Ah ouai, chapitre par chapitre ça peut être frustrant avec kingdom car les guerres sont longue et un chapitre ne suffit généralement pas à faire avancer l'histoire
Mais en tome relier tout l'arc de l'invasion de Zhao je trouve que ce n'est qu'une succession de masterclass à part le coup de la résurrection de Shin qui sort totalement des codes de ce manga
Mais globalement c'est mon arc préféré actuellement (après je sais pas si on peu considérer ça comme un seul arc vu que ça dure depuis 30 tome et que c'est pas fini )
chap out! #808
Très intéressante, la direction que prend le scénario
808 dispo !
Situation intéressante en approche.
Tou est probablement le meilleur général de Qin pour l'unification à l'heure actuelle.
Ousen est plus "stratège", Moubu est plus puissant.
Mais aucun des deux n'a cette petite étincelle qu'a Tou.
Yotanwa pourrait l'avoir, ça reste à démontrer, elle est bien en retrait depuis le début du manga
Yotanwa a largement la carrure elle a quand même uni des tribus qui se détestent sous une même bannière. Elle sait rassembler les gens.
Je pense que Yotanwa sera plutôt là pour unifier les peuples éloignés ou plus sauvages de chaque état.
Parce que si un état tombe il y a de fortes chances que ces peuples se marginalisent et refuse d'écouter les diplomates de la capitale. A ce moment elle sera très utile
Sinon très content de voir un arc avec Tou mis en avant, c'est le général le plus équilibré, ca va être super intéressant.
809 dispo !
Quel homme ce Tou.
c'est une honte absolue les chara-designs
On s'emmerde jamais avec Tou.
Tou quel homme il me régale
Tou le Goat !
Par simple curiosité, est-ce que Shin est inspiré de Liu Bang, ou d'une autre personne influente de cette époque, ou alors n'a aucun lien avec l'histoire ?
Chapitre 810 Out !
Chapitre plus calme mais toujours avec cette petite tension propre à cet arc !
Et ça fais plaisir de voir Shin et l'unité rencontré une nouvelle forme de difficulté dans la guerre ! ça aborde une thématique finalement souvent mentionnée peu exploitée !
Et en tant que Français ce chapitre résonne énormément (meme si la situation n'est pas exactement la meme.)
J'ai apprécié le chapitre. Shin qui fait littéralement géant face aux civils + Petite redpill Kanki
Le 11 septembre 2024 à 18:19:45 :
Par simple curiosité, est-ce que Shin est inspiré de Liu Bang, ou d'une autre personne influente de cette époque, ou alors n'a aucun lien avec l'histoire ?
Shin est inspiré de Shin, il est lui même un vrai personnage historique, c'est aussi le cas pour Kouykai qui était probablement un homme , ainsi que Bi hei les autres membres de la hi shin sont des inventions
Le 11 septembre 2024 à 18:19:45 :
son véritable nom c'était Li Xin mais oui c'est un vrai personnage
Le 11 septembre 2024 à 21:44:25 :
Et en tant que Français ce chapitre résonne énormément (meme si la situation n'est pas exactement la meme.)
????
Le 12 septembre 2024 à 05:57:29 :
????
Occupation Allemande en 40-45
Le 12 septembre 2024 à 14:40:14 :
Le 12 septembre 2024 à 05:57:29 :
????
Occupation Allemande en 40-45