du coup si je m abonne ce soir je recevrais les tomes 3 a 6 dans la porochaine livraison mais sa coute pas plus cher ?
Si tu fais un abo aujourd'hui, tu paieras 27€ à la souscription, et tu recevras les tomes 3 à 6 en effet (+coffret, etc), puis 13,5€/mois à partir du mois prochain.
ok merci les gars je vais faire ça la série a lair vraiment trop bien
Et voilà, je viens de finir de lire tout Kingdom pour la troisième fois.
Je ne savais pas que ça allait être toujours aussi bien, me choquer par le charisme, l'arrogance et l'epicness des personnages pour la troisième fois.
J'ai finis ma deuxième lecture y'a quelques jours et je valide
J'ai commencé lundi soir j'en suis deja au tome 7 ... c'est super addictif ! Ca risque de devenir mon manga préféré vu le charisme de chaque page.
Ma seconde lecture est réservée à la sortie française
Le 26 septembre 2018 à 12:45:57 Wolf_Totem a écrit :
Ma seconde lecture est réservée à la sortie française
De même.
Le 26 septembre 2018 à 06:21:33 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai commencé lundi soir j'en suis deja au tome 7 ... c'est super addictif ! Ca risque de devenir mon manga préféré vu le charisme de chaque page.
T'as encore rien vu, le mangas ne fait que monter en puissance de tome en tome
Le 26 septembre 2018 à 16:18:21 Jalis-Snake a écrit :
Ma seconde lecture est réservée à la sortie françaiseDe même.
Mais j'ai l'impression que ça ne sera pas non plus pour cette semaine vu que les tomes sont toujours introuvables
Le 26 septembre 2018 à 20:10:12 Wolf_Totem a écrit :
Mais j'ai l'impression que ça ne sera pas non plus pour cette semaine vu que les tomes sont toujours introuvables
Tu as vérifié sur le site Fnac ? Moi par exemple ils sont disponibles en rayon et pas que dans un seul magasin.
Le 26 septembre 2018 à 20:03:26 callof_scopy a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 06:21:33 ER3N_from_SNK a écrit :
J'ai commencé lundi soir j'en suis deja au tome 7 ... c'est super addictif ! Ca risque de devenir mon manga préféré vu le charisme de chaque page.T'as encore rien vu, le mangas ne fait que monter en puissance de tome en tome
Arrêtez
Le 26 septembre 2018 à 20:14:25 Jalis-Snake a écrit :
Le 26 septembre 2018 à 20:10:12 Wolf_Totem a écrit :
Tu as vérifié sur le site Fnac ? Moi par exemple ils sont disponibles en rayon et pas que dans un seul magasin.
Nope j'ai pas vérifié l'achat en ligne, je pensais qu'il serait facile à trouver après la sortie ... Peut-être que les stocks ne sont pas arrivés en Belgique, ce qui expliquerait l'absence partout.
C'est quoi cette fin de chapitre
Elle a intérêt à pas se faire Hekied
Tanwa qui va unifier la chine autour de son boule
Vous penser que le manga va bien marcher ici en France ?
Le 26 septembre 2018 à 23:00:53 PIeinair a écrit :
C'est quoi cette fin de chapitre
Elle a intérêt à pas se faire HekiedTanwa qui va unifier la chine autour de son boule
Heki qui va se taper toutes les 10/10 des montagnes.
Bajo et Danto qui ragent dans leur coin
274 Allez Heki
Le 27 septembre 2018 à 10:45:23 ER3N_from_SNK a écrit :
Vous penser que le manga va bien marcher ici en France ?
Oui après ça dépend ce que tu veux dire par bien marché. Pour un seinen je pense, il a déjà une fanbase qui est solide.
Pour être connu de tous non.
- Seinen, les mangas ça passe beaucoup par l'enfance pour le grand public, une maman achètera OP pas Kingdom, comme Mario côté jv en plus ils savent que c'est une valeur sûre.
- Pas d'anime (enfin si mais personne veut le voir il est nul) et celui ci ne sera pas diffusé à la télé ni en gros titre des sites genre Wakanim.
C'est ce cap là qu'on franchit les Bleach, Naruto, FMA&co (à la télé)
Allez les gars
C'est avec plaisir que nous vous confirmons l'envoi de votre abonnement numéro 100039 de la collection Kingdom.
Le coffret A4 arrive
juste aussi les gars sur l abonnement euh ils envoient 2 tomes par mois ou juste au bout de 2 mois les 4 ?