*quand le matériel est excellent
Wesh les khey j'ai stop l'arc au tout début pour laisser avancé les chapitres et là j'ai une envie de rependre mais l'arc est comment ?
Y'a un gars il ma dis il est limite au niveau de l'arc coalition.:hap:
Je n'ai jamais lu de manga ( a part quelques tomes de Berserk )
Ma copine s'est abonné à ce manga qu'elle reçoit tous les 3 ou 4 mois, je suis devenu accro
Normal.:noel:
Je viens de finir le tome 10 et franchement, c'est tout bonnement excellent.
Je le place facile dans mon top 5 des mangas
Y a-t-il ici des gens lisant les tomes uniquement ?
PS :Au début, mon personnage préféré était Hyou... Bon heureusement, j'ai pas trop eu le temps de m'attacher à lui
Je viens enfin de commencer ce manga
Franchement pour l'instant ça me plait
Mais le héro principal a quel âge ?
Je me suis renseigné apparemment c'est 11 ans au début , ça me parait exagéré vu comment il est fort surtout que le manga se veut assez réaliste non
Le 07 janvier 2019 à 22:55:07 XxMikeTysonxX a écrit :
Je viens enfin de commencer ce manga
Franchement pour l'instant ça me plaitMais le héro principal a quel âge ?
Je me suis renseigné apparemment c'est 11 ans au début , ça me parait exagéré vu comment il est fort surtout que le manga se veut assez réaliste non
en fait, l'histoire se déroule sur plusieurs année je crois shin doit avoir dans les 20 ans maintenant
Le 06 janvier 2019 à 21:12:51 Pekkoca a écrit :
Je viens de finir le tome 10 et franchement, c'est tout bonnement excellent.Je le place facile dans mon top 5 des mangas
PS :Au début, mon personnage préféré était Hyou... Bon heureusement, j'ai pas trop eu le temps de m'attacher à lui
Hyou...:hap:
Chap 586 raw sorti
ouhon est tombé (de cheval), il s est bien battu mais gy'oun est un monstre
Le 06 janvier 2019 à 21:12:51 Pekkoca a écrit :
Je viens de finir le tome 10 et franchement, c'est tout bonnement excellent.Je le place facile dans mon top 5 des mangas
Je lis uniquement les toms complets aussi pour n'importe quel manga. Je n'ai pas encore commencé Kingdom, j'attaque après deadly sins
Spoil chap 586
Shin qui vient sauver ouhon
La naissance d’une bromance
Encore une semaine à attendre pour voir Shin mettre des tatanes
shin qui va montrer qui est le patron, pour l'instant j'ai l'impression que c'est shin qui fait tout et pas ousen. L'éveil de shin qui a permis en premier de contrecarer les plans de zhaos, puis ensuite son esprit instinctif qui a tout bloquer, shin qui a tuer un commandant, ensuite son armée éveillé qui a tout repoussé et maintenant shin qui va sauver le flanc droit et peut être éliminer un autre commandant.
En regardant de prêt cette partie de la guerre c'est lui qui a tout carry et à fait le travail, à mon avis ousen va l'utiliser comme la grosse force offensive pour la suite.
J’ai fini le tome 33 aujourd’hui et j’ai une chose à dire
La guerre contre la coalition est le meilleur arc tout manga confondu
Aisément 9/10 ( j’enleve 1 point à cause de la dernière partie sur la ville de Sai )
KanKi masterrace
Mougou pire general de Qin
Le 08 janvier 2019 à 21:57:51 gtestard a écrit :
shin qui va montrer qui est le patron, pour l'instant j'ai l'impression que c'est shin qui fait tout et pas ousen. L'éveil de shin qui a permis en premier de contrecarer les plans de zhaos, puis ensuite son esprit instinctif qui a tout bloquer, shin qui a tuer un commandant, ensuite son armée éveillé qui a tout repoussé et maintenant shin qui va sauver le flanc droit et peut être éliminer un autre commandant.
En regardant de prêt cette partie de la guerre c'est lui qui a tout carry et à fait le travail, à mon avis ousen va l'utiliser comme la grosse force offensive pour la suite.
je pense que shin va battre gy'oun avec l'aide de ouhon: le bras percé par la lance. Ce qui est dommage si cela se passe comme ca... Car ca prouve qu'il n'est pas encore prêt pour du 1vs1 face à de grosses pointures
Ouhon va se relever/faire un truc, c'est obligé je pense
Ce manga est énorme, j'avais commencé à me prendre les tomes mais j'ai pas pu résister j'ai lu les scans la j'en suis au chapitre 500 et là où j'en suis pour l'instant j'ai l'impression que le manga va durer encore longtemps.
C’est clair qu’ils sont encore loin d’avoir unifié la Chine
Le 09 janvier 2019 à 22:00:58 luffydu87 a écrit :
Ce manga est énorme, j'avais commencé à me prendre les tomes mais j'ai pas pu résister j'ai lu les scans la j'en suis au chapitre 500 et là où j'en suis pour l'instant j'ai l'impression que le manga va durer encore longtemps.
Le 09 janvier 2019 à 23:39:00 _BambouV2 a écrit :
C’est clair qu’ils sont encore loin d’avoir unifié la Chine
L'auteur avait annoncé en 2015 que le manga aurait une centaine de tome
Dans le chapitre 586, il y a une pub pour le tome 53
Et la première guerre de conquête a commencé en janvier 2017
Spoil sur guerre actuelle
2 ans, et seul yotanwa a terminé sa bataille, kanki attend et la bataille de shin et ouhon arrive a son terme mais il y a encore riboku à vaincre
Je vois pas comment l auteur va terminer ça en moins d'un an (environ 40 chapitres) car il y a encore la capitale de Zhao à conquérir