merci
S ils atteignent déjà les 1000 abos ça sera déjà très bien, patience, le manga sera à l'honneur lors de la Japan Expo ce qui déjà lui donnera un peu plus de visibilité, dommage qu'au passage ils n'ont pas su choper l'auteur pour marquer le coup.
Mais lors de sa sortie quand il sera sur les étalages c'est là que tout va se jouer Faut espérer qu'il soit dans le top 10 ventes direct, si ils y arrivent je serai rassuré sur son avenir.
Pas d'abonnement pour moi perso, je prendrai ça directement chez le libraire. C'est plus rapide, et chuis pas à un euro près .
Idem.
J'ai encore du mal à réaliser perso, ça fait tellement d'années que j'attends ce moment. Vivement septembre. Je me ferai un plaisir de tout relire, ça fait pas mal de temps que j'ai commencé cette merde mine de rien . Ça fait un paquet de temps que je me suis pas mis à une nouvelle série aussi. J'ai également tout vendu en dehors des trois mastodontes de Takehiko Inoue, HNI et Conan. Va falloir trouver un peu de place n'empêche .
D'ailleurs Jalis tu t'es mis à Kingdom grâce à mon topic sur GDC si je me souviens bien ? J'en ai initié du monde depuis le temps n'empêche. Va peut-être falloir que je demande un pourcentage.
Le 28 juin 2018 à 12:15:51 Eiki_X a écrit :
D'ailleurs Jalis tu t'es mis à Kingdom grâce à mon topic sur GDC si je me souviens bien ? J'en ai initié du monde depuis le temps n'empêche.
https://www.jeuxvideo.com/eiki13/forums/message/819573301
Va peut-être falloir que je demande un pourcentage.
Allons pas besoin d'aller jusque-là.
Putain ça fait déjà deux ans .
Ceux qui prennent l'abonnement reçoivent les tomes dès juillet de ce que j'ai compris
Foncez, il faut soutenir le manga !
C'est pas "elle" ? C'est 2 soeurs non ?
Ou alors j'ai rien compris
Mais casse toi Heki !
Heki qui est juste là pour se faire un harem.
Une nouvelle touche pour Heiki !
Quelle homme, encore mieux To Love Ru !
Laissez le ce pauvre Heki c'est un bon gars qui fait de son mieux il est super ce perso!
Bon après souvent ça foire mais bon...
j'ai pris l'abo, on a les tomes 2 mois à l'avance par rapport à la librairie classique.
Ahlalala, sacré Heki.
Sur demande de notre merveilleur modo, j'ai supprimé mon topic, et pose mon message ici.
Quel déception, les pseudos fans de ce supposé chez d'oeuvre qui gueulaient au genie, l’abonnement est là depuis 3 jours, et il y a même pas 500 abonnements sur le site.
Elle est où cette merveilleuse communauté ?
bah 350 c'est déjà pas mal je trouve, mais faut pas s'attendre à un miracle vu qu'il y a pas une énorme commu en france par rapport à la taille du bousin.
En plus monté une commu dans un pays ou justement ca existe pas "légalement", c'est compliqué. Pas étonnant que les précommandes soient pas énorme, le but c'est de justement améliorer la visibilité de l'oeuvre.
Je parle pas de motiver des non lecteurs à s'abonner, mais du fait que les lecteurs de scans, ces fameux grands fan, n'aient pas fait l'effort de s'abonner.