raw chap 568
waouw ce carnage
Aie aie aie Banjo
chap 568Putain les armées des quanrongs et des hommes des montagnes sont décimées, même si l'avantage revient encore à Zhao, largement supérieur en nombre.
Les clans Mera, Feego et l'armée de Heki vont remporter la décision dans les prochains chapitres je pense.
Bajio
568: C'est quand meme un délire l'écart de force ils etaient 10 fois plus, ils les avaient encerclés et ils se sont fait violer
Tanwa qui a zéro feat, maintenant elle joue même la princesse en détresse
Go filer le lead à Bajio
Tant qu'elle arrivera à survivre, elle restera la gagnante On a attendu longtemps, mais maintenant on sait pourquoi elle est appelée la déesse de la mort, il reste vraiment que des cadavres là où elle passe
Dommage qu'elle n'avait aucune renommée au sein du cercle militaire de Qin car si c'était le cas elle aurait même pu hériter du commandement à la place de Ousen
Le 08 août 2018 à 21:24:35 Wolf_Totem a écrit :
Tant qu'elle arrivera à survivre, elle restera la gagnante On a attendu longtemps, mais maintenant on sait pourquoi elle est appelée la déesse de la mort, il reste vraiment que des cadavres là où elle passeDommage qu'elle n'avait aucune renommée au sein du cercle militaire de Qin car si c'était le cas elle aurait même pu hériter du commandement à la place de Ousen
Ousen est god-tier over cheaté hein cf histoire réelle
P'tin mais Bajio
Ce male Alpha qui sauve son commandant
J'espere Bajio ne mourra jamais c'est l'un de mes perso cœur j'aurais vraiment le seum si un jour ça arrive
Mets un spoil vdd stp...
Vdd du vdd
Yo
Quelque question a propos de ce Manga :
1- Il vaut vraiment le coup ?
2- Est-ce que l'auteur finira son manga avant de mourir ? (Coucou Togashi et Miura)
3- Vous avez une idée du rythme de parution en france ?
Parce que je doit réfléchir avant de me lancer dans une longue série
Le 09 août 2018 à 20:37:00 DiamantJaune a écrit :
YoQuelque question a propos de ce Manga :
1- Il vaut vraiment le coup ?
2- Est-ce que l'auteur finira son manga avant de mourir ? (Coucou Togashi et Miura)
3- Vous avez une idée du rythme de parution en france ?Parce que je doit réfléchir avant de me lancer dans une longue série
1- Il vaut plus que le coup, c'est un chef d'oeuvre
2- Je sais pas mais je pense bien
3- Pour le moment on est sur du 2 tomes par mois, ceux qui ont pris l'abonnement ont reçus les 2 premiers tomes ces derniers jours
Ça devait pas sortir cet été en France ?
Je comptais commencer en même temps.
Je sais plus quand les tomes sortent en librairie, en septembre je crois, mais avec l'abonnement on a reçus les 2 premiers
Le 09 août 2018 à 20:43:34 Arkj08 a écrit :
Je comptais commencer en même temps.
Sur Amazon, les deux premiers tomes sont prévus pour le 15 septembre.
Le 09 août 2018 à 20:44:48 Popizizi a écrit :
Je sais plus quand les tomes sortent en librairie, en septembre je crois, mais avec l'abonnement on a reçus les 2 premiers
Je viens de voir ça oui
Le 09 août 2018 à 20:47:57 Jalis-Snake a écrit :
Le 09 août 2018 à 20:43:34 Arkj08 a écrit :
Je comptais commencer en même temps.Sur Amazon, les deux premiers tomes sont prévus pour le 15 septembre.
Je pense lire les scans finalement , on va voir ce que ça donne.
Tu vas pas être déçu