Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kingdom
Ri_Shin
Niveau 37
09 janvier 2017 à 16:43:41

Le 09 janvier 2017 à 12:54:15 Ousen a écrit :
Je vais faire gagner cette bataille j'en suis sur.[[sticker:p/1jnf]]

grâce à moi car on sait tous que c'est moi le héro de ce manga :)

livefoot
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:34:25

Le général de Yan c'est bien celui qui s'était fait niqué par Ousen pendant l'arc de la coalition ?

[Lui-meme]
Niveau 11
09 janvier 2017 à 17:48:16

Yep.

Quand j'ai vu son sourire, je croyais que c'était Renpa mais en fait non [[sticker:p/1lmk]]

livefoot
Niveau 10
09 janvier 2017 à 17:56:15

Oui moi aussi j'ai cru à Renpa :rire:

Le sourire + la barbe c'était exactement la même chose !

Jalis-Snake
Niveau 10
09 janvier 2017 à 23:13:05

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un d'extérieur vienne foutre son bordel. :rire:

[Lui-meme]
Niveau 11
10 janvier 2017 à 11:20:49

Ouais la barbe aussi ! Bah c'est pas chelou, c'est normal : même si on l'a vu plus récemment que Renpa, je garde un souvenir bine plus mémorable de Renpa que d'Ordo, et puis ça aurait été beaucoup plus intéressant de revoir Renpa, mais bon, on va peut-être voir des lumières de la part d'Ordo, qui n'a été ni très chanceux ni très bon contre Ousen !

Iucide
Niveau 10
10 janvier 2017 à 12:47:47

stratégiquement c'est pas un peu bizarre pour lui d'aider Qin

[Lui-meme]
Niveau 11
10 janvier 2017 à 12:55:39

Ah mais je crois pas qu'il l'aide, ou en tout cas c'est indirectement, c'est plutôt que Yan veut sa part du gâteau je pense !

EDIT : ah, et peut-être se venger de la mort d'un de ses grands généraux par Riboku (je me trompe pas ?) aussi

Jalis-Snake
Niveau 10
10 janvier 2017 à 13:19:46

J'ai également l'impression que Yan essaie de profiter de la situation. :hap:

gtestard
Niveau 37
10 janvier 2017 à 15:00:23

Le 10 janvier 2017 à 13:19:46 Jalis-Snake a écrit :
J'ai également l'impression que Yan essaie de profiter de la situation. :hap:

les pauvres si ils savaient que sa va leurs porter préjudice :hap:

gtestard
Niveau 37
10 janvier 2017 à 22:48:13

bon j'ai trouvé sa sur shin, sur son plus haut fait accomplis dans la guerre d'unification:
“In 226 BC, using the assassination attempt as an excuse, Ying Zheng ordered Wang Jian to lead an army to attack Yan, with Meng Wu serving as Wang Jian’s deputy. The Qin forces defeated the Yan army and Yan’s reinforcements from Dai in a battle on the eastern bank of the Yi River , and captured Ji ( present-day Beijing), the capital of Yan.[5] King Xi of Yan and his son, Crown Prince Dan, led their remaining forces on a retreat to Liaodong (present-day Liaoning). The Qin army led by Li Xin pursued the retreating Yan forces to the Yan River ( present-day Hun River, Liaoning) and emerged victorious in the battle, destroying the bulk of the Yan military. King Xi had Crown Prince Dan killed later and sent his son’s severed head to Qin, as a token of peace. Qin accepted the offer and did not attack Yan for the next three years.”
This is no doubt Li Xin’s greatest acheivement in the unification war.
traduction google:
"En 226 avant JC, en utilisant la tentative d'assassinat comme une excuse, Ying Zheng a ordonné Wang Jian de diriger une armée pour attaquer Yan, avec Meng Wu servant comme adjoint de Wang Jian. Les forces de Qin ont défait l'armée de Yan et les renforts de Yan de Dai dans une bataille sur la rive orientale de la Rivière de Yi , et ont capturé Ji ( aujourd'hui Pékin), la capitale de Yan. Le roi Xi de Yan et son fils, le prince héritier Dan, ont mené leurs forces restantes sur une retraite à Liaodong (actuel Liaoning). L'armée Qin menée par Li Xin a poursuivi les forces Yan en retraite vers la rivière Yan ( actuelle rivière Hun, Liaoning) et a émergé victorieux dans la bataille, détruisant la majeure partie de l'armée Yan. Le roi Xi a eu le prince héritier Dan tué plus tard et a envoyé la tête coupée de son fils à Qin, en signe de paix. Qin a accepté l'offre et n'a pas attaqué Yan pour les trois prochaines années. "
C'est sans doute le plus grand accomplissement de Li Xin dans la guerre d'unification.

Fassad
Niveau 10
12 janvier 2017 à 23:27:07

Vous saviez qu'il y avait un chapitre spin off sur Riboku ?

Haar-Wyvern
Niveau 21
13 janvier 2017 à 00:28:05

Non j'étais pas au courant Fassad.

Fassad
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:31:32

Ouais il est trop bien !

Fassad
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:37:14

Si tu tapes "Li mu" sur un site hors charte il est possible que tu tombes dessus.

spe-oneshot
Niveau 9
13 janvier 2017 à 05:47:07

https://www.noelshack.com/2017-02-1484282747-image.png

Celui-ci ?!

[Lui-meme]
Niveau 11
13 janvier 2017 à 10:02:29

Waow, ce chapitre sur Riboku est vraiment splendide et arrive à point nommé [[sticker:p/1lmh]]
Quelqu'un sait si la team l'a traduit ? Où il n'existe qu'en anglais ? :(

Et la fille qu'on voit beaucoup dans le chapitre c'est son lieutenant actuel non ? Comme les non Chinois ont été gardé dans ce chapitre je suis pas sûr...

Iucide
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:08:18

Le 10 janvier 2017 à 12:55:39 [Lui-meme] a écrit :
Ah mais je crois pas qu'il l'aide, ou en tout cas c'est indirectement, c'est plutôt que Yan veut sa part du gâteau je pense !

EDIT : ah, et peut-être se venger de la mort d'un de ses grands généraux par Riboku (je me trompe pas ?) aussi

Oui bien sûr, mais ce que je veux dire c'est qu'il est en train de détruire tout seul sa part du gâteau
J'imagine que tout le monde est au courant de l'objectif de Sei, donc l'aider dans une guerre même si ça permet de gagner des territoires dans l'immédiat c'est renforcer Qin et se faire complètement détruire au final

Je vois bien Ordo soit se faire démolir immédiatement par Riboku, soit s'allier d'une façon ou d'une autre avec lui, soit partir en 1 contre 1 contre 1 (surtout que c'est Ousen en face, donc selon comment la situation évolue le Qin vs Yan peut arriver très vite)

Mais le 2v1 contre Zhao est assez étrange

Jalis-Snake
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:55:21

Tout s'accélère. [[sticker:p/1lmh]]

La réaction de Riboku. [[sticker:p/1lmh]]

gtestard
Niveau 37
15 janvier 2017 à 23:09:45

n'empêche il fait peur ousen :hap:

Sujet : Kingdom
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page