Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Nanatsu no Taizai -The Seven Deadly Sins
EtHuitDePlus
Niveau 36
20 février 2019 à 18:57:34

C'est déjà trop donc j'espère que tu blagues ...
Ban devrait littéralement se briser le corps en tapant le DK et là il le fait saigner et a une vitesse équivalente à la sienne.

Qu'il soit immunisé face aux maladies , aux poisons , à magie et que son corps s'adapte en temps réel au climat je veux bien après des siècles passés dans le purgatoire mais de là à tenir tête contre un demi-dieu ... Cela en tant que mortel dorénavant beh ça fait gros , ça va être quoi quand il aura son trésor sacré ? Il solotera le DK à pleine puissance ? Les rapports de force sont devenus bien trop bidons et les évènements trop prévisibles , même niveau chorégraphie et mise en scène j'ai trouvé ça brouillon pour un boss de fin.

Il va se passer ce que j'ai dit , Meliodas va récupérer son corps , Ban va être mis out en l'aidant (avec les autres surement) et on aura Meliodas avec ce corps vs son père qui réussira à réintégrer le monde physique. DK vs DK. Je le sens.

MintzFTW
Niveau 9
20 février 2019 à 19:13:58

Le 20 février 2019 à 18:03:33 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel ce chap , ce bullshit avec Ban qui 1vs1 le DK.
Le purgatoire c'est le plus gros lvl up que j'ai jamais vu dans un shonen nekketsu , le gars rivalise avec une divinité (même si elle est pas à 100%). :rire:

Goku qui passe de 90 000 à 3 000 000 de pl en frôlant la mort :hap:

EtHuitDePlus
Niveau 36
20 février 2019 à 19:31:32

Le 20 février 2019 à 19:13:58 MintzFTW a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:03:33 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel ce chap , ce bullshit avec Ban qui 1vs1 le DK.
Le purgatoire c'est le plus gros lvl up que j'ai jamais vu dans un shonen nekketsu , le gars rivalise avec une divinité (même si elle est pas à 100%). :rire:

Goku qui passe de 90 000 à 3 000 000 de pl en frôlant la mort :hap:

Quand ça ? Peut-être mais en combat ça se manifeste pas une égalisation avec le boss de l'arc quoi. :hap:

CaptainFunky
Niveau 13
20 février 2019 à 21:57:38

Dans l'arc namek VDD

Mais si on s'en tient aux chiffres Goku multiplie sa force par x33 alors que même si on dit que DKMel est à 300k ( alors qu'il est sûrement plus ) ban multiplie sa force par 100. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 09:42:31

Ban arrive à tenir un peu contre le DK c’est un peu normal aussi vu que le mec a passé des siècles à s’entraîner au purgatoire et son corps s’est tellement habitué que même le poison n’affecte même pas son corps.

Après le DK n’est pas à fond mais au moins ça nous a permis de voir les progrès qu’a fait Ban et il a surpris tout le monde :)
J’attendais plutôt à ce qu’on ait une réaction des autres à la DBZ en mode « quelqu’un avec une énorme énergie approche , qui peut-il être ? »
Quoi qu’il en soit quand Meliodas reviendra il lèvera directement la malédiction d’Elizabeth et ça sera la fin de cet arc.
C’est encore trop tôt pour finir le manga cette année et quand un mangaka annonce que son manga finit à telle date faut pas trop y croire , on a vue ce que ça a donné pour SNK et One Piece :rire: :rire:

The-Pitchfork
Niveau 33
21 février 2019 à 11:48:21

Pour le coup ça me surprend pas tellement que Ban arrive a gérer DK en 1v1, faut dire qu'il s'est entraîné des siècles dans un environnement horrible.

Cela dit il est maintenant bcp trop cheatė

Riss97355
Niveau 11
21 février 2019 à 11:55:02

Le 20 février 2019 à 18:03:33 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel ce chap , ce bullshit avec Ban qui 1vs1 le DK.
Le purgatoire c'est le plus gros lvl up que j'ai jamais vu dans un shonen nekketsu , le gars rivalise avec une divinité (même si elle est pas à 100%). :rire:

Alors, c’est toujours un "shonen déguisé qui est plus que bon" ou j’sais pas quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

switchy83
Niveau 45
21 février 2019 à 12:13:47

Le 21 février 2019 à 09:42:31 xxkam a écrit :
Ban arrive à tenir un peu contre le DK c’est un peu normal aussi vu que le mec a passé des siècles à s’entraîner au purgatoire et son corps s’est tellement habitué que même le poison n’affecte même pas son corps.

Après le DK n’est pas à fond mais au moins ça nous a permis de voir les progrès qu’a fait Ban et il a surpris tout le monde :)
J’attendais plutôt à ce qu’on ait une réaction des autres à la DBZ en mode « quelqu’un avec une énorme énergie approche , qui peut-il être ? »
Quoi qu’il en soit quand Meliodas reviendra il lèvera directement la malédiction d’Elizabeth et ça sera la fin de cet arc.
C’est encore trop tôt pour finir le manga cette année et quand un mangaka annonce que son manga finit à telle date faut pas trop y croire , on a vue ce que ça a donné pour SNK et One Piece :rire: :rire:

C'est surtout que :
Ban débarque et défonce le DK : May incohérences des forces may nakaba
Le DK défonce Ban : may loteur massacte tou ses perso may nakaba
Ban tiens un peu tête a un DK qui dois même pas etre a fond : may incohérences may nakaba

Sérieusement ca rend capricieux internet et ça devient gonflant de voi râler pour rien ici...

Surtout que plus haut ça parlais de Ban qui fait saigner le DK de la lèvre. Ok mais on rappel que le DK peut se regen facile des membres ? Et sûrement plus à ce niveau là ? Donc c'est pas en faisant saigner de la lèvre le DK que toute suite Ban >> DK. Au mieux comme dans tout les shonens il testait sa nouvelle force.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2019 à 12:47:27

Oui Ban n’est pas supérieur au DK mais au moins il nous a prouvés qu’il est devenu beaucoup beaucoup plus fort qu’avant et il a même surpris les autres.Je me demande il se situe à quel niveau puisque la tempête qu’a lancée le DK ne lui a rien fait alors que les autres se sont fait éjectés en un instant.

Vous pensez vraiment que le manga va finir cet été ? Je trouve qu’il y’a encore des choses à développer et que c’est trop tôt de le terminer cette année.

Escanor_Vapes
Niveau 14
21 février 2019 à 19:28:39

Nakaba en pleine descente aux enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502418912-verre2.png

Christavalier
Niveau 26
21 février 2019 à 19:35:49

Le 21 février 2019 à 12:13:47 Switchy83 a écrit :

Le 21 février 2019 à 09:42:31 xxkam a écrit :
Ban arrive à tenir un peu contre le DK c’est un peu normal aussi vu que le mec a passé des siècles à s’entraîner au purgatoire et son corps s’est tellement habitué que même le poison n’affecte même pas son corps.

Après le DK n’est pas à fond mais au moins ça nous a permis de voir les progrès qu’a fait Ban et il a surpris tout le monde :)
J’attendais plutôt à ce qu’on ait une réaction des autres à la DBZ en mode « quelqu’un avec une énorme énergie approche , qui peut-il être ? »
Quoi qu’il en soit quand Meliodas reviendra il lèvera directement la malédiction d’Elizabeth et ça sera la fin de cet arc.
C’est encore trop tôt pour finir le manga cette année et quand un mangaka annonce que son manga finit à telle date faut pas trop y croire , on a vue ce que ça a donné pour SNK et One Piece :rire: :rire:

C'est surtout que :
Ban débarque et défonce le DK : May incohérences des forces may nakaba
Le DK défonce Ban : may loteur massacte tou ses perso may nakaba
Ban tiens un peu tête a un DK qui dois même pas etre a fond : may incohérences may nakaba

Sérieusement ca rend capricieux internet et ça devient gonflant de voi râler pour rien ici...

Surtout que plus haut ça parlais de Ban qui fait saigner le DK de la lèvre. Ok mais on rappel que le DK peut se regen facile des membres ? Et sûrement plus à ce niveau là ? Donc c'est pas en faisant saigner de la lèvre le DK que toute suite Ban >> DK. Au mieux comme dans tout les shonens il testait sa nouvelle force.

"GNEUGNEUGNEU arrête de critiquer la soupe à la peste ! Maintenant mange tes brocolis au choléra !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-nazizem.png

Mesrineee
Niveau 7
21 février 2019 à 21:16:01

Le 21 février 2019 à 12:47:27 xxkam a écrit :
Oui Ban n’est pas supérieur au DK mais au moins il nous a prouvés qu’il est devenu beaucoup beaucoup plus fort qu’avant et il a même surpris les autres.Je me demande il se situe à quel niveau puisque la tempête qu’a lancée le DK ne lui a rien fait alors que les autres se sont fait éjectés en un instant.

Vous pensez vraiment que le manga va finir cet été ? Je trouve qu’il y’a encore des choses à développer et que c’est trop tôt de le terminer cette année.

Encore quoi a développer ?
La SD , Arthur ? :rire:

switchy83
Niveau 45
21 février 2019 à 22:07:25

Le 21 février 2019 à 19:35:49 Christavalier a écrit :

Le 21 février 2019 à 12:13:47 Switchy83 a écrit :

Le 21 février 2019 à 09:42:31 xxkam a écrit :
Ban arrive à tenir un peu contre le DK c’est un peu normal aussi vu que le mec a passé des siècles à s’entraîner au purgatoire et son corps s’est tellement habitué que même le poison n’affecte même pas son corps.

Après le DK n’est pas à fond mais au moins ça nous a permis de voir les progrès qu’a fait Ban et il a surpris tout le monde :)
J’attendais plutôt à ce qu’on ait une réaction des autres à la DBZ en mode « quelqu’un avec une énorme énergie approche , qui peut-il être ? »
Quoi qu’il en soit quand Meliodas reviendra il lèvera directement la malédiction d’Elizabeth et ça sera la fin de cet arc.
C’est encore trop tôt pour finir le manga cette année et quand un mangaka annonce que son manga finit à telle date faut pas trop y croire , on a vue ce que ça a donné pour SNK et One Piece :rire: :rire:

C'est surtout que :
Ban débarque et défonce le DK : May incohérences des forces may nakaba
Le DK défonce Ban : may loteur massacte tou ses perso may nakaba
Ban tiens un peu tête a un DK qui dois même pas etre a fond : may incohérences may nakaba

Sérieusement ca rend capricieux internet et ça devient gonflant de voi râler pour rien ici...

Surtout que plus haut ça parlais de Ban qui fait saigner le DK de la lèvre. Ok mais on rappel que le DK peut se regen facile des membres ? Et sûrement plus à ce niveau là ? Donc c'est pas en faisant saigner de la lèvre le DK que toute suite Ban >> DK. Au mieux comme dans tout les shonens il testait sa nouvelle force.

"GNEUGNEUGNEU arrête de critiquer la soupe à la peste ! Maintenant mange tes brocolis au choléra !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-nazizem.png

Ça fais surtout 80 pages que ça râle et shitposte toujours la même merde.

Jveux bien quand Nakaba fais VRAIMENT de la merde comme avec le sinner, les maîtres (en faites tous ce qui touche les maîtres :rire: ) et pleins d'autres trucs et j'en passe. J'ai été le premier à le dire même vrai ?
Mais là même sur des trucs banales téléphoné à des kilomètres, ça vient râler avec des interprétations "AGNEUGNEU Ban echanj 3 kou avek DK Nakaba au enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548596567-thomas-le-singe.png " et autres profanation Satanique envers l'auteur.
Même le chap ou Ban accompli sont but depuis 270 chapitres ça vient râler bordel en faites quoique fasse Nakaba ici ça le taille et j'ai juste l'impression que c'est par mode et rien de plus :rire:
Même demain si il décide de faire un virage à 180, tuer tout les 7ds et faire un truc tro d4rk y'aurai toujours un pelo pour l'ouvrir :rire:

En faites j'crois que vous avez oubliez que NnT c'est pas un truc de fou furieux hein, c'est juste un manga sympathique, qui a eu de très bon moment fût un temps, qui a su vous hypé mais c'est tout en faites. J'ai l'impression maintenant vous attendez tous un truc de fou là mais jcrois vous savez même pas quoi en faites :rire:
Respirez, prennez le temps d'apprécier ou go drop en faites non ?
Et qu'on me sorte pas comme j'ai lu plus haut "la saison 1 ete tro ouf elle me mank" alors qu'elle balançait juste 100 000 intrigue et/ou flashback sur le 7Ds, avait encore plus de problème d'incohérences des powerlevel que maintenant (guila qui se fais ban et Meliodas :rire: ) et un finish tout péter.
Concernant le chapitre actuel en dehors de la confirmation du combat Meliodas/DK dans sa tête sort moi un seul truc décevant ? Ban fais saigner MelioDK de la lèvre ? Ouaaah donc Ban = MelioDK ? Ensuite ?

Bref y'a même plus un brin d'ambiance convivial sur ce thread à chaque sorti de chapitre.

Et je m'adresse pas spécialement qu'à toi Chris mais à la plupart des gars ici, d'ailleurs t'es troll on beau être drôle, et ta beau avoir du talent en troll en dehors de ça j'sais même pas si tu serait capable de répondre sérieusement à ça.

Tintin-2000
Niveau 48
21 février 2019 à 22:21:22

Si le combat Ban vs DK ce limite à celui de ce chapitre, ce serait vraiment du foutage de gueule :pf:

Y a eu aucune démonstration de techniques là, juste un petit face à face à la Nêji vs Hinata dans Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

J'espère vraiment que le moment de gloire de Ban ne va pas se limiter qu'à ça [[sticker:p/1jnf]]

EtHuitDePlus
Niveau 36
21 février 2019 à 23:10:30

Le 21 février 2019 à 11:55:02 Riss97355 a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:03:33 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel ce chap , ce bullshit avec Ban qui 1vs1 le DK.
Le purgatoire c'est le plus gros lvl up que j'ai jamais vu dans un shonen nekketsu , le gars rivalise avec une divinité (même si elle est pas à 100%). :rire:

Alors, c’est toujours un "shonen déguisé qui est plus que bon" ou j’sais pas quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nabaka s'est foiré et a pris mauvais virage ça je le dis depuis LOOONNGTTEMPS déjà et j'avais pas sorti cette formule exacte petit malin. :hap:

Snowx_9
Niveau 46
21 février 2019 à 23:18:05

Le 21 février 2019 à 23:10:30 EtHuitDePlus a écrit :

Le 21 février 2019 à 11:55:02 Riss97355 a écrit :

Le 20 février 2019 à 18:03:33 EtHuitDePlus a écrit :
Bordel ce chap , ce bullshit avec Ban qui 1vs1 le DK.
Le purgatoire c'est le plus gros lvl up que j'ai jamais vu dans un shonen nekketsu , le gars rivalise avec une divinité (même si elle est pas à 100%). :rire:

Alors, c’est toujours un "shonen déguisé qui est plus que bon" ou j’sais pas quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nabaka s'est foiré et a pris mauvais virage ça je le dis depuis LOOONNGTTEMPS déjà et j'avais pas sorti cette formule exacte petit malin. :hap:

Non juste à partir de la guerre sainte que ça a vraiment décliné

ChristCensure
Niveau 10
22 février 2019 à 00:15:41

Le 21 février 2019 à 22:07:25 Switchy83 a écrit :

Le 21 février 2019 à 19:35:49 Christavalier a écrit :

Le 21 février 2019 à 12:13:47 Switchy83 a écrit :

Le 21 février 2019 à 09:42:31 xxkam a écrit :
Ban arrive à tenir un peu contre le DK c’est un peu normal aussi vu que le mec a passé des siècles à s’entraîner au purgatoire et son corps s’est tellement habitué que même le poison n’affecte même pas son corps.

Après le DK n’est pas à fond mais au moins ça nous a permis de voir les progrès qu’a fait Ban et il a surpris tout le monde :)
J’attendais plutôt à ce qu’on ait une réaction des autres à la DBZ en mode « quelqu’un avec une énorme énergie approche , qui peut-il être ? »
Quoi qu’il en soit quand Meliodas reviendra il lèvera directement la malédiction d’Elizabeth et ça sera la fin de cet arc.
C’est encore trop tôt pour finir le manga cette année et quand un mangaka annonce que son manga finit à telle date faut pas trop y croire , on a vue ce que ça a donné pour SNK et One Piece :rire: :rire:

C'est surtout que :
Ban débarque et défonce le DK : May incohérences des forces may nakaba
Le DK défonce Ban : may loteur massacte tou ses perso may nakaba
Ban tiens un peu tête a un DK qui dois même pas etre a fond : may incohérences may nakaba

Sérieusement ca rend capricieux internet et ça devient gonflant de voi râler pour rien ici...

Surtout que plus haut ça parlais de Ban qui fait saigner le DK de la lèvre. Ok mais on rappel que le DK peut se regen facile des membres ? Et sûrement plus à ce niveau là ? Donc c'est pas en faisant saigner de la lèvre le DK que toute suite Ban >> DK. Au mieux comme dans tout les shonens il testait sa nouvelle force.

"GNEUGNEUGNEU arrête de critiquer la soupe à la peste ! Maintenant mange tes brocolis au choléra !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-nazizem.png

Ça fais surtout 80 pages que ça râle et shitposte toujours la même merde.

Jveux bien quand Nakaba fais VRAIMENT de la merde comme avec le sinner, les maîtres (en faites tous ce qui touche les maîtres :rire: ) et pleins d'autres trucs et j'en passe. J'ai été le premier à le dire même vrai ?
Mais là même sur des trucs banales téléphoné à des kilomètres, ça vient râler avec des interprétations "AGNEUGNEU Ban echanj 3 kou avek DK Nakaba au enfer
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548596567-thomas-le-singe.png " et autres profanation Satanique envers l'auteur.

JE T'ORDONNE DE DIRE DU BIEN DE CETTE ŒUVRE MÊME SI C'EST FAUX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Même le chap ou Ban accompli sont but depuis 270 chapitres ça vient râler bordel en faites quoique fasse Nakaba ici ça le taille et j'ai juste l'impression que c'est par mode et rien de plus :rire:

Parce qu'il y a absolument rien de spécial qui se dégage de la scène. C'est rushé en 6 pages. On aurait dit une formalité.

Même demain si il décide de faire un virage à 180, tuer tout les 7ds et faire un truc tro d4rk y'aurai toujours un pelo pour l'ouvrir :rire:

Tu y crois ? Dans un manga ou 3 Péchés Capitaux sur 7 sont immortels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504206096-banitas.jpg

En faites j'crois que vous avez oubliez que NnT c'est pas un truc de fou furieux hein, c'est juste un manga sympathique,

C'est une excuse aussi utilisée par les kikoos de Fairy Tail.

Et qu'on me sorte pas comme j'ai lu plus haut "la saison 1 ete tro ouf elle me mank" alors qu'elle balançait juste 100 000 intrigue et/ou flashback sur le 7Ds, avait encore plus de problème d'incohérences des powerlevel que maintenant (guila qui se fais ban et Meliodas :rire: ) et un finish tout péter.

La seule grande incohérence de la saison 1 est née de la saison 2.

Concernant le chapitre actuel en dehors de la confirmation du combat Meliodas/DK dans sa tête sort moi un seul truc décevant ? Ban fais saigner MelioDK de la lèvre ? Ouaaah donc Ban = MelioDK ? Ensuite ?

Le combat se résume en un sort et un échange de coups de poings. Gros-gros effort de mise-en-scène ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Bref y'a même plus un brin d'ambiance convivial sur ce thread à chaque sorti de chapitre.

Faux.

Christavalier
Niveau 26
22 février 2019 à 02:46:28

Au fait : le Roi Démon a expliqué qu'absorber les 10 Commandements transformait en réceptacle du Roi Démon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais du coup : comment est-ce que le Pécheur a-t-il pu se rebeller contre le Roi Démon s'il était devenu son hôte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

MotorByke
Niveau 10
22 février 2019 à 07:05:21

Christavalier
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 février 2019 à 02:46:28

Au fait : le Roi Démon a expliqué qu'absorber les 10 Commandements transformait en réceptacle du Roi Démon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Mais du coup : comment est-ce que le Pécheur a-t-il pu se rebeller contre le Roi Démon s'il était devenu son hôte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Ça a été expliquer par l'auteur ! :ok:

Apparemment, le Pêcheur à été https://www.youtube.com/watch?v=9Xf-y6iXASs

CaptainFunky
Niveau 13
22 février 2019 à 14:13:01

C'est surtout que Nakaba a fait tellement de bullshit que quoi qu'il fasse ça sera de la merde à ce niveau.
Ban est le parfait exemple, si Ban se fait rouster :d) de la merde, perso inutile qui n'a rien depuis l'attaque des démons de la S1
Si ban tient tête au DK :d) Bidon car au purgatoire il n'a rien pu faire face au DK jusqu'à son nouveau pouvoir, et encore il a juste affaibli le DK pour que le cochon attaque. :hap:

Après ce qui est du combat en lui même, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on a vu bien mieux dans NNT..

Sujet : Nanatsu no Taizai -The Seven Deadly Sins
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page