Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Si vous étiez un personnage de manga
1
Aymerik3
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:07:22

Bonjour tout le monde, j'ai hésité à mettre "[Officiel]" dans le titre du sujet mais bon :)
Alors j'ai imaginé comment j'aurais été si j'étais dans un manga, avec une pseudo histoire éventuellement.
J'aimerais qu'on partage notre imagination, ça sera sympa !

------------------------------------------

Alors, en faite, c'est le monde d'aujourd'hui (mais presque 20 ans en arrière). Un jour il y eu comme un grand flash sur toute la Terre.
Un peu comme dans Final Fantasy, le monde va changer...
A chaque individu sont attribués des pouvoirs... et ce, en fonction de ce qu'ils ont vécu et leurs actions accomplies jusqu'à ce jour, peut importe, tout le monde obtiendra des pouvoirs plus ou moins impressionnants.
Les humains restent humain par contre. Les animaux, eux, gagnent un peu en intelligence. Notamment les félins, chiens, lions, oiseaux, aigles, bref, les animaux qui étaient déjà remarqués avant de flash.

Le début de ce manga se déroule dans un tout petit village.
Un petit garçon de 13 ans obtient une épée et l'agilité nécessaire pour la manier, mais ce n'est que le début de l'aventure, il n'est pas très fort ni habitué à se battre, il est même un peu craintif et timide... On appellera ce garçon Cloud.

Parallèlement, il y a un autre personnage de 18 ans, Aymerik (prononcé émerik), moi en faite...

http://www.nautiljon.com/images/perso/00/72/shanks_27.jpg

C'est un garçon un peut timide, mais pas trop, en faite, c'est juste qu'il n'aime pas se mélanger avec les gens comme on dit, il est un peu solitaire. Il a l'habitude d'aller dans un endroit qu'il connaît bien, se coucher dans l'herbe pour regarder les nuages pendant des heures et y faire la sieste. Il ne se fait jamais remarquer et fuie toute confrontation, il évite même de regarder d'autres personnes dans les yeux, sauf en cas d'éventuelle colère envers cette personne. C'est cependant un garçon très mature et courageux qui n'a pas peur de mourir pour quelqu'un qu'il aime. Il a pour seul famille ses deux parents qu'il aime plus que tout et deux frère qui sont à l'autre bout du monde et dont il n'a pas nouvelle.

Dans les jours suivants le flash, il voyait que les autres habitants avaient obtenus des pouvoirs mais lui ne savais pas ce qu'il avait obtenu, rien ne semblait avoir changé chez lui... et il ne s'en préoccupait pas pour autant...

Un beau jour, il accompagne sa mère à l'épicerie, quand alors survient un hold up. Un unique agresseur, dont le pouvoir obtenu lui était monté à la tête et il se croyait tout puissant. Il avait obtenue une agilité remarquable, notamment avec des petits poignards (comme Oeil de Faucon dans One Piece quand il affronte Zoro pour la première fois avec son petit poignard).

Il prend la mère d'Aymerik en otage...
Aymerik reste sans bouger (un peu comme ça, on ne voit pas bien son visage) :

http://lounge.moviecodec.com/images/polloption/luffy-timeskip-2-years-later-22292.jpg

Il supplie l'agresseur de ne rien faire à sa mère, voir même qu'il échange sa place avec sa mère. Mais rien n'y fais, finalement l'agresseur perd son sang froid et poignarde sa mère d'un unique coup.

http://db.img.v4.skyrock.net/3707/80223707/pics/3032159734_1_2_1yJFz4YN.png

On sent à ce moment bien précis une grosse oppression dans toute la zone, intérieure comme extérieure, les gens ont du mal à rester debout et se sentent comme vidés de leur force, sauf Aymerik qui est toujours mortellement énervé, il n'a alors qu'une seule envie, tuer l'agresseur de sa mère.
La pression environnante disparaît d'un coup, le silence est assourdissant pendant près de 5 secondes, Aymerik regarde son agresseur dans les yeux pendant que sa mère est tombée au sol.

On entends un gros "CRAAACKKK", l'agresseur tombe au sol.
Mort, aucune blessure externe, rien... C'est juste qu'il semblait déformé si on peut dire...

Exactement comme dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=IPJswYTeW_U , à partir de 1 minutes 36, mais sans qu'Aymerik bouge le petit doigt.

Le lendemain, après analyse par des médecins, il est révélé que l'intégralité des os de l'agresseur ont été brisés, ses organes internes, explosés pour la plus part. Il n'a pas souffert et n'a même pas réalisé qu'il allait mourir.

Pendant les jours suivants, Aymerik était un peu craint par les habitants du village qui ne comprenaient toujours pas comment il avait fait ça à l'agresseur. Lui-même d'ailleurs n'en n'avait aucune idée.
Finalement une semaine plus tard, la mère d'Aymerik sort de l’hôpital, n'ayant heureusement pas été poignardée dans une zone vitale, le diagnostique des médecins est très positifs et dans quelques temps, elle sera comme avant, comme si rien n'était arrivé.

On retourne maintenant du point de vue d'Cloud, qui, lui, s'entraîne à l’épée, avec deux proches amis. Il la maîtrise de mieux en mieux. Il a pour projet de quitter le village et de devenir un soldat d'Elite dans un petit clan qui voulait créer avec ses amis. Mais pas d'illusion il avait progressé mais n'en n'était pas plus menaçant :), mais malgré tout, il était l'un des garçons les plus doués de son village dans l'art du combat.

  • Du scénario entre temps*

Là j'avance beaucoup plus, plein de choses entre temps...

Aymerik3
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:09:29

On se retrouve 13 ans plus tard, oui, 13 ans après.
Cloud et ses amis on réussi à intégrer une unité d'Elite de l'armée et est le capitaine de cette unité, l'unité Alpha.

On apprend que les parents et frères d'Aymerik on soudainement disparu. Aymerik lui a quitté le village et est connu comme étant un individus classé double S au niveau puissance (haut grade de puissance). Il ne se bat que dans des cas extrêmes, et mystère, personne n'a pu le voir se battre, mais une chose était sûre, tout ceux qui ont essayé de le tuer ont disparu sans qu'on puisse retrouver leur corps.

Malgré la légitime défense, il était accusé de meurtre et était justement recherché par l'unité Alpha dirigée par Cloud... Entre temps, Cloud et lui étaient devenu de très bons amis et avaient même fait parti du même petit clan formé au village. Mais même Cloud n'avait jamais réussi à savoir comment les adversaires d'Aymerik faisaient pour mourir subitement, dans le même *craaaack* lors de la mort de l'agresseur de sa mère.

Après quelques épisodes où on en apprend plus sur l'histoire d'Aymerik, on découvre beaucoup d'information sur son passé, la vie avant sa naissance et ce qui l'a poussé à quitter son village.

On apprend ensuite plus de choses sur les pouvoirs qu'Aymerik avait obtenu. Seul lui savait réellement ce qui faisait la source de son pouvoir et personne n'était resté vivant assez longtemps pour pouvoir révéler cette information.

Son pouvoir :
La maîtrise totale des formes d'énergies....
On apprend finalement comment il avait réussi à tuer l'agresseur de sa mère, même inconsciemment.
Contrôlant les énergies, il avait rassemblé une énergie représentant une pression de 3 tonnes par millimètre carré.
L'oppression constaté lorsque l'agresseur a poignardé sa mère n'était en fait que le rassemblement de cette énergie dans la zone de l'épicerie. Lorsque cette oppression a disparu pendant 5 secondes, toute cette énergie a été redirigée autour de l'agresseur. Ses os n'ont évidemment pas résisté à cette pression de 3 tonnes par millimètre carré.
Cette énergie avait pris exactement la forme de son corps, si bien que rien d'autre a côté de lui n'a été affecté.
Les individus présents ont juste eu du mal à rester debout car au départ l'énergie était rassemblée dans l'épicerie mais aussi dans une zone assez large à l'extérieure, ce qui en a dissipé les effets.

Le pouvoir d'Aymerik était donc de maîtriser les énergies. Invisibles à l’œil nu, personne ne savais si une grande quantité d'énergie était concentrée à proximité.
Pendant ces 13 années hors de son village il avait largement appris à maîtriser ses pouvoirs, sous diverses formes.
Son grand pouvoir, rassembler l'énergie de pression d'un objet sur le sol...
Il aimait bien rassembler l'énergie représenté par la masse d'un gros rocher ou autre pour la réorienter vers ces adversaires.
Evidemment, il pouvait donner une forme a cette énergie et pas seulement décider de la répartir sur le corps de son ennemi.
Il pouvais lancer un rayon de quelque centimètre de large dans lequel cette énergie était réparti. Ce qui en était d'autant plus dangereux vu le faible diamètre de ce rayon invisible encore une fois.

Un long moment ensuite, on apprend qu'il peut répartir cette énergie sur son propre corps, mais d'un point de vue répulsif. Il a donc une couche d'énergie concentrée sur le corps, couche de 6 centimètres. Tout ce qui arrive à 6 centimètres et moins de son corps de retrouve à luter contre des forces de répulsions extraordinaires. (Par exemple la répulsion lorsqu'on essaye de coller deux gros aimants

http://us.123rf.com/400wm/400/400/scanrail/scanrail1206/scanrail120600029/14185654-rouge-aimant-en-fer-a-cheval-isole-sur-fond-blanc.jpg en liant des côtés de même polarité... c'est très répulsifs je ne sais pas si vous avez testé, bref, c'est ça mais en plus puissant)

Il peut aussi déplacer des objets, une sorte de grosse télékinésie...

Encore un autre saut dans l'histoire, 6 ans après.
Aymerik a la tête mise à pris. Ayant du tuer malgré lui tous ceux qui ont essayé de le tuer.
Il est classe Triple S et fait parti de la liste des individus les plus dangereux de la planète.
De son côté, Cloud est le chef de plusieurs unités d'Elite.
Il a la faculté d'agrandir ou de rétrécir son épée à sa guise et la manipule aussi facilement qu'une allumette, peut importe sa taille.
Plus son épée est petit et plus elle représente une quantité d'énergie concentrée.
Il semblerai que Cloud et Aymerik aient obtenu un pouvoir de manipulation d'énergie assez similaire, sauf que Cloud est beaucoup moins puissant sans son épée.

http://www.advancedanime.com/pictures/normal_kratos_with_flamberge.jpg

Aymerik a aussi une épée : http://1.bp.blogspot.com/_tucvvsgiMRw/S-XgTfG0csI/AAAAAAAAArI/fW1HaUMXey0/s1600/09+-+godrich-giffindor-sword.jpg (pas très original, l'épée de Griffondor mais j'adore la couleur),
mais qu'il ne peut pas rétrécir ou agrandir lui.
Il se contente juste de concentrer une très grosse quantité d'énergie à l'extrémité, tout ce qui touche cette épée se retrouve irrémédiablement découpé puis prend une pression de plusieurs millions de tonnes sur chaque millimètres carrée de son corps, d'où le fait qu'on n'ait retrouvé aucun corps des adversaires d'Aymerik, même les atomes de leurs poussières ont été désassemblés.

Enfin, pour finir, Aymerik garde un ultime pouvoir qu'il n'a utilisé que trois fois contre des adversaires.
Sa maîtrise des énergie est devenue si avancée qu'il a acquis la possibilité de contrôler de petits trous noir.
Que fait-il, en combat à pleine puissance.
Son corps est enveloppé d'un petit trou noir qui épouse encore une fois exactement la forme de son corps (la c'est même plus un trou noir sachant que ce n'est plus circulaire ^^), au dessus de ce trou noir sur son corps, encore une fois une couche énergétique de 6 cm qui repousse ou du moins dévie les attaques.
Avec ce trou noir, il en fait un autre apparaître où il veut, et se téléporte à l'endroit du deuxième (clin d'oeil à Portal)

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130508100335/onepiece/fr/images/b/b0/ShanksScar.jpg

Pour mes pouvoir, ça a l'air abusé comme ça mais non, Aymerik a une faiblesse, quand il perd son sang froid, il a du mal à contrôler et à rassembler de l'énergie, d'où le fait qu'il doivent tuer au plus vite ses adversaires...
On peut donc tout à fait le vaincre, ou lui infliger des dégats. De plus, il y a d'autres personnes qui rivalisent totalement avec lui au niveau puissance, mais ça je n'y ai pas réfléchi sérieusement, il y a Cloud qui est un peu moins puissant que lui mais qui arrive a lui tenir tête même si c'est pendant un court instant.
L'épée de Cloud "perce" les courants invisibles d'énergie qu'Aymerik peut envoyer.
Car ils ne se sont affronté qu'une seule fois, Cloud a été mis mal en point mais il est finalement la seule personne à comprendre un peu les techniques de combat d'Aymerik :)

-------------------------

Voila, j'ai pris mon temps, très longtemps pour rédiger tout cela, je m'excuse s'il y a des fautes d'orthographe mais je n'ai vraiment pas le cœur de me relire...

J'attends avec impatience votre histoire :D

P.S : Bonnes fêtes à vos maman car je poste ce message le jour de la fête des mères :)

Au revoir.

Batsu_y
Niveau 9
26 mai 2013 à 18:10:01
Aymerik3
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:13:29

Aïe, je m'excuse, mais il faudrait que je copie tout mon texte sur ce sujet, je peux ? :o

Aussi, correction, j'ai dit que l'énergie était invisible, oui, mais les personnes puissantes ont la faculté de la sentir et à la limite de se faire une représentation 3D dans leur cerveau.

Aymerik3
Niveau 10
26 mai 2013 à 18:23:34

Correction 2, désolé du double poste, mais comme personne ne poste et que je dois corriger un détail...

pour l'épée d'Aymerik, il concentre une très grosse quantité d'énergie à son extrémité, très puissant car concentrée dans une toute petite pointe, une toute petite zone.
Une fois touchée, l'ennemi reçoit une part de cette énergie dans la zone touchée de son corps (et non sur l'intégralité de son corps)...

1
Sujet : Si vous étiez un personnage de manga
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page