Bonjour tout le monde, j'ai hésité à mettre "[Officiel]" dans le titre du sujet mais bon
Alors j'ai imaginé comment j'aurais été si j'étais dans un manga, avec une pseudo histoire éventuellement.
J'aimerais qu'on partage notre imagination, ça sera sympa !
------------------------------------------
Alors, en faite, c'est le monde d'aujourd'hui (mais presque 20 ans en arrière). Un jour il y eu comme un grand flash sur toute la Terre.
Un peu comme dans Final Fantasy, le monde va changer...
A chaque individu sont attribués des pouvoirs... et ce, en fonction de ce qu'ils ont vécu et leurs actions accomplies jusqu'à ce jour, peut importe, tout le monde obtiendra des pouvoirs plus ou moins impressionnants.
Les humains restent humain par contre. Les animaux, eux, gagnent un peu en intelligence. Notamment les félins, chiens, lions, oiseaux, aigles, bref, les animaux qui étaient déjà remarqués avant de flash.
Le début de ce manga se déroule dans un tout petit village.
Un petit garçon de 13 ans obtient une épée et l'agilité nécessaire pour la manier, mais ce n'est que le début de l'aventure, il n'est pas très fort ni habitué à se battre, il est même un peu craintif et timide... On appellera ce garçon Cloud.
Parallèlement, il y a un autre personnage de 18 ans, Aymerik (prononcé émerik), moi en faite...
http://www.nautiljon.com/images/perso/00/72/shanks_27.jpg
C'est un garçon un peut timide, mais pas trop, en faite, c'est juste qu'il n'aime pas se mélanger avec les gens comme on dit, il est un peu solitaire. Il a l'habitude d'aller dans un endroit qu'il connaît bien, se coucher dans l'herbe pour regarder les nuages pendant des heures et y faire la sieste. Il ne se fait jamais remarquer et fuie toute confrontation, il évite même de regarder d'autres personnes dans les yeux, sauf en cas d'éventuelle colère envers cette personne. C'est cependant un garçon très mature et courageux qui n'a pas peur de mourir pour quelqu'un qu'il aime. Il a pour seul famille ses deux parents qu'il aime plus que tout et deux frère qui sont à l'autre bout du monde et dont il n'a pas nouvelle.
Dans les jours suivants le flash, il voyait que les autres habitants avaient obtenus des pouvoirs mais lui ne savais pas ce qu'il avait obtenu, rien ne semblait avoir changé chez lui... et il ne s'en préoccupait pas pour autant...
Un beau jour, il accompagne sa mère à l'épicerie, quand alors survient un hold up. Un unique agresseur, dont le pouvoir obtenu lui était monté à la tête et il se croyait tout puissant. Il avait obtenue une agilité remarquable, notamment avec des petits poignards (comme Oeil de Faucon dans One Piece quand il affronte Zoro pour la première fois avec son petit poignard).
Il prend la mère d'Aymerik en otage...
Aymerik reste sans bouger (un peu comme ça, on ne voit pas bien son visage) :
http://lounge.moviecodec.com/images/polloption/luffy-timeskip-2-years-later-22292.jpg
Il supplie l'agresseur de ne rien faire à sa mère, voir même qu'il échange sa place avec sa mère. Mais rien n'y fais, finalement l'agresseur perd son sang froid et poignarde sa mère d'un unique coup.
http://db.img.v4.skyrock.net/3707/80223707/pics/3032159734_1_2_1yJFz4YN.png
On sent à ce moment bien précis une grosse oppression dans toute la zone, intérieure comme extérieure, les gens ont du mal à rester debout et se sentent comme vidés de leur force, sauf Aymerik qui est toujours mortellement énervé, il n'a alors qu'une seule envie, tuer l'agresseur de sa mère.
La pression environnante disparaît d'un coup, le silence est assourdissant pendant près de 5 secondes, Aymerik regarde son agresseur dans les yeux pendant que sa mère est tombée au sol.
On entends un gros "CRAAACKKK", l'agresseur tombe au sol.
Mort, aucune blessure externe, rien... C'est juste qu'il semblait déformé si on peut dire...
Exactement comme dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=IPJswYTeW_U , à partir de 1 minutes 36, mais sans qu'Aymerik bouge le petit doigt.
Le lendemain, après analyse par des médecins, il est révélé que l'intégralité des os de l'agresseur ont été brisés, ses organes internes, explosés pour la plus part. Il n'a pas souffert et n'a même pas réalisé qu'il allait mourir.
Pendant les jours suivants, Aymerik était un peu craint par les habitants du village qui ne comprenaient toujours pas comment il avait fait ça à l'agresseur. Lui-même d'ailleurs n'en n'avait aucune idée.
Finalement une semaine plus tard, la mère d'Aymerik sort de l’hôpital, n'ayant heureusement pas été poignardée dans une zone vitale, le diagnostique des médecins est très positifs et dans quelques temps, elle sera comme avant, comme si rien n'était arrivé.
On retourne maintenant du point de vue d'Cloud, qui, lui, s'entraîne à l’épée, avec deux proches amis. Il la maîtrise de mieux en mieux. Il a pour projet de quitter le village et de devenir un soldat d'Elite dans un petit clan qui voulait créer avec ses amis. Mais pas d'illusion il avait progressé mais n'en n'était pas plus menaçant , mais malgré tout, il était l'un des garçons les plus doués de son village dans l'art du combat.
- Du scénario entre temps*
Là j'avance beaucoup plus, plein de choses entre temps...