Au fait, je suis loin d'être un fan du type, mais je voulais annoncer que LeChefOtaku a fait une vidéo lecture de Kingdom (les 2 premiers tomes il me semble).
Voilà, si ça intéresse quelqu'un ...
Avec toute cette hype je vais finir par tester Kingdom alors que je n'aime pas du tout le contexte militaire et les histoires de guerres
L'offre consiste en quoi exactement en fait ?
Le 30 septembre 2018 à 12:12:43 Jalis-Snake a écrit :
Si on pouvait avoir Grand Blue, je ne serais pas contre.
Si seulement.
Ca serait bien que Ki-oon en prenne la charge.
Le 30 septembre 2018 à 13:03:30 DiamantJaune a écrit :
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble le coffret :
Il était bien emballé ?
Perso, je suis déçu, le premier envoi était nickel, papier bulle, etc. Mais pour ce deuxième envoi, rien du tout, les livres balancés à la va vite dans le coffret (dont un carrément ouvert sur un autre, heureusement aucun dégât), les ex-libris même pas posés à plat. Bref je vais leur signaler par mail, si le prochain gros envoi est identique, je pense arrêter l'abonnement, tant pis pour les coffres et autres cadeaux, je ne supporte pas avoir des livres abimés.
2000 ça reste des peanuts. Et n'oubliez pas les gens qui ont déjà arrêté leur abonnements.
Bref pour le moment ça reste petit.
J’attend vraiment le moment où shin va être nommer Général
Par contre pas envie de voir riboku claquer même si c’est quasi obligatoire
J espere que le manga va bien se vendre...
Je la i vu a la fnac mais il est meme pas sur le piedestal avec le top des vente/nouveauté
L'abonnement me bloque un peu moi à l'idée de les recevoir en mauvais états...je préfère aller les chercher à la librairie trabquillou. Vivement le 15/10 !
perso j'ai pas encore reçu mias j'espère que ça va être bien envoyé
Il a été expédié aujourd'hui pour moi
t'es numéro combien stp pour savoir quand le mien pourra être envoyé à peu près
Les 4 mangas sont livrés dans le coffret (conçu pour 10 tomes), les bonus sont dans le "vide" du coffret, donc il y a un risque qu'ils se "déplacent" durant la livraison.
Mais perso tout étaient nickel, ça n'avait pas bougé, mais le risque doit être présent si c'est livré par des bourrins.
Le 30 septembre 2018 à 15:03:21 Haar-Wyvern a écrit :
J'attend Ballroom surtout, l'anime m'a déçu mais je reste un fan du manga.Mais ouais 2000 abonnés c'est pas mal, faut voir ce que font les librairies à côté.
ballroom jai deja en us perso.
Le 30 septembre 2018 à 23:28:51 _tartOcitron_ a écrit :
Avec toute cette hype je vais finir par tester Kingdom alors que je n'aime pas du tout le contexte militaire et les histoires de guerresL'offre consiste en quoi exactement en fait ?
Tu risques pas grand chose, la plupart de ceux qui hypent le manga n'aiment pas non plus le délire militaire de base
Mais quand c'est excellent c'est excellent, le genre importe peu
Le 01 octobre 2018 à 18:27:57 Elliot34000 a écrit :
t'es numéro combien stp pour savoir quand le mien pourra être envoyé à peu près
Je suis le 101618 et il a été expédié aujourd'hui pour ma part
daccord cimer, pck je suis le 102600 je vais devoir attendre
Je suis dans les 400 environ, vous êtes pas 101000 ou 102000 mais 1000 et 2000 les gars
Le 01 octobre 2018 à 11:44:01 Tokasha a écrit :
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble le coffret :Il était bien emballé ?
Perso, je suis déçu, le premier envoi était nickel, papier bulle, etc. Mais pour ce deuxième envoi, rien du tout, les livres balancés à la va vite dans le coffret (dont un carrément ouvert sur un autre, heureusement aucun dégât), les ex-libris même pas posés à plat. Bref je vais leur signaler par mail, si le prochain gros envoi est identique, je pense arrêter l'abonnement, tant pis pour les coffres et autres cadeaux, je ne supporte pas avoir des livres abimés.
Pareil, c'était fait à l'arrache
J'ai une page d'un des mangas qui était pliée Maintenant, il y a une petite trace
Le 01 octobre 2018 à 20:00:22 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
Le 01 octobre 2018 à 11:44:01 Tokasha a écrit :
Pour ceux qui se demandent a quoi ressemble le coffret :Il était bien emballé ?
Pareil, c'était fait à l'arrache
J'ai une page d'un des mangas qui était pliée Maintenant, il y a une petite trace
Ce n'est pas sérieux quand même.
Je vous conseille, à tous, de leur envoyer un petit message. On ne sait jamais, le prochain coup, on aura peut-être un petit emballage en papier bulle ou mousse.
Perso je suis 2135, et j’ai reçu mon colis aujourd’hui
Manga pas abîmés, mais un tome à l’intérieur de l’autre, sans séquelles heureusement