Deux tomes tous les deux mois donc. C'est un bon choix parce qu'il faudra un peu plus de 4 ans pour rattraper les 50 tomes actuels, et faudra encore rajouter plusieurs années pour les tomes qui seront sortis d'ici là.
C'est dommage que ce soit ces incompétents de Pierrot derrière l'adaptation.
Faut voir si ils vont le maintenir le rythme, Akata avait commencé à sortir un tome par mois pour Prisonnier Riku, puis à mesure qu'ils ont étoffés leur catalogue ça devenait plus compliquer pour eux, ils sont finalement passés au rythme d'un tome tous les deux mois.
Va falloir soutenir maintenant les gars, depuis le temps que tout le monde le réclame, sinon ça va chier
Je suis d'accord.
Je ferais un topic d'annonce de license tout à l'heure si vous voulez bien me laisser le faire
L'article vient d'être mis à jour, on aura donc deux tomes par mois. En prime, la Kingudamu a même eu une proposition pour participer à l'élaboration des volumes.
Débug ?
Faudra compter dans les cinquante euros par trimestre. Faut pas croire, mais ça fait mine de rien pas mal d'argent pour beaucoup. Enfin bref, ils pourraient en sortir dix par mois que j'aurais aucun problème, mais franchement un tome par mois aurait été plus judicieux à mon sens. Mais bon, de quoi on se plaint ? Kingdom en France putain !
J’suis trop content.
J'y croyais plus perso, excellente nouvelle !
Maaaaaiiiiiiis Whaaaaaaat ?!!
Enfin:snif:
Ce jour bénis des dieux
Cool.
bordel le dernier chapitre
Le 15 mai 2018 à 16:37:19 Jalis-Snake a écrit :
L'article vient d'être mis à jour, on aura donc deux tomes par mois. En prime, la Kingudamu a même eu une proposition pour participer à l'élaboration des volumes.
Moi tout les mois : Bof c'est 15 euros par mois
Moi en 2025 : Bof avec tout ce que j'y ai mit j'aurais pu acheter une BMW :D
ça sort quand le premier tome que je l'achète?
Après la japan expo
merci bien
558
Akou est foutu de chez foutu
Entre ce chapitre 558 et l'annonce de sa sortie en France Kingdom va me tuer