ça va être couvert dans le manga ça non? vu que ça a déjà été un peu abordé par Naki et Choutou
Osef mais je me dois de le dire : meilleur manga jamais écrit à tous les niveaux.
Histoire, Personnages, Dessins etc etc.
Oh putain Yotanwa.
Tu fusionnes Moubu et Kanki ça fait Yotanwa
Le 06 février 2017 à 00:26:35 Jalis-Snake a écrit :
Oh putain Yotanwa.
Le chapitre est sorti ? Putain je fonce
Ce chapitre bordel
Shin et Ten en (comme tout le monde hormis Ousen (obvious) d'ailleurs)
Yotanwa c'est juste la meilleure quoi
font peur les hommes des montagnes, ils vont prendre cher ceux dans la ville
Pouah c'était épique
Ce discours
Yotanwa
C'était beau
Vivement le prochain chapitre pour voir le massacre
Yotanwa
Je suis prêt à mourir pour elle
Salut les mecs pourrais je avoir un lien pour le chapitre spin off de Shouheikun svp !?
Yontawa 💖
putain sa commence, le debut de l'assaut
Quel chapitre de ouf !! Et ouhon le gros jaloux
Sinon je m'attendais pas à ce que les deux frères archers soit déjà mis en avant comme ça ! On va voire ce que sa donne
Yess moi aussi je les attendais un peu plus tard avec Kanto, vraiment content qu'on les voie vite fait
Je pense quand même que ce sera pas leur moment principal de l'arc, je vois le gros mourir et le petit tuer un des ten bow
Bon finalement Ouhon a bien un petit côté Végéta, à voir si ce sera toujours le cas une fois qu'il aura gratté deux trois hauts-faits
N'empêche Ouhon est tellement obsédé à l'idée de plaire à son père, j'imagine même pas l'état du gars quand il réalise qu'il se fait jeter comme une merde alors que Shin mène le premier assaut
Les deux archers vont faire voler des têtes dans le prochain chapitre.
So good putain
En plus on est assuré d'accueil envie un excellent chapitre la semaine pro, si ça c'est pas génial
(Btw ça peut paraître bête mais dites quel chapitre vous spoilez avant la balise siouplait ^^)
Ca marche.
Sinon j'suis pas trop fan de la façon de faire de Yotanwa pour l'instant
à cause de son visage j'avais oublié qu'elle se battait comme ça, mais quand tu regardes c'était déjà le cas depuis le début, ses troupes c'est de la chair à pâtée volontaire
ça m'a rappelé Bajio et le pauvre gars du chapitre 37
C'est encore un bon petit chapitre qu'on a la
Hâte de voir les deux frères en action
D'ailleurs moi aussi j'adore Bajio depuis le 1er arc, il est vraiment cool comme personnage. Super design, puissant, discret, bras droit de confiance, bref tout ce qui me plait
Hmmmm...ça m'a paru court, comme prévu, la hype est là mais rien d'exceptionnel non plus
Le développement est intéressant Bizarrement je m'attendais pas à ce que les deux frères réagissent différemment. Si le gros est pas du niveau de son frère, soit il va step up dans les prochains chapitres, soit il va continuer à pas avoir la force, et là y'a pas beaucoup de solutions pour lui, il pourrait même pas se battre au corps à corps. Je l'aurais bien vu retourner chez lui mais ce sera pas possible avant la fin de la guerre. De là il peut encore se sacrifier héroïquement en bon pion inutile, ou l'option que je n'ose même pas envisager, il peut se réveiller en voyant son frère mourir, mais ce serait tragique niveau chara design. Peut-être que le petit va juste prendre une flèche non mortelle