Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kingdom
Killer-locust
Niveau 20
27 mars 2024 à 20:48:33

Le 27 mars 2024 à 18:27:56 :
<spoil> Quel GOAT ce Akou, ce speech incroyable et cette mort héroïque, les émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693320152-c-est-les-emotions.jpg

Par contre Ousen est très bizarre, très passif jusqu'à présent</spoil>

Oui c'est dingue, à la limite, qu'avait à gagner un général comme lui à perdre (potentiellement) ses éléments d'élite ? Quelque soit le point de vue, là c'est une défaite, il se retire quand même, et perd au passage son premier lieutenant. Alors que potentiellement, Akou aurait survécu si Ousen s'était barré et avait galopé vers l'infirmerie et pas le combat (il serait mort quand même du coup dans le dos mais Ousen pouvait pas deviner).

Killer-locust
Niveau 20
27 mars 2024 à 20:48:48

debug ?

Killer-locust
Niveau 20
27 mars 2024 à 20:50:28

Le 27 mars 2024 à 17:15:59 :
<spoil>Ousen qui perd son général le plus fort et le plus loyal. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png

AkouGoat qui part la tête haute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494328453-risitas-salut.png</spoil>

Il faut que maintenant Souou monte clairement en puissance car il a pas l'air dinguos non plus. Pas faible attention, mais je le vois absolument pas prendre du Kan Saro en one-one, même si en théorie ça devrait être le cas quand on voit le quasi match nul de Shiryou contre Ji Aga (elle gagnera que si elle survit).
En attendant Ouhon le futur monstre :rire:

ZevEnVrac
Niveau 5
27 mars 2024 à 23:20:04

Ya bien un moment où Ousen va devoir prendre les armes et se fight lui-même parce que là ça commence à puer la merde...
Je le vois bien dire une punchline du genre : "bordel je m'étais promis de gagner mes guerres avec mes stratégies et pas avec ma lance" et là, il va buter tt le monde en face:rire:

banajox949
Niveau 25
28 mars 2024 à 15:26:00

Le 27 mars 2024 à 23:20:04 :
Ya bien un moment où Ousen va devoir prendre les armes et se fight lui-même parce que là ça commence à puer la merde...
Je le vois bien dire une punchline du genre : "bordel je m'étais promis de gagner mes guerres avec mes stratégies et pas avec ma lance" et là, il va buter tt le monde en face:rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Killer-locust
Niveau 20
28 mars 2024 à 23:22:01

Le 27 mars 2024 à 23:20:04 :
Ya bien un moment où Ousen va devoir prendre les armes et se fight lui-même parce que là ça commence à puer la merde...
Je le vois bien dire une punchline du genre : "bordel je m'étais promis de gagner mes guerres avec mes stratégies et pas avec ma lance" et là, il va buter tt le monde en face:rire:

Après, des immenses généraux qui sont pas oufissimes en combat, on en a vu. Keisha, par exemple. Le gars était du level d'un Grand Cieux, et au final en combat il était pas dingue, Shin l'a buté relativement easy avec son épée à l'époque.
Et il y a les cas indéterminés comme Karin, c'est pas parce qu'elle est géante qu'elle est surpuissante (même si c'est probable, connaissant Hara).

Jeangamer4
Niveau 47
08 avril 2024 à 23:11:12

ça quel plaisir d'avoir attendu pour pouvoir rattraper 13 chap (je me suis arrêter au moment ou Shin vois le mini fort dans lequel Ribok est rentrer) honnêtement les gars jsp comment vous faite pour avoir la patience d'attendre un chap par un chap et des fois Hara qui prend des pause..... a votre place j'aurais l'impression de ne pas avancer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Jeangamer4
Niveau 47
09 avril 2024 à 02:00:27

Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Jeangamer4
Niveau 47
09 avril 2024 à 02:00:47

https://cubari.moe/read/imgur/lpOfeVx/1/1/

Killer-locust
Niveau 20
10 avril 2024 à 12:52:50

Le 09 avril 2024 à 02:00:27 :
Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Qui lui a demandé d'attendre bêtement aussi ? S'il avait prévu le coup avec des tactiques de repli (quitte à ce que ça soit stratégique pour se regrouper et mieux frapper juste après), il serait pas dans la merde à cramer ses jokers les uns après les autres contre le cheat code de Seika
Là il va falloir qu'Hara fasse quelque chose, car soit j'ai oublié un arc entier de l'oeuvre, soit Ousen est le général le plus surcoté actuellement. On dit de Riboku, mais lui au moins il joue correctement ses cartes et porte des coups terrifiants : Kanki, l'armée d'Ousen qui se fait décimer...
Ousen, je cherche son "génie", à part Gyou qui était une ruse bien pensée, ok.
Sur 750 chap et plusieurs guerres, ça fait un peu léger...
Très bon général, qui a su s'entourer d'éléments puissants, mais pour l'instant on ne voit pas le monstre stratégique qu'il est censé être.
:rire:

Da_Todi
Niveau 47
10 avril 2024 à 13:31:40

J'ai commencé tout récemment Kingdom, je suis totalement amoureux de ce manga. J'en suis seulement au tome 8 (celui où l'on découvre l'histoire de Shika :snif: ). J'ai hâte de découvrir la suite, c'est tellement bon comme manga :ange:

gtestard
Niveau 35
10 avril 2024 à 17:52:03

bordel
le carnage littéralement, l'armée d'ousen détruit au sens propre....

Shikamaru37
Niveau 18
10 avril 2024 à 19:11:26

Denrimi qui a droit a moins de flash back que le random commandant de shibashou, en terme de page :hap:

Killer-locust
Niveau 20
10 avril 2024 à 19:34:26

Le 10 avril 2024 à 19:11:26 :
Denrimi qui a droit a moins de flash back que le random commandant de shibashou, en terme de page :hap:

C'est pas plus mal, y avait rien de spécial à dire.

Old-Padawan
Niveau 50
10 avril 2024 à 19:52:05

Le 10 avril 2024 à 12:52:50 :

Le 09 avril 2024 à 02:00:27 :
Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Qui lui a demandé d'attendre bêtement aussi ? S'il avait prévu le coup avec des tactiques de repli (quitte à ce que ça soit stratégique pour se regrouper et mieux frapper juste après), il serait pas dans la merde à cramer ses jokers les uns après les autres contre le cheat code de Seika
Là il va falloir qu'Hara fasse quelque chose, car soit j'ai oublié un arc entier de l'oeuvre, soit Ousen est le général le plus surcoté actuellement. On dit de Riboku, mais lui au moins il joue correctement ses cartes et porte des coups terrifiants : Kanki, l'armée d'Ousen qui se fait décimer...
Ousen, je cherche son "génie", à part Gyou qui était une ruse bien pensée, ok.
Sur 750 chap et plusieurs guerres, ça fait un peu léger...
Très bon général, qui a su s'entourer d'éléments puissants, mais pour l'instant on ne voit pas le monstre stratégique qu'il est censé être.
:rire:

ba en vrai c'est plutot l'inverse de Riboku qui à perdu maintes et maintes fois alors que c'est "le plus intelligent" des anta et ce réveil enfin maintenant quand Zhao est sur la corde raide !

Alors que Ousen à réalisé que des mouves décisifs coup sur coup dans chaque conflit auquel il a participé :
Sayou, Coalition, Gyou et la aujourd'hui il est Heki tier.

Mais content d'avoir au moins une réaction humaine de sa part, on comprend tout de suite que Denrimi était un "fils spirituel" tant au niveau militaire et familiale !

Jbosh
Niveau 56
10 avril 2024 à 20:28:26

La performance d'Ousen sur cet arc... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461145-dokhah.png

Quand est-ce qu'il accélère Hara ? J'en ai bien marre de voir des généraux gigantesques massacrer des pnj sur des panels qui se ressemblent absolument tous, des simples soldats avec des bulles complétement inutiles que je ne lis même plus, ou des seconds couteaux auxquels personne n'est vraiment attaché qui monopolisent le screentime.

KingdomWar
Niveau 46
10 avril 2024 à 21:01:10

Qin va gagner cette bataille et peu importe la déroute qu'à pris Ousen. Ils ne peuvent pas se permettre de se prendre encore une branler sinon c'est la fin de l'unification. Donc par conséquent je vois un retournement de situation bientôt. Même si c'est troublant de voir un Ousen autant perdu et subir, j'ai l'impression de voir un enfant et pas un grand général comme il a pu l'être à Gyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

nico754
Niveau 53
10 avril 2024 à 21:34:28

Ousen c'est surement un gars qui a perdu quelqu'un de proche (sa femme ?) et qui se cache derrière un masque et un air froid.
N'empeche, on dirait qu'il est venu avec 0 plan, qu'il a rien préparer, ça me déçois un peu

Killer-locust
Niveau 20
11 avril 2024 à 00:33:47

Le 10 avril 2024 à 19:52:05 :

Le 10 avril 2024 à 12:52:50 :

Le 09 avril 2024 à 02:00:27 :
Les raw du chap 793 sont là, Shin qui contemple la Big L le gars il a ouvert une autoroute sur l'aile droite de Ousmonstre, Ousmonstre qui perd un à un ses meilleurs gars, en 1 combat il a plus perdu par la faute de Shin que en 750 chap.

Qui lui a demandé d'attendre bêtement aussi ? S'il avait prévu le coup avec des tactiques de repli (quitte à ce que ça soit stratégique pour se regrouper et mieux frapper juste après), il serait pas dans la merde à cramer ses jokers les uns après les autres contre le cheat code de Seika
Là il va falloir qu'Hara fasse quelque chose, car soit j'ai oublié un arc entier de l'oeuvre, soit Ousen est le général le plus surcoté actuellement. On dit de Riboku, mais lui au moins il joue correctement ses cartes et porte des coups terrifiants : Kanki, l'armée d'Ousen qui se fait décimer...
Ousen, je cherche son "génie", à part Gyou qui était une ruse bien pensée, ok.
Sur 750 chap et plusieurs guerres, ça fait un peu léger...
Très bon général, qui a su s'entourer d'éléments puissants, mais pour l'instant on ne voit pas le monstre stratégique qu'il est censé être.
:rire:

ba en vrai c'est plutot l'inverse de Riboku qui à perdu maintes et maintes fois alors que c'est "le plus intelligent" des anta et ce réveil enfin maintenant quand Zhao est sur la corde raide !

Alors que Ousen à réalisé que des mouves décisifs coup sur coup dans chaque conflit auquel il a participé :
Sayou, Coalition, Gyou et la aujourd'hui il est Heki tier.

Mais content d'avoir au moins une réaction humaine de sa part, on comprend tout de suite que Denrimi était un "fils spirituel" tant au niveau militaire et familiale !

Oui ok mais faut voir dans quelles conditions il perd. Coalition, il passe à un cheveux, c'était pratiquement imprévisible que Sei allait venir, qu'il allait autant galvaniser les résidents, et qu'en plus Shin serait là au bon moment. Une succession de miracles.
Gyou, sans l'intervention de Qi, c'était plié, quelque soit l'issue des plaines Shukai.
Kanki se fait rafaler ensuite, avec un palmarès misérable : un général secondaire de Seika tué, et un général random useless de Zhao (le type énervé que son père se soit fait tuer là).
Et là, c'est en train de tourner au carnage : 0 mort importante du côté de Zhao, 1 côté Seika (et encore c'est juste un combattant donc moins d'impact), alors qu'en face l'Etat-major d'Ousen se fait éradiquer, même s'il gagne ou se dégage, il n'aura plus que Sou'ou, qui n'est même pas 1er général de base. Shiryou faut pas se faire d'illusion. Akou, le plus grand guerrier et l'inspirateur, le meneur sur le terrain. Denrimi, le stratège-tacticien. Pertes colossales.
En face, la secte est intacte, même pas égratignée, et un général de Gian est assez costaud pour tenir tête à une unité d'élite menée par Ouhon.
Je vois pas comment Ousen va gagner ce coup-ci.

Y a 2 trucs anormaux : que Riboku se fasse autant sucer par tout le monde alors qu'il prend au final claque sur claque (sauf face à Ouki, Kanki) malgré des conditions souvent favorables. Et qu'Ousen fasse de la merde comme ça.
Putain, comme l'a dit un vdd, il est Heki-tier là. Un type de son envergure qui prévoirait même pas un plan B alors qu'en plus il a la gigantesque inconnue de la force réelle de Shibashou ?? C'est juste pas croyable.

Sileos
Niveau 57
11 avril 2024 à 00:37:04

Il a... Il a forcément un plan Ousen. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Obligé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Parce que c'est un véritable massacre ce qu'il se passe pour son armée. Et il fout rien depuis bien trop de chapitres là. :hap:

Sujet : Kingdom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page