Yotanwa !
Riboku est enfin là.
Bon c est quand la scène de sexe entre shin et kyoukai
Faut bien qu elle ai son enfant de shin
Riboku qui se charge lui même de foncer
ça se tend, Kisui en échange de MaKou je donne l'échange gagnant à Qin, On dirait que l'armée de Kisui n'a personne qui puisse leader le reste des troupes alors que du côté de Qin un MouTen en est tout à fait capable, tout comme un Shin accompagné de Ten
Kisui n'est pas encore mort et je doute qu'il le soit dans l'immédiat. Riboku a été plus malin qu'Ousen sur ce coup. Par contre, j'aimerais savoir comment il a pu débarquer juste derrière Makou sans être remarqué par qui que ce soit. Hâte de voir la réaction d'Ousen à la nouvelle de la mort de son second meilleur homme.
Le 08 septembre 2017 à 20:05:11 GuerrierDeMetal a écrit :
Kisui n'est pas encore mort et je doute qu'il le soit dans l'immédiat. Riboku a été plus malin qu'Ousen sur ce coup. Par contre, j'aimerais savoir comment il a pu débarquer juste derrière Makou sans être remarqué par qui que ce soit. Hâte de voir la réaction d'Ousen à la nouvelle de la mort de son second meilleur homme.
Une page entière sur ses gros yeux.
Riboku.:cool:
On est censé être à la première journée de combat
D'un côté c'est une invasion et l'échelle des armées est plus grande que d'habitude, c'est pas une guerre conventionnelle
T'in Riboku ce fdp je réclamais qu'ils réagisse mais alors là...:ouch:
Ce manga
Par contre va falloir m'expliquer comment il a pu si facilement passer entre les lignes de Qin
Le 11 juillet 2017 à 01:35:51 JoeYabukii a écrit :
La stupidité de Shin m'énerve. Il a le caractère typique de n'importe quel héros de shonen déterminé alors que c'est censé être un récit historique quoi.
Je suis toujours au chapitre 234 depuis 3 mois .
Le 09 septembre 2017 à 23:17:36 livefoot a écrit :
T'in Riboku ce fdp je réclamais qu'ils réagisse mais alors là...:ouch:
Ce mangaPar contre va falloir m'expliquer comment il a pu si facilement passer entre les lignes de Qin
Quelle ligne ? Makou à envoyer toute sont armee à attaquer il c'est exposer comme un con et riboku en a profiter
531 : Shin est un peu trop impatient.
J'me demande ce que ça va donner la, j'arrive pas à prévoir où va mener la folie de Shin
Le 14 septembre 2017 à 17:54:56 Lartristrewlzer a écrit :
J'me demande ce que ça va donner la, j'arrive pas à prévoir où va mener la folie de Shin
Soit il fight Riboku et il perd soit il décide d'aller chopper Kisui
Nan il va pas y arriver vue que Ten remarque quelque chose juqte après l'avoir vue partir
à mon avis shin va réussir à égaliser la situation
à mon avis il va survitaminé les troupes et ainsi empêcher le revers, n'oubliez pas qu'il est du type instinctif, à mon avis il va avoir son éveil maintenant, obligé
532 : Shin & Mouten qui vont faire équipe !
OOOOOOHLALALA CA Y EST BORDEL
Il y a poste à pourvoir dans l'armée de gauche en tout cas.
Ça se jouera entre Mouten et Shin et de leur résultats immediats.