupart du temps, là elle pouvait même plus faire ça contre GS et Garou, c'est dire. Et évidemment, la seule raison pour laquelle elle a été autant blessée, c'est à cause de Psykos qui était la seule à s'y connaitre autant en pouvoir psychiques et parce qu'elle profité du moment où Tatsumaki allait défoncer les autres dragons. Ça risque pas d'arriver encore.
God Garou est pété à cause de ses techniques. Mais comme il l'a démontré face à Saitama, si on touche pas, ça sert à kedalle. Tatsumaki avait sa capacité de vol et son bouclier psychique seraient une horreur à affronter pour lui.
Boros aurait déjà beaucoup plus de chances de traverser ses défences parce qu'il a des rayons DBZ. C'est aussi simple que ça.

Autant Golden Sperm je suis d'accord qu'elle l'éclate a 100% mais elle ce ferait quand même écraser par Garou ou Boros de ce qu'on a vue leur niveau leur permettrait sans doute de briser n'importe quelle barrière en un/quelque coup.

Atarimaeda
Niveau 10
23 octobre 2015 à 11:37:32

Vraiment excellents les deux chapitres bonus. :rire: :rire:
Sonic qui se fait humilier une fois de plus. :noel:

https://www.noelshack.com/2015-43-1445592974-07.jpg
Toujours épique ce genre de page. :bave:

RatchetAll4One
Niveau 14
24 octobre 2015 à 22:12:39

Pensez vous qu' à la fin du manga, Saitama sera t-il sera reconnu par la planète entière et qu'il deviendra le héros numéro 1 de classe S, et prendra pour surnom : "One Punch Man" ? (Pour remplacer le ridicule "Chauve à la cape :hap: )

(Personnellement, je ne suis pas la parution originale de ONE, je ne suis que la version remake de murata, donc j'ignore ce qu'il va se dérouler par la suite)

Pikimikinitou
Niveau 10
24 octobre 2015 à 23:00:04

On sait pas mais il monte petit à petit :hap:

Sujet : One-Punch Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page