517 :
Le Roi de Zhao est bien un bel enfoiré. On comprend pourquoi Riboku est si déterminé lorsqu'il voit le Prince Ka.
Ces trois dernières pages.
Les trois dernière pages m'ont tellement hypé
Savez vous si la bataille de la porte de Kankoku a existé ? Je n'arrive pas à en trouver la trace
Putin la hyyyype
Tout les préparatifs sont terminés maintenant on va passer aux choses sérieuses.
La première partie de cet arc était déjà ouf avec Ousen et qui à posé ses couilles sur le manga mais la ça va être dingue !!
Je trouvais que la hype commençait à redescendre pour un arc de cette importance, mais la fin de chapitre est ouf, on va rentrer dans le vif du sujet et ça va être du sanglant
Assez content de l'apparition du prince, j'aurais trouvé ça un peu décevant que le roi soit juste un connard et que ça s'arrête là, il y avait pile poil besoin d'un personnage sympathique pour contrebalancer
Le 22 mai 2017 à 10:15:46 Xanloch a écrit :
Savez vous si la bataille de la porte de Kankoku a existé ? Je n'arrive pas à en trouver la trace
Hangu pass
Le 22 mai 2017 à 22:23:30 lartristrewlzer a écrit :
Le 22 mai 2017 à 10:15:46 Xanloch a écrit :
Savez vous si la bataille de la porte de Kankoku a existé ? Je n'arrive pas à en trouver la traceHangu pass
Merci beaucoup !
Ça fait plus grand dans le manga.
http://www.shirakami.or.jp/~umeyu/050200061.jpg
bon la boucherie va bientôt commencer, bataille sur 3 fronts à la fois, en plus va falloir être rapide car manque de nourritures. Le roi de zhao c'est vraiment un enfoiré, heureusement le karma va s'occuper de lui et ousen va le tuer avant l'heure, kanki qui va faire un massacre dans la ville
Le 22 mai 2017 à 23:48:59 Fassad a écrit :
Ça fait plus grand dans le manga.
http://www.shirakami.or.jp/~umeyu/050200061.jpg
ouai c'est sur, l'auteur surélève tous les murs mais pour l'époque je suppose que c'était déjà grand, surtout que les personnes n'étaient pas très grande
Le 23 mai 2017 à 10:36:46 gtestard a écrit :
bon la boucherie va bientôt commencer, bataille sur 3 fronts à la fois, en plus va falloir être rapide car manque de nourritures. Le roi de zhao c'est vraiment un enfoiré, heureusement le karma va s'occuper de lui et ousen va le tuer avant l'heure, kanki qui va faire un massacre dans la ville
Kanki n'a aucun intérêt à faire un massacre puisque l'idée c'est que le plus monde possible piochent dans les ressources de la ville pour qu'elle tombe au plus vite.
Le 23 mai 2017 à 11:34:19 livefoot a écrit :
Le 23 mai 2017 à 10:36:46 gtestard a écrit :
bon la boucherie va bientôt commencer, bataille sur 3 fronts à la fois, en plus va falloir être rapide car manque de nourritures. Le roi de zhao c'est vraiment un enfoiré, heureusement le karma va s'occuper de lui et ousen va le tuer avant l'heure, kanki qui va faire un massacre dans la villeKanki n'a aucun intérêt à faire un massacre puisque l'idée c'est que le plus monde possible piochent dans les ressources de la ville pour qu'elle tombe au plus vite.
je vois mal kanki attendre tout sagement, à mon avis il va profiter de la confusion à l’intérieur de la ville pour l'envahir plus tôt que prévu
La ville est imprenable, il a toute les raisons de suivre le plan d'Ousen.
Ce n'est pas Shin l'idiot.
Le prince Ka ressemble vachement à Sei.
Le 23 mai 2017 à 20:55:45 Fassad a écrit :
La ville est imprenable, il a toute les raisons de suivre le plan d'Ousen.
Ce n'est pas Shin l'idiot.
ce n'est plus vraiment le cas, le point fort de kanki c'est justement les attaques psychologiques et imprévisibles, le morale est au plus bas dans la ville, je suis sur qu'en poussant un peu il y a moyen que la ville se rende plus rapidement
Le 23 mai 2017 à 21:31:44 black-hippy a écrit :
Et c'est pour ça que dans le futur il y aura possibilité d'unification de la Chine sans doute
Le 23 mai 2017 à 21:31:44 black-hippy a écrit :
Un Sei Eco+, mais il a l'air sympa.
Il sort quand le nouveau chap ? ca fait un moment la...
L'attente est dur quand il s'agit de Kingdom ? Le chapitre devrait arriver mais ça ne fait pas un si long moment que ça, après tout le 517 est sorti il y a une semaine.
ça avance bien kingdom ? ça fait 1 ans que j'ai pas lu de chap jme suis arrêter la ou le mec qui gobe un serpent fait ça première apparition a la demande du vieillard j'avais pour but de me faire tout les chap d'un coup mais je sens que ça va partir trop vite